Chapitre 1: Loup et Vampire

616 43 2
                                    

Bienvenue sur Teyvat...

Mais pas gouverner par des Archon, etc...

Mais par le clan des vampires et des loups.

Tous les êtres vivant sont soit l'un soit l'autre.

Chacun étant gouverné par un roi principal. Plusieurs rois des deux races, été éparpillés dans le monde.

Les deux rois principaux sont en trêve... Ils ne se sont jamais affrontés, s'ils sont en trêve, c'est uniquement via un traité de la génération précédente qu'ils ne s'affrontent pas.

Bien qu'autant les loups que les vampires se craignent... Ayant tous deux peur de l'inconnu.

Tartaglia, un jeune loup a la chevelure rousse et au poil sombre, était en plein milieu de l'arène de combat clandestin. C'était une épreuve de force et comptait bien la remporter.

Mais... Il avait face à lui un combattant d'élite.

Alors il ne bronche pas, puis avec de nombreuses griffures profondes, finit par laisser Tartaglia, au sol, blesser.

Par un dernier effort, il se leva, boitant de sa jambe gauche et s'éloigna de l'endroit avant de tomber au sol en couinant. Il devait devenir plus fort, il le devait, pensait-il...

Mais ses blessures trop sérieuses, le rouquin fini par tomber dans l'inconscience au beau milieu de la forêt.

Pendant ce temps, un jeune vampire était de vadrouille autour de cette zone...

Puis tombe sur le petit loup.

En le voyant, il le regarde surprit, puis réfléchit sur ce qu'il peut faire... Puis il le saisit et le prend avec lui l'emmène avec lui dans sa demeure.

Un château.

Tartaglia grogna dû à ses blessures et griffures, il se sentit déplacé mais dans l'État où il était ne put faire quoi que ce soit.

Le jeune vampire, l'emmena dans sa suite, en secret, voulant pas que d'autres personne l'apprenne.

Il le soigna au mieux...Restant à son chevet.

Le jeune homme se rétablit assez rapidement et ouvrit les yeux, voyant un peu flou au debout. Ne voyant plus la foret autour de lui, il resta sur ses gardes alors qu'il se redressa.

Zhongli: Tu devrais rester allonger encore quelque minute...

Il lui sourit.

Zhongli: Je te résume. Tu étais à deux doigts de la mort. Je t'ai trouvé, et je t'ai ramené pour te soigner. Tu es chez moi, mais personne mis à part moi, sait que tu es ici. Tu ne risques rien tant que tu restes là.

Tartaglia se recula un moment en reniflant l'air tout en lui grognant un coup.

Tartaglia: Et pourquoi m'as-tu sauvé Vampire ? À ce que je sache, on n'est pas vraiment ami...

Zhongli: A bon ? Pourquoi donc je ne te connais pas personnellement.

Dit-il simplement, soupirant.

Zhongli: Réfléchit. Je t'ai soigné, et je t'héberge. Je vais te ramener à manger. Tu es encore faible. Attends-moi ici, je reviens te prendre de la viande.

Le loup, en entendant parler de nourriture, son ventre se mit à grogner souhaitant se nourrir au plus vite. On ne peut pas dire qu'il mangeait à sa faim dans la nature...

En l'entendant son ventre, le vampire s'éloigne. Mais avant d'ouvrir la porte il se stop.

Zhongli: Aufaite quel et ton nom ? Moi, c'est Zhongli. Je suis le fils du roi vampire de la région.

Deux princes opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant