Je reconnu le visage de mon frère malgré que cela faisait longtemps. Lui ne m'avait pas reconnus.
«-Sandra c'est qui la fille avec toi? Dit mon frère.
-On peut entrer il qu'on te parle sérieusement. Dit Sandra.
-Allez-y entrer. Dit Christopher ( mon frère ).
-Christopher celle qui est avec moi et ta soeur. Elle n'est pas morte comme tu le pense. Dit Sandra.
-C'est pas possible elle est morte. Dit mon frère en criant.
-Si , j'ai des photos , tiens prends les , elle étaient dans mon téléphone. Dis-je.
-Je te croit mais je suis un peu bouleverser. Allez dans ma chambre nos parents vont rentrer d'une minute a l'autre et sortir quand je vous appelles. Dit mon Christopher. »
On vas dans la chambre , les parents rentre ont entends pas très bien se qu'ils disent.
Mon frère nous dit de sortir.«-Christopher je l'interdit de les voir surtout ta soeur. Crie ma mère.
-Vous pouvez pas m'interdire de la voir , j'ai bientôt 17 ans. Si , j'ai pas le droit je part. Dit mon frère.
-Christopher tu peux venir chez nous. Dis-je calmement.
-Je part avec les filles. Au revoir.»
Mon frère pousse mes parents et part avec nous. Mon frère m'explique que depuis qu'ils sont à Tours , ils voient nos parents que 2h par jours et encore. On arrive chez nous. Sandra part commandé des pizza pendant ce temps là, je montre des photo de nous avants. Christopher sourit puis m'explique ses cours. Le téléphone de mon frère sonne, il a un message.
«-C'est maman Cindy , tu peux le lire stp. Dit Christopher. »
Je pris le téléphone.
[De: maman]
Coucou , puisque que tu es partis de la maison je ne paye plus ton lycée de scientifique. Au revoir.
Je resta sous le choque. Ma mère ne pouvait pas faire sa. Je le cacha a mon frère en effaçant le message et en disant que c'était un SMS vide. Je devait donc travailler pour payer ses études. Je continua mes études de puéricultrice mais je travaille tous les soirs.... Je ment à mon frère , je ne veux pas l'inquiéter. Dans 3 mois c'est les vacances. On va dans un Campine qui va être génial. Tous le monde part au travail et moi je n'ai pas cours. Je décide donc d'aller voir mes parents. Je toque , on m'ouvre. C'est mon père. Je rentre de force. Il me dise même pas Bonjour. Moi je m'assois.
«-Je veux savoir la vérité maintenant , tout de suite. Dis-je en criant.
-Ils faudraient bien lui dire , un moment. Dit mon père.
-D'accord. Tu n'es pas notre vrai fille. J'ai une amie qui a eu un enfant donc on a était le voir a l'hôpital. On avait garer la voiture plus loin près d'un tunnel et un bébé se mit à pleurer. On est entré dans le tunnel et tu étais la, il y avait un mot avec toi. Sur ce mot était écrit que l'on devait te garder et d'élever comme notre fille. On te pris , on as juste rempli quelque papier. On t'a garder mais 13 ans plus tard ta vrai mère nous a menacé de dire des bêtise a la police comme quoi on t'avait volé. Du coup on était au telephone avec ta mère quand tu as eu l'accident. On as donc profité. C'était elle la voiture blanche. Dit ma mère.
-Je vous aimes moi comme mes vrais parents. Cela n'est pas possible toute cette histoire. Vous pouvez pas le jeter. Mais parler à Christopher il est triste. C'est pas de sa faute. Dis-je en criant j'étais en pleure.
-Ta mère s'appelle Brutard. Au revoir. Dit mon père.»
Je rentre chez moi en courant , en pleurant. Je décide de me calmer. Je me prépare a parler a mon frère. Je rentre chez moi. Je demande à mon frère et Sandra si elle veut de s'assoir. Je leur explique tout à la vérité. Mon frère part. Cela faisait 2h que je n'avais pas de nouvelle de mon frère. C'est bizarre. J'attends sur le canapé. 4h plus tard je reçois un appel.
[ De:Inconnu ]
-Allô vous êtes bien la soeur de Christopher Sagittaire.
———————————————
Salut cela fait longtemps que je n'ai pas mis de chapitre. Je n'avais pas le temps désoler. Bas voilà il est un peu plus long.
Bisous
VOUS LISEZ
Une fille abandonné
Teen FictionLa vie d'une fille va être bouleverser , elle va donc apprendre a se débrouiller et vivre sa vie. Elle est au collègue. Elle va être aidé par des gens , des amis. Et va découvrir de plus en plus de chose au cours de son aventure.