_______________________Anna______
Tout ce passe bien avec Jonathan depuis que j'ai vu Greg, on se parle, on se voit, on passe de bon moment ensemble, nous sommes dans une bulle oú il y a que nous et personne autour ... notre bulle.
Mais quelques choses vient entacher notre bonheur. Un terme qui a l'air de faire peur à Jonathan .. mais un terme qui nous permettait d'aller plus loin ...
-"qu'Est ce qui te fait peur a l'idée d'être en couple ?"
- " Anna ... Revenons pas sur ça stp. On en a déjà parlé et tu sais très bien que ..."
- "je sais très bien que tu aimes parler avec moi que tu aimes me voir et que tu aimes me baiser. Et c'est tout. Le reste C'est trop dure pour monsieur."
Je n'hausse pas le ton, la vérité suffit à elle même.
Je l'entend rire nerveusement à travers le téléphone. J'ai la gorge nouée et le cœur qui palpite ..
"Hmm .. vraiment ? Donc toi .. toi t'es une pute c'est ça ? Donc la t'es en train de me dire que je passe mes journées mes soirées et mon temps libre avec une pute ?"
-" j'ai pas dit ca Jonathan. Mais c'est l'impression que tu donnes. Je suis pas ton amie. Je suis pas ta copine. Je suis pas ta pute. Je suis quoi ?"
-"tu le sais ce que t'es. Pourquoi tu veux toujours revenir sur le sujet ?"
- " Parce que je veux savoir Jonathan. Je veux comprendre"
-" y'a rien à comprendre Anna. Y'a pas d'explication. J'ai des sentiments pour toi et tu le sais. Mais pour le reste, je veux pas me précipiter, je veux pas me mélanger"
Je laisse un long moment de silence avant de souffler .. puis de raccrocher. C'est toujours le même problème avec Jonathan. Toujours le meme sujet qui bloque.
Je suis dans le flou total avec lui. Je ne sais pas si je dois continuer ou laisser tomber ...
Les jours passent et depuis notre conversation téléphonique Jonathan et nous ne nous sommes pas vu. On s'appelle et se sms mais il sent très bien que j'en ai pas fini avec ce sujet.
Je passe mes journées entre mon travail, Karim, Daniela et Ericka ... j'esquive toutes leurs questions concernant mes histoires de cœur du moment ... je n'arrive toujours pas à leur parler de Jonathan alors que j'ai grandement besoin de conseil ...
Lors d'une soirée tous les 4, je tente le fameux mensonge ..Karim : "Anna tu passes la soirée avec nous ou avec ton tél la ?"
Daniela : "Si tu parle a Julien je vous tue tous les deux"
-" Hein ..? Euh non je parle avec une copine"
Ericka : "quelle copine ? C'est nous tes copines"
-" euh oui .. enfin non, enfin une collègue quoi elle me parle de son mec .. enfin c'est pas son mec je sais pas trop comment la conseiller"
Daniela : "et pourquoi elle ne demande pas conseille à ses amies plutôt qu'à ses collègues ? Enfin c'est fait pour ça des amies... s'aider se conseiller .. sinon à quoi sert des amies?"
Je relève la tête et fusille Daniela du regard .. avant de lui sourire et de lui donner raison. Car après tout.. elle a raison. J'ai clairement l'opportunité de saisir cette perche et de tout leur avouer ... je les regards tous un par un jusqu'à ce qu'Ericka brise le silence
Ericka : " et du coup il a quoi son mec qui n'est pas son mec ?"
- "euuuuh bah enfaite ils se sont rencontré par hasard dans la rue. Ils ont flirté et appris à ce connaître. Il sont déjà partie en vacances ensemble et depuis il se comporte comme un couple .. mais le mec ne veut pas officialiser .. il ne veut pas utiliser ce terme pour les définir"
VOUS LISEZ
Boy Bye. ??
RomanceCeci est une histoire vrai. C'est ma vie. Mon histoire. Seules les dates et les noms sont modifiés « Tu connais ce sentiment, celui où tu penses sans arrêt à une personne. Celui où quand tu vois son nom apparaître sur ton téléphone tu es contente a...