3 le Silence

55 3 81
                                    

OHAYOOO, je me demande si je devrais pas mettre des noms au chapitre au lieu de chapitre 1 et mettre plutôt 1 La rencontre et pareil avec les autres chapitres, donc vous en pensez quoi ?
Sur ce BONNE LECTURE 🛐❤️

__________________

Je me retrouve dans la cafétéria, je prend un plateau et je vais a une table seule. Je commence à manger quand les portes s'ouvrent...
Je vis le caporal chef nain Livaï avec la folle au titan, on dirait une fan girl wesh, et pour finir le major au sourcils titanesque où l'on peut faire du sky dessus ou alors qui ressemble à un bec de pélican.

Livaï: Tch, t'étais ou gamine ?

T/P: Dehors caporal chef Livaï le nain.

Livaï: Qu'est-ce que tu foutait dehors ? Et comment tu m'as appelé la mioche.

T/P: Bah vu votre taille c'est normale de rajoutez nain et on pourrais aussi dire caporale chef Livaï nain maniaque.

Livaï: Tch, tu veux mourir gamine c'est sa ?

T/P: Nan, je vais m'en passer.

Je me lève prend mon plateau je le nettoye et je quitte le réfectoire pour rejoindre ma chambre. Je rentre dans la chambre en essayant de ne pas faire de bruit mais je prend le coin du lit de Sasha.

Putain Sasha demain t'es morte si tu me réveille, déjà qu'avec Jean et Conny vous m'avez abandonné, maintenant e me prend le coin de ton lit. Demain tu vas passée un sale quart d'heure et les gars aussi.

Je vais à la salle de bain je me change, et je vais me coucher.

Ellipse de la nuit jusqu'au lendemain:
Comme tous les matins, Mikasa se lève la première et nous attend en restant dans son lit parce qu'on à toute la flemme de se lever. Au final après 20 minute, je décide de me levée la première, pour éviter Sasha.{Nda: Rip Sasha qui a rien fait de mal ;-;

T/P: FERME LÁ ET VAS ECRIRE!!!!

Auteur: Oui oui c'est bon pas la peigne de me crier dans les oreilles bordel.}

Bref, je vais m'habiller et me coiffée comme à mon habitude. Après, j'ai regarder l'heure il étais 6 heure, c'est sur que je vais croiser personne appart peut-être les supérieurs de mon cul de merde. Donc je vais au réfectoire et qui y est déjà le nain Livaï, je vais prendre mon plateau avec ma/mon b/c {NDA: Boisson chaude pour ceux qui savent pas} et prend un peu de tout ce qu'il y a. Je le dirige vers une table seule quand une voix me dit de venir vers lui.

Livaï: Vien là gamine au lieux de manger seule.

Je m'exécute et le rejoins, je me met en face de lui et commence à manger. Au fur et à mesure que le temps passe plus y il avait de gens dans le réfectoire, quand je vue Sasha arrivée je prie mon plateau le range et le nettoyé puis m'en vais.
Je me dirige donc dehors puis m'assois par terre.

T/P: Je crois qu'aujourd'hui c'est repos... J'ai peur pour l'expédition... Mais enfaite pourquoi je parle toute seule dans le vide on dirait une folle, mais qui dit que je ne le suis pas déjà que c'est suicidaire d'être dans le bataillon. Qu'elle idée j'ai eu de venir ici...

{NDA: Bref je vais vous passez tout le monologue 😌💅🏻(car flemme d'écrire)}

Au bout d'un moment je m'arrête de parlée, ferme les yeux et écoute le silence.



















Nan j'déconne y a pas de silence à cause des piafs qui piaule {NDA:Qui chantent si vous préférez}, puis j'entends des bruits de pas se rapprochent de moi. A vrai dire je m'en fous complètement, je veut juste être seule. Je sentis quelqu'un s'assoir à côté de moi, je regarde du coin de l'œil et voit des cheveux blonds et des yeux bleus. On s'est tous qui c'est Erwin.

Nan je blague c'est Armin, Erwin il est moche avec ses sourcils qui font la taille d'un bec de pellican où on peut faire du ski dessus.

Bref, j'ouvre les yeux et le regarde puis hausse les sourcils.

Armin: Je t'est réveillée !?

T/P: Nan t'inquiète pas, de toute façon je dormais pas je réfléchissais.

Armin: Ah euhh- d'accord, j'ai une question ?

T/P: Oui je t'écoute ?



______________________________________

Je vous laisse avec un petit suspense 😌💅🏻.
Je tien à dire que je vais essayer de posté toute les semaines, plus précisément le Lundi entre 18h et 19h.

Voilà voilà bisous tout le monde et à la semaine prochaine 🍜

Plus qu'un ami... [Armin x Redear]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant