Partie 7 - La reflexion

36 3 0
                                    

Les jours passent, et j'ai énormément de travail, je m'accroche tant bien que mal car je suis en période d'essais. Daniella est retournée à Londres j'ai même pas eu le temps de la voir car j'ai préférée être avec Jonathan ... je m'en veux un peu mais d'un côté j'ai le droit de penser à moi aussi.

Aujourd'hui on est mercredi, Karim m'a proposée un cinéma que j'ai acceptée, j'ai même décidée d'inviter Ericka avec nous. On mange au macdo avant d'aller au ciné, Karim insiste pour nous inviter au macdo .. mdrr il aurais pas du 😂😂😂

- Karim : Wooow Woow Wooow les filles c'est quoi vos menue la ??? 😨😨😨😨

- Ericka : eh pardon petit corps fallait pas insister pour inviter deh !

- Moi : trkl Karim je paye le ciné j'ai des places avec mon taff tkt

- Karim : nan mais deux menu Maxi Best Of Big Mac + boites de 6 Nuggets + Mac Fleury Wech vous mettez ça ou ???

- Moi : Nan moi c'est Sundea ça va

- Karim : ouais Sundea SUPPLÉMENT caramel

- Ericka : Eh s'il vous plaît ! Mangeons mes amis mangeons !

Ericka niveau bouffe c'est PIRE que moi 😂😂 c'est incroyable

On mange puis on se dirige vers le ciné. Je paye pour Moi Karim et Ericka car j'ai des places avec mon travail

- Ericka : attendez, Karim a payé le macdo et Anna tu payes le ciné, moi je paie quoi ?

- Karim : Trkl Ericka tkt ça m'a fait plaisir tkt même pas te sent pas redevable

J'ai fait rencontrer Karim et Ericka il y a quelques années à mon anniversaire .. ils ont directement bien accroché, on soupçonnait même un petit début d'histoire ... 😏😏 mais finalement rien ...

- Ericka : je vais nous prendre de quoi grignoter devant le film. Je vous retrouve dans la salle ..

Karim et moi allons s'installer dans la salle quelques minutes plus tard Ericka nous rejoins

- Karim : euh Ericka .. tu viens de manger un menu maxi best of + une boîte de 6 + une glace et t'as même rajoutée un petit Wrap .. y'a 20 min ..

- Ericka : ah Karim tu connais pas l'estomac de la femme toi

Je lève la tête et je vois Ericka avec une bouteille d'eau une bouteille de 7up et une bouteille de coca, des bonbons des M&m's et des pop-corn. Cette fille me tue c'est incroyable.

Pendant la publicité avant que le film ne commence, je suis sur mon téléphone je regarde Insta et j'en passe quand je reçois un message WhatsApp de Jonathan.. ça me fait sourire comme une débile mais se soir je m'en fiche je suis avec mes amis. Je décide donc de ne pas lire son message.

La soirée se passe dans l'ensemble plutôt bien on a bien rigolé le film était super dans l'euphorie je propose à Ericka et Karim de venir dormir chez moi. Ericka et moi dans mon lit et Karim sur mon clic clac. Ils acceptent tous les deux avec joies.

On sort tous les trois du ciné. Karim, qui habite à côté nous dit de l'attendre le temps qu'il aille chercher sa voiture pour aller chez moi.

Nous marchions Ericka et moi pour aller devant le ciné afin d'attendre Karim .. on parle de tout et de rien quand tout à coup je m'arrêtes net. Je me fige. Impossible de bouger et impossible de parler. C'est lui la bas au loin... c'est Julien.

Julien mon ex.

- Moi : euh Eri.. euh hmm euh on bouge ? Viens on passe par derrière.

Boy Bye. ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant