5 La journée ensemble (prt 2)

39 5 39
                                    

Je me relève et vais dans la salle de bain pour mettre un pull c/p et un legging assorti à mon pull, je met la capuche de mon pull et mais les mains dans les poches et descend en bas...

Je me décide d'aller à la bibliothèque 

Conscience : c'est pour voir ton Armin chou c'est sa ?              
Déjà qui te dit qu'il est la bas ? Et puis c'est complètement faux j'ai bien le droit d'aller à la bibliothèque pour lire !                                                           
Conscience : Logique que tu vas à la bibliothèque  pour lire tu vas pas danser là-bas quand même ?          
Vas-y en vrai j'en suis capable !       
Conscience : Putain t'es plus con que Connie ! 

Sur ces mots j'ignore ma conscience de merde la grosse pute que je vais niquer sur tout sa descendante, je vais aller chercher un livre sur la nature. J'en trouve un super je le prend et vais dans un coin de la bibliothèque près de la fenêtre sinon comment je lis chakal ?
Je commence à lire mon super livre mais au bout d'un moment je m'arrête tout simplement je fais que de penser à Armin

Conscience :C'est parce que tu l'aime ma chérie vas lui dire one life et peut-êtte que c'est réciproque ?
Nop je veux pas me taper la honte de ma vie si il m'aime pas
Conscience : JE T'EST DIT ONE LFE DONC TU VAS LUI DIRE CONNASSE !
NAN C'EST MORT MAINTENANT DU BALAIS TU DEGAGE

Sur ces mots j'ignore ma putain de conscience de merde et me lève et vas ranger le livre, puis je pars de la bibliothèque et je me dirige dehors vers le terrain d'entraînement, comme sa il y a personne appart ceux qui font leur entraînement mais je ne pense qu'il n'y en a pas à cette heure-ci et en plus on est en repos donc qui irait faire un entraînement ?
Bah moi vue que je sais pas quoi faire.

Je commence donc de m'entraîner, je démarre par des tours de terrains, des pas chassé, des talons-fesses et autre...

Le temp s'écoule ainsi que moi à cause de la fatigue. J'essaie avec tant de mal à me lever mais se fut un grand échec. Je décide donc de ne pas bouger et attends que le temps passe pour reprendre des forces. Mais je vais pas rester couchée par terre à rien faire quand même si ? Bon, je me met en position assise par terre avec tellement de mal qu'une l'arme coule sur ma joue.

Un quart d'heure passe :

Je reprends mes esprits et regarde le ciel, il doit être 17 heures ou 18 heures. Je soupire et cette fois-ci j'essaie de me mettre sur mes jambes debout et j'y arrive, je marche donc en direction du QG.

J'arrive devant le QG et entre dedans, je me dirige vers le réfectoire et entre dedans. Je vais me chercher un plateau avec de quoi me nourrir mais je ne prends pas beaucoup car la faim est le dernier cadet de mes soucis, je me dirige donc avec le plateau dans les mains à une table seule. Je n'avais point envie de croisé qui que se soit. Je commence à manger ce qu'il y a dans mon plateau, j'entends les autres rigoler et s'amuser. Je lâche un petit sourire crispé suivie de larme et prend mon plateau vas le ranger et par vite en courant dans ma chambre.

J'arrive dans la chambre étant en train de pleurer toute les larmes de mon corps et me dirige vers la salle de bain, une fois dedans je prend la clef et ferme la porte pour rester seul. Je prend mon rasoir à épiler et enlève la lame, une fois cela fait je commence à me mutiler les bras en continuant de pleurer. Mes bras était tout ensanglanter je lâche la lame et m'écroule par terre, saignant des bras et à chaud de larme.
Je commence à m'endormir quand j'entend quelqu'un entré dans la chambre je me dis que sa doit être surement Sasha ou Mikasa vue qu'on partage la chambre, je décide de restée ici dans la salle de bain, les bras ensanglanter, les yeux rouge à cause des pleures. Je me replis sur moi même et je ferme doucement les yeux pour tomber dans les bras de Morphée. Mais je n'y arrive point...

Conscience : Le sol n'est pas confortable, et puis tu devrais cacher la lame ainsi que tes bras et faire comme si de rien n'était et ne pas montrer tes bras sa serais mieux ! Et puis tu vas pas dormir dans la salle de bain quand même ? Donc vas cacher ton arme de torture, cache tes bras, nettoie le sang par terre et vas te coucher comme si t'avais rien fait !
Okay je vais t'écouter pour une fois...

Je me met en position assis puis regarde mes bras avant de me lever et chercher des bandages, je les mes autours de mes bras plus précisément sur les plaies. Je vais me prendre un pyjama avec manche longue c/p et un jogging assortis. Après je fais disparaitre le sang qu'il y avait par terre et je nettoie la lame et la remet la ou elle était. {NDA: Inspirer de fait réel j'en peux plus de moi}

Une fois cela fais je déverrouille la porte et sortis de la salle d'eau puis je me dirige vers mon lit et me couche puis je m'endormis pour de bon...

________________________________________________________________________________
WESH LES ETRE VIVANTS BIEN OU BIEN !?

Bon, désoler du retard je pense que je vais poster 1 fois sur 2 car le time j'en est pas entre la famille, mon psy, mes problèmes ect...  Je peux pas avoir le temps, bref je suis grave contente j'ai fais + de 1000 mots. bon j'arrête de racontez ma vie ON SE REVOIS AU PROCHAIN CHAPITRE OU DANS LES COMS <3

Plus qu'un ami... [Armin x Redear]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant