"- Maman, on s'en va ! Cria le vert"
Ils entreprirent le chemin de Yuei comme à leur habitude.
Leurs cœurs battait de plus en plus fort. Ils ne savaient pas comment réagir. Malgré tout, ils étaient heureux.
A mi-chemin le blond pris la main de vert qui se sentit complètement rougir. Bakugo se moqua.
Ils se rapprochèrent tous les deux, traçant le chemin du lycée.
Le soir même, dans la chambre du vert, alors qu'ils faisaient leurs derniers exercices, le vert démarra :
"- Tu sais, j'étais sérieux hier.
- Tu ne sais pas mentir de toute façon. Affirma t-il.
- Alors- Alors tu voudrais sortir avec moi ? Bégaya le vert.
Le blond arrêta d'écrire, se leva et se rapprocha dangereusement du d'Izuku. Il mit une main sur son front pour relever ses cheveux et déposa un baiser sur ses lèvres.
- Voilà ta réponse. Souria-t-il."
Le vert vit ses joues virer au rouge pivoine tandis que katsuki, fière de lui, se rassit sur sa chaise.
"Les garçons venaient manger ! Appela Inko"
Les deux lycéens s'empressèrent vers la nourriture.
"- Tu veux qu'on lui dise ? Chuchota le vert à l'oreil du blond.
- Comme tu veux. Répondit le rouge sur le même ton.
- Tu sais 'man... Dis Izuku la bouche pleine.
- Oui mon chéri ?
- Katchan et moi...
Malgré sa volonté de la cacher, le vert n'eut aucun mal à voir le bien fait ressentis par son petit copain à l'entente de son surnom habituel.
- On sort ensemble. Continua t-il.
- Oh d'accord. Répondit-elle comme son fils, la bouche pleine de riz"
Le blond subjugué par la réaction de la mère, relança la discussion :
"- Et... Ça ne vous dérange pas ?
- Pourquoi ça devrait ? Tant que vous faites attention à vous et que vous vous protégez bien, je n'ai pas mon mot à dire.
Le vert eut du mal à avaler la bouchée de riz.
- Je ne sais pas, on est quand même ensemble, sous le même toit, chez vous.
Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit de plus, la mère et le fils lui lancèrent un regard noir avant de répliquer, en meme temps :
- Chez vous ? Parce qu'on pas été assez clair ? C'est autant chez toi que chez nous ? Crièrent de vive voix, harmonieusement.
- Fermez la ! Vous êtes pas seuls dans l'immeuble ! Cria à son tour un voisin."
La mère et le fils se mirent à rigoler à plein de cœur pendant que le blond ressentait une chaleur au cœur qu'il n'avait plus ressentie depuis longtemps, celle que l'on ressent lorsqu'on est entouré par notre famille.
Ils finirent par se souhaiter bonne nuit avant de regagner leurs chambres respectives.
" Katchan, dors à côté de moi cette nuit. Supplia le vert"
- D'accord."
La joie enfantine tracée sur le visage d'Izuku ne manqua pas de sonner katsuki.
Dans l'obscurité d'une fraîche nuit estivale, seuls. Un ersatz de clair de lune feignait transpercer la cloison de la fenêtre à demi ouverte.
Il passait sa main, chaude, par-dessus mon épiderme, le réchauffant à chaque passage.
Ses orbes rouges transperçaient les miennes.
Je n'arrivais plus à détourner le regard de son organisme.
Je plaçai son visage entre mes paumes et y déposa un baiser sur sa joue.
Un rictus émana de son être, ce qui provoqua, à son tour en moi, un immense rougissement instantané.
Il vint emprisonner mes deux bouts de chair dans les siens, avec son tact habituel, en remuant langoureusement sa langue à travers ma bouche.
Puis, après un court moment de plaisir intense, on dut s'arrêter, essoufflés.
On se regarda, légèrement gêné.
Après quelques longues secondes de contemplation silencieuse, où on ne comprennent l'obsession qu'on se vouait, le blond vint combler ce silence :
"- Deku, je t'aime. Vraiment."
Le lendemain ils reprirent cet itinéraire qu'ils durent faire maintes et maintes fois. Cette fois-ci, main dans la main, amoureux avec, bizarrement, la chaleur estivale qui se faisait beaucoup moins insoutenable, limite agréable.
Arrivé en classe, leur relation se faisait de plus en plus connaître, commençant par leurs amis les plus proches.
Sur le retour, sur la demande du blond, ils s'arrêtèrent à la plage pour observer la mer et son beau couché de soleil.
Devant ce fabuleux décors marin, prononça le vert :
"- Katchan, je t'aime.
- Moi aussi.
Ils contemplèrent longuement, submergé, par leurs orbes respectives.
- Il se fait tard, rentrons chez nous.
- Oui, Katchan."
-------------------- FIN--------------------
Voilà pour ma première fanfic Bakudeku !
J'espère qu'elle vous a plu.
Je ne suis pas hyper fière, je pense que j'aurais pu faire mieux, surtout au niveau scénario. J'espère faire mieux lors de la prochaine !
Merci d'avoir lu et portez vous bien, bisouuus <3 !
VOUS LISEZ
Reviens
FanfictionLe comportement de Katsuki a énormément changé et cela inquiète Izuku. Ce dernier va tout faire pour retrouver son Bakugo d'antan.