«-Je suis désoler mais vous n'aurait aucun droit si vous la garder. Il faut la ramener chez sa mère ou dans un orphelinat. Au revoir. »
Personne prononça un mot. Je pleure ils étaient tellement gentils. C'est fou mais j'aimais Tom , en amour. Sandra me propose gentillement de venir chez elle. Je reste encore 2 semaines chez Tom et je part chez Sandra. J'étais vraiment proche de Tom.
1 semaine et 5 jours se sont écoulé.
Je partais demain et avec Tom , on décida d'aller se promener dans Ervauville. On marcha. Au bout d'un moment , je m'appuia sur un mur et Tom m'embrassa. On sortait maintenant ensemble , on se verrat au collège de toute façon. Le lendemain , je pars. Tom m'avait passé sa valise. Sandra vient me chercher. On arrive chez Sandra.
«-Salut Sandra. Dis-je.
-Salut Gwendoline, viens poser tes affaires et j'ai aménager ma chambre pour pourvoir dormir à 2 dans la chambre. Dit Sandra.
-Ah mais c'est trop sympa , fallait pas. Je sais qu'en se moment je dérange tous le
monde. Dis-je.-Tu dérange personne et j'ai une super nouvelle , j'espère que sa va te faire plaisir. Dit Sandra.
-Ah bon c'est quoi? Dis-je étonné.
-Le juge a changé depuis 3 jours donc on va y aller pour savoir si on peut garder comme ma soeur. Tu es d'accord? Si oui, on y va demain matin. Me dit Sandra.
-Oui je suis trop contente et enfaite j'ai un truc à te dire. Dis-je heureuse.
-Ah bon , c'est quoi? Dit Sandra.
-Je sort avec Tom!!!!!!! Dis-je.
-Oh c'est génial. Dit Sandra.»
On as fais que de discuté , on rigole et on se tape des délires de ouf. On est le lendemain et on va au tribunal. Tous se passe bien et je peut rester chez Sandra à vie. Je suis trop contente. Je retourne toujours voir la famille de Tom quelque week-end , ils m'ont bien aidé.
3 ans plus tard , je fais des recherches pour retrouver mes parents mais j'ai pas réussi. Je n'est que 16 ans donc ils ne veulent pas me donner leur adresse.
J'ai mes 18ans , on fais une fête. 3 mois plus tard , j'ai eu mon permis. Je fais des études pour devenir puéricultrice. J'ai eu de l'argent pour l'aide des enfants abandonné. Je me débrouille pour m'acheter une voiture. J'appelle les hôpitaux mais personne sais où son mes parents et mon frères. J'essaye un dernier numéro.
«-Allo, bonjour. Dis-je.
-Bonjour , vous êtes au vétérinaire de Tours. Dit un homme au téléphone.
-Je recherche mes parents, leurs nom de famille est Sagittaire. Avez vous déjà entendu parlé d'eux. Dis-je.
-Ils sont déjà venu au vétérinaire de Tours. Voulez vous leur adresse? Dit le messieurs.
-Oui je veux bien leur adresse, s'il vous plait. Dis-je.
-Alors ils habitent 223 Rue d'Entraigues 37 000 Tours. Dit l'homme.
-Merci de nous avoir aidé. Au revoir. Dis-je.»
Je suis trop contente , je saute partout. On prépare nos valises. On préviens les parents à Sandra et on part. Sur la route , on écoute de la musique. On part , on doit arriver à 13h. On arrive à l'adresse de mes parents. Je frappe , je sonne personne répond. Pas grave , on va faire les magasins. On revient à 18h. On frappe à la porte, et un homme jeune nous ouvrit c'est .......
——————————————
Hey salut , mes lapinous. Bon voilà encore un chapitre. Vous en pensez quoi des personnage? J'espère que sa va vous polaires. Demain , je sais pas si je pourrais vous mettre un chapitre. Bisous
VOUS LISEZ
Une fille abandonné
Teen FictionLa vie d'une fille va être bouleverser , elle va donc apprendre a se débrouiller et vivre sa vie. Elle est au collègue. Elle va être aidé par des gens , des amis. Et va découvrir de plus en plus de chose au cours de son aventure.