???: On vas commencer l'entraînement les tourtereaux.
Armin et moi nous retournions rougissant de ce que venait le caporal chef Livaï, j'abandonne Armin pour retrouver Sasha et Conny qui font les crétins comme d'habitude.
T/P: Vous allez vous faire engueuler si les supérieurs vous surprennent à faire les débiles !
Conny: On peut même plus rigolé, dit il en soupirant.
Ellipse de l'entraînement :
Nous venons de finir l'entraînement, j'suis épuisé wesh. Je vais m'asseoir prêt d'un arbre.
Quelques minutes s'écoulèrent, jusqu'à que j'entends des voix qui me paraissent familières maus très familières.
Je regarde d'où viens les bruits et aperçu Mikasa, Eren et Armin entrain de parler. Je me retourne et me colle vraiment contre l'arbre pour les entendres. {NDA: Ptdr Pétra 2.0}Mikasa: Armin t'est là ?
Armin: Oui, désolé je suis dans mes pensés.
Eren: Tu penses à quoi ?
Armin: A une personne.
Mikasa: Tu penses à qui ?
Je ne peux pas entendre ceux qu'il dis, il murmure un nom mais je suis pas qu'elle nom. Je décide d'aller voir Sasha pour lui parler. Je me lève et retourne au QG en essayant de ne pas trop faire de bruit, mais je suis tellement maladroite que je tribuche à cause d'un cailloux.
Arrggh putain de cailloux de merde, tu viens de tout gâcher pour une fois que je suis discrète.
Je me relève rapidement et cours jusqu'au QG. En arrivant je me prend la porte dans la gueule, honteuse je vais dans ma chambre puis dans la salle de pour me regardé dans le miroir.
T/P: Putain de porte de merde tu m'as laissé une putain de marque de merde!
Sasha entre dans la salle de bain et me rejoint vers le miroir. Elle rigole quand elle vue la marque rouge de la porte sur moi.
Sasha: Tu t'est pas loupée dit-elle toujours en rigolant.
Pdv Armin:
Nous étions entrain de parler quand et à coup on entendit quelqu'un pas très loin de nous tombé.Eren: C'était quoi sa !?
Mikasa: Je sais pas.
Je me lève et me dirige vers se bruit et vue T/P entrain de courrir au QG et qui se prend la porte dans la gueule. Je me dirige vers elle d'une marche rapide. J'entends Eren et Mikasa derrière me demandé ce que j'ai vue.
Eren: T'as vu quelque chose Armin ?
Je me retourne et les rejoints.
Est-ce que elle nous a entendu ? Est-ce que je leur dis la vérité? Je sais pas.
Armin: Oui un oiseau qui s'est écrasé au sol.
Mikasa: T'es sur Armin ?
Armin: Oui Mikasa, t'inquiète.
Pdv T/P:
Avec Sasha nous avions rejoins Conny qui était avec Jean.Sasha: Vous fait quoi les gars ?
Jean: On s'occupe des chevaux et vous ? {NDA: Sorry mais je devais mettre tête de cheval avec les chevaux 😭🖐🏻}
Conny: Tu veux dire on s'occupe de tes frères oui.
On rigole puis je dis tout en rigolant.
T/P: Il a pas faux tu ressembles à un cheval donc se sont tes frères.On rigole tellement qu'on arrive plus trop à respirer.
Plus tard tête de cheval, le chauve, et patate girl partir me laissant seul comme une clocharde.T/P: Les fils de pute je suis peut-être conne et je retiens rien mais au moins sa je vais le retenir bande de crétins.
J'entends des bruits au loin mais des bruits de pas wesh, attend je viens de le rendre compte que je suis dehors la nuit, que j'ai pas mangé, et que je parle toute seule, est-ce que je vais bien ? Je pense pas mais bon c'est pas grave. J'alla pour la deuxième pour aujourd'hui au QG tout en courant, quand je commence à voir la lumière de l'entrée du QG je ralentis. Je rentre à l'intérieur et me dirige vers la cafétéria. Je me retrouve dans la cafétéria, je prend un plateau et je vais a une table seule. Je commence à manger quand les portes s'ouvrent...
______________________________________
Je vous laisse avec se petit (gros) suspense, et avec des photos d'Armin 🛐🛐🛐(Bon ta Livaï mais blc enft)
Voilà sur se à la prochaine gros bisous 😩🖐🏻❤️
VOUS LISEZ
Plus qu'un ami... [Armin x Redear]
Hayran KurguTu est entré dans le bataillon d'exploration il y a 1 ans, tu fais partie de la 104ème brigade et tu cache un secret enfouis au fond de ton cœur.... Tu aime tom meilleur ami Armin Arlet... Drama, amour, conflit et secret Est-ce réciproque ? Pour sa...