Chapitre 7: Les vacances

32 2 0
                                    

Je me reveillais et reçu un message.

[ De: Maryline ]

Pars tu en vacance ? Pour Christopher sa serait bien. De toute façon nous on part 1 mois et demi. Alors tu as intérêt a ne pas partir au même endroit que moi , ok!?!! Moi je part au Grau du roi.

Pourquoi elle emmène pas mon frère si elle veut qui parte en vacance. Je ne la comprendrait jamais. On partait dans 1 semaine , c'est une surprise pour mon frère.
On part à Barcares. Je suis sur qu'elle me cache encore des chose. En plus on peux pas aller au Grau du roi elle veux pas mais pourtant on passé souvent nos vacances au Grau du roi. Je ne répond pas à son message.

Mon frère revint de sa séance de rééducation , c'était la dernier maintenant il peux marcher , courir , sauter..... Je part vite prendre mon ordinateur pour voir si il y a les résultats de mon examens de puéricultrice. Je regarde et je les eu. Je saute partout je suis trop contente. En plus de sa mon frère à 18 ans , j'ai préparer une fête surprise. On est le soir vers 6h00 et je demande à mon frère , d'aller chercher du pain et des bonbons , je serais que pour les bonbons il aurais du monde à la caisse. Pendant se temps là , tous le monde vient. On est 30 et on réorganise tous le salon et tout l'étage pour ce qui reste dormir. On as fini , on se cache. Mon frère ouvre la porte.

«-JOYEUX ANNIVERSAIRE. Crie tous le monde.»

Mon frère sourit , dit bonjour et merci à tous le monde. La soirée se passent bien. Tous le monde danse , chante. C'est génial.

Éclipse de la fin de semaine.

On partais en vacances , je dit à mon frère de préparer sa valise. On vas voir un centre de rééducation. C'est faux. Sandra part avec nous , elle a son salon de coiffure grâce à sa , on a réussi a payer les 2 semaines de vacances. On monte dans la voiture. Environs 7h00 de route , pour s'occuper on discute , parle , chante. Cela fais 7h00 , on découvre notre camping , on va à notre mobil home. On rentre et on range nos affaires. Sa frappe à la porte. Je vais ouvrir.

«-Salut , nous somme les jeunes du mobil home d'à côté , nous partageons le même petits terrain. Dit un adolescent.

-Salut , trop cool , on va pouvoir faire des trucs ensemble , vous êtes combien? Dis-je.

-3 garçon et 2 filles et vous?

-1 garçons et 2 filles.

-Ah trop cool , on arrive , tu me les présentes?

-OK , alors il y a Gwennaelle , Kelly , moi Alex , Dylan et Tom , Ke...... Je coupa Alex.

-Tom belene??!!! Dis-je.

-Oui mais pourquoi?

-Il est ou?

-dans le mobil home. »

Je dis même pas « merci » mais part en courant , j'entre s'en toqué , je vois Tom sur le canapé. Il me prend dans ses bras , je pleure. J'étais avec lui mais on avais dû casser car j'en avais marre , la distance étais trop grande. Tous les jeunes nous regardais. Sandra explique tous à tous le monde. On décide donc d'aller tous les huit à la plage. On mets nos maillots de bain , mon frère parle avec Kelly , ils ont le même âge. Sandra parle à Dylan et moi à Tom. Gwennaelle et Alex sorte ensemble donc on les laisse. On s'installe sur la plage.

«-Eyh venez on fais un jeu. Dit Dylan.

-Ah ouais , on fait le jeu de la bouteille. Dis-je.

-Ok. Disent les autres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille abandonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant