OHAYO, ceci est une fan-fiction Armin 🛐. Peut-être qu'il y aura du Lemon selon mes envies 😏🍋
Rappelle
T/P : ton prénom
T/N : ton nom
T/A: ton âge
C/C : Couleur de cheveux
C/Y: Couleur des yeux
Pdv : Point de vue
{NDA}: note de l'auteur
En italique : tes pensé
Voilà voilà sur ce bonne lecture 😩🖐🏻
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv T/P:
Aujourd'hui est un jour comme les autres, déjeuner, ménage, entraînement, manger, entraînement et temp libre jusqu'à qu'on mange et après on fait se qu'on veuxJ'allais dans la salle de bain pour me préparer suivie de Mikasa et Sasha, nous nous habillons et nous coiffons.
Sasha: Vous avez bien dormi les filles ?
Mikasa et T/P: Oui et toi ?
Sasha: Oui.
Avec Mikasa nous pensons être toute seule dans la chambre mais Sasha nous avait demandé, Mikasa ne voulais pas mais avec ma gentillesse j'ai dit oui. Je suis trop gentille mais bon, elle est sympathique.{NDA: C'était à votre premier jour au bataillon, l'attribution des chambres}
Nous sortirons et Sasha alla rejoindre Connie et Jean. Moi et Mikasa allons rejoindre Eren et Armin. Mais comme à notre habitude nous prenions notre temps et discutait.
T/P: Tu sais tu devrais peut-être la nettoyer cette écharpe, je sais que tu y tiens mais elle pue.
Mikasa: Oui mais il t'a l'odeur d'Eren et comme tu l'as dit elle a de la valeur pour moi.{NDA: Wesh mais lave la elle pue comme Hanji ma gueule TwT}
Nous arrivons dans la salle à manger et comme à mon habitude je vais faire la bise à tous le monde, puis j'alla m'asseoir à côté d'Armin{NDA:🛐🛐🛐}
Armin: Salut les filles comment allez-vous ?
Mikasa: Bien et toi ?
Armin: Ça va
Eren: Pour le ménage Armin tu te met avec T/P ?
Je me mis à mangé et les écoutait mon cœur battait à mille à l'heure, j'espère qu'il vas dire oui.
Armin: Moi je suis partant mais faut que T/P soit d'accord.
Il se retourna vers moi tout en parlant je me mis à rougir un peu et j'aquisicai de la tête tout en continuant de manger mon déjeuner.
Quelques minutes s'écoulèrent, tous le monde avait finis de manger et avait débarrasser la table. Nous attendions le Major Erwin, le caporal-chef Livaï, et Hanji, il entra dans la pièce et le nain pris la parole.Livaï: Bande de mioche j'espère que vous avez fait vos duo car nous avons beaucoup à nettoyer donc pas de temp à perdre.
Il eu un silence dans la salle. Le caporal Livaï nous dit on il y avait à nettoyer. Quand il finit le bruit recommence, Armin me regarde et me dit d'un ton calme.
Armin: Tu veux faire quoi toi ?
T/P: Je sais pas comme tu veux, moi je m'en fiche.
Armin: Tu préfère les chambres ou le jardin ?
T/P: Le jardin et toi ?
Armin: Pareille.
Il se retourna et se leva.
Livaï se dirige vers et nous et Armin lui dis où voulons nettoyé, il dit oui puis répartis aussi vite qu'il n'était vue. Armin se rassoit et se retourne vers moi.Armin: C'est bon.
T/P: Cool alors.
Le bruit continua, Armin était en face de moi, il pris ma main et la caressa. Il me regarde dans les yeux tous en caressant ma main.
Pdv Armin:
Je pris la main de T/P, puis la regarde dans ses yeux C/Y. Elle est magnifique, de beau yeux, de beaux cheveux, un corps parfait. Elle est irrésistible...
Je lui sourit et le sourit en retour, je lui lâche les mains et me retourne pour voir le caporal et le major.
Quelques minutes plus tard les endroits sont attribués et nous allons vers là où on vas nettoyer.Pdv T/P:
Il me sourit, O.M.G mon cœur bat à mille à l'heure il est trop beau et mignon quand il sourit. Il le lâche les mains et se retourne vers les supérieurs.
Plus tard les endroits de ménage sont attribués et tout le monde vas là où l'on doit aller.Une fois dans le jardin, Armin vas chercher les outils de jardinage et puis nous commençons, il fait la pelouse et moi les buissons.
Plus tard, Armin s'arrêta et me rejoint.
Armin: Tu t'en sors ?
T/P: Oui et toi ?
Armin: Il me manque juste là-bas et j'ai fini. Il pointa un endroit où l'on voit bien que ce n'était pas tondue.
T/P: Oki moi plus que sa je ramasse les feuilles et c'est bon.
Armin: D'accord, je viendrai t'aider quand j'aurrais fini.
Quand il eu fini, il tenu sa promesse et bien m'aider. On avait finis avant tout le monde ce qui permit de faire se qu'on voulait.
Entraînement passa rapidement pour une fois, nous allons manger comme à notre habitude et Sasha vien vers moi.Sasha: Salut T/P, sa te dirai de venir manger avec nous.
T/P: Salut potato girl, pourquoi pas.
Sasha: Cool alors.
J'allais manger avec Sasha, Connie et Jean, je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai mangée rapidement zébi. Je me dirige vers le lieu de l'entraînement et bas je m'entraîne. {NDA: Logique zebi}
Au bout d'un moment je sentis un main dans mon dos je me retourne et donne un coup de poing sans savoir qui sait par réflexe.
Armin: Aïee, pourquoi tu m'a frappé ?
T/P: Awili, désolé c'était un réflexe, j'suis désolée mais vraiment désolée.
Je me dirige vers lui toute inquiétez.Armin: Okay, t'inquiète c'est pas grave sa arrive.
T/P: Si tu le dis...
On entendit une voix masculine familière derrière nous.
???: On vas commencer l'entraînement les tourtereaux.
_____________________________________
Ohayo, comment allez vous ? Ceci ets ma première ff j'espère qu'elle vous plaira. Elle sera basé sur Armin 🛐. Donc voilà voilà.
Bisous 😩🖐🏻
VOUS LISEZ
Plus qu'un ami... [Armin x Redear]
FanfictionTu est entré dans le bataillon d'exploration il y a 1 ans, tu fais partie de la 104ème brigade et tu cache un secret enfouis au fond de ton cœur.... Tu aime tom meilleur ami Armin Arlet... Drama, amour, conflit et secret Est-ce réciproque ? Pour sa...