Il lui tend la main, souriant.
Le loup le regarda et baissa la tête. Il ne pouvait pas s'en aller comme ça...
Tartaglia : Je Regrette Diluc... Ça ne sera pas possible...
Diluc: Comment ça ? Tu es pourtant libre non ? Osial te tuera s'il te voit dans les environs ou à la frontière !
Il prend la main du loup.
Diluc : Je refuse que tu meures à cause d'un vulgaire vampire ! C'est à cause de lui, c'est ça ?!
Le rouquin le regarda surpris, mais garda la tête haute et le regarda dans les yeux.
Tartaglia: Ce n'est pas un vulgaire vampire ! Il... Il m'a aidé dans beaucoup de choses ! Je lui dois beaucoup !
Diluc: Tu ne lui dois rien. Ce n'est qu'un vampire ! Tartaglia. Il s'agit du fils de celui qui a créé ces colliers ! Ceux qui avaient le plus d'esclaves ! Osial va le tuer. Et toi avec si tu ne viens pas avec moi. Sois raisonnable !
Il tenait fermement la main du loup.
Le loup retira alors sa main d'un coup sec, les sourcils froncés et crocs sortis.
Tartaglia: Il n'est pas du tout comme son géniteur ! Et je me fiche bien de mon père, je compte m'en occuper dès qu'on y sera ! Je l'aime, c'est compris !!
Oui, il venait de l'affirmer haut et fort ces sentiments pour le vampire.
Mais Diluc, fronça ses sourcil à son tour et reprend le loup azure, mais par le bras cette fois.
Diluc: Je refuse que tu te fasses endoctriné par ces rebuts de la nature ! Tu vaux mieux que ça ! OÙ EST LE LOUP SOLITAIRE ?! Reviens à la raison ! Tu sais très bien qu'Osial te tuera sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit !
Sa voix était grave, et surtout, elle sonnait comme un avertissement...
Tartaglia : Je suis tout à fait conscient de ce que je fais ! Je fais ce que je veux après ! Je l'aurais déjà tué avant qu'il ne touche à Zhongli !
Aboie le rouquin en grognant, les oreilles en arrière.
Diluc: Zhongli.
Il répète son nom.
Diluc: Bien. Je vois. Et bien soit. Je vais me joindre à toi et... L'autre. Je refuse que tu meures, tant que tu n'auras pas accepté la réalité en face. Tu mérites mieux qu'un suceurs de sang.
En disant ça, il approche sa queue à celle de l'azure, les joignant ensembles.
Le roux s'écarta de loin, la queue basse et les oreilles en arrière sur la méfiance.
Tartaglia : Et bon ? Je mérite quoi alors si tu t'y connais mieux ?
Il prit alors le chemin pour la caverne, sentant l'écarlate bien derrière lui.
Diluc: Un loup capable de te protéger, et de te donner une vie éternelle.
Répond ce dernier, le suivant de près, sentant l'odeur infecte du vampire non loin.
Le roux grogna et arriva, la caverne, l'odeur exquise de son vampire était un peu faible, montrant qu'il n'était pas encore revenu. Il posa ses ressources près du feu et ne se sentait pas bien d'être ainsi observé.Tartaglia : {Zhongli revient vite, je t'en supplie...}
Pensa-t-il dans un couinement.
Du côté du vampire...Il était rapidement parti, à la recherche d'herbes médicinales... Aider par ces souvenirs du a des livres.
Zhongli: Elles devraient être pas loin...
Un vampire a la chevelure blonde épiée le brun derrière un arbre, heureux de voir son fiancé en vie.
Se penchant pour ramasser une plante qu'il se rappelait être bien pour les maux de tête, ces ailes été à la vue de tous, et ses canines ressortait prêt à attaquer.
Il été de dos au vampire...
Mais...
Zhongli: J'ignore qui vous êtes... Mais épier les gens et malpolies.
Il eut un sourire coquin, il sortit de l'ombre discrètement et se plaça derrière son congénère en lui mettant une tape sur les fesses.Dain: Coucou petit prince ~
Sentant le contact et entendant la voix, il se retourne, prêt à tuer la personne qui avait osé le toucher, mais en voyant qu'il s'agit d'un vampire, il se fige.
Zhongli : Un... Vampire ? Quoi... ? Qui es-tu ?
Il ne l'avait jamais vue.
Pourtant son odeur lui et familière.
Le blondinet se pencha dans une courbette de noble.Dain: Ton père ne pas eut le temps de me présenter, mais je suis Dainsleif ton fiancé. Mais appelle moi Dain~
Dit-il dans un coin d'œil.
Zhongli: ... Quoi ?! Je n'ai jamais donné mon accord ! Et attend là n'est pas la question qu'est-ce que tu fais ici Dainsleif ? Tu n'es pas au courant pour la demeure...?
VOUS LISEZ
Deux princes opposés
FanfictionHeya ^^ une petite fanfic Tartali sa vous dis ? Non ? Ben m'en fiche je la publie quand même :p fait a partir d'un rp avec @PandoraDoragon. Enjoy :D ⚠️ 𝘼𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙤𝙣 ⚠️ 𝘾𝙚 𝙡𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝗮̂𝙢𝙚𝙨 𝙨𝙚𝙣𝙨𝙞�...