4 La journée ensemble

42 3 55
                                    

T/P: Oui je t'écoute ?

Armin: Bah au réfectoire on t'as pas vue donc je voulais savoir si tu avais manger et où tu étais ?

T/P: Enfaite je me suis levée assez tôt donc je suis allée manger plutôt et je suis la depuis 15 minutes, normalement.

Armin: D'accord, sinon es-est ce que sa te dirait de passer la journée ensemble ?..

T/P: Oh ouais sa serait trop bien !!

Sur ces mots je lui souris et le pris dans mes bras. Il murmure quelque chose d'inaudible, je le lâcha et demande intriguée ce qu'il a marmonnée.

T/P: Hm, qu'est ce que tu as dit Armin ?

Armin: Rien t'inquiète, mais dit tu veux qu'on aille où ?

T/P: Eeeuh, je sais pas on verra quand on y seras.

Armin: Bon tu veux faire quoi ?

T/P: Je sais pas mais on devrait peut-être aller prévenir Eren et Mikasa pour cette après-midi ?

Armin: C'est a dire ?

T/P: Les prévenirs qu'on sera pas au QG cette après-midi ?

Armin: Oui tu as raison, je pense qui son soit dans leur chambre soit au réfectoire avec les autres

Sur ces mots il se leva et me tendis sa main pour m'aider à me relever sans hésiter je pris la main du magnifique blond au yeux bleu comme la mer. {NDA: Qu'elle poète je suis, incliner vous mdr} Je le remercia et nous nous dirigeons vers le réfectoire.
Une fois arriver nous allons vers nos deux amis pour leur dire la bonne nouvelle pour moi et Armin.

T/P: Wesh le couple on a quelque chose à vous dire avec Armin !

Les deux deviennent rouge à cause du magnifique surnom que je leur avait donner {NDA: Modestie part 1} puis je m'ai fait incendier d'insulte de la part d'Eren qui ne tennait même pas tellement il avait la rage envers ma personne.

T/P: Ta gueule tu tiens même pas sur tes jambes on se demandes qui est Top dans votre couple en tous cas c'est sur que s'est pas toi.

Dis-je d'un ton moqueur.

Eren: MAIS TU T'ES PAS VU TOI ON DIRAIT UNE POUBELLE

T/P: Je t'imite chéris

A ses mots je lui fait un clins d'œil et avec un sourire moqueur, il ne réponds pas et Mikasa prend la parole.

Mikasa: Bref vous voulez nous dire quoi ?

Armin: Avec T/P on vas passer l'aprem ensemble donc après manger on vas en ville et on rentrera tard

Eren: Ils vont passer un après-midi entre couple !

Eren le dit bien haut pour que tout ceux étant dans la pièce l'entende, après sa phrase j'entendis Jean Connie et Sasha roucouler à l'autre bout de la pièce.

T/P: TA GUEULE EREN RACONTE PAS N'IMPORTE QUOI MOI ET ARMIN NOUS SOMME QUE MEILLEUR AMIS BORDEL

Celà me fent le cœur de dire sa mais je n'ai pas le choix si je veux qu'on devine que je l'aime, je sers les poings et je vais dans ma chambre.
Une fois arrivé dans celle-ci je ferme la porte violement et prends un objets que je trouve autour de moi et le balance à travers la pièce puis je me met à pleurer. Je vais dans mon lit et essaie de m'arrêter de pleurer, quelque tant après je me lève et va s dans la salle de bain et constate que mes yeux sont rouge vue que j'ai pleuré. Je retourne dans la chambre et regarde pars la fenêtre.

Plus qu'un ami... [Armin x Redear]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant