Partie 3 - Le changement

75 3 0
                                    

- Allô ?

- Qu'est ce que tu racontes Anna ?

- Rien laisse tomber. Oublie.

- Non c'est un sujet important. Déclare.

- Bah .. j'suis pas ce genre de fille Jonathan. J'ai jamais fait ça être intime si rapidement. Surtout sans être en couple avec le garçon. Jamais. Et j'ai pas envie que tu me prennes pour une fille facile, ou que tu me voit comme un plan cul.

- ...

-Jonathan ?

- Tu dis des bêtises Anna tkt pas. Une fille facile ? Toi ? J'en ai côtoyé des filles faciles et j'en ai eu des plans culs. T'es pas comme elle. Tkt pas. Écoute Anna, prenons notre temps rien ne sert de se précipiter.

- Vraiment ? T'es sincère ?

- Bah oui ! J'suis pas le genre de mec qui se prend la tête. Surtout dans des histoires de couples. Comme je t'ai dit je suis toujours en contact avec mon ex, je sais pas où ça va nous mener. Mais toi, t'es là tu me laisses pas indifférent. Tu me plais de ouuuf. Énormément. Alors si ça doit se faire, ça se fera. Mais jamais je jouerai ou je te prendrai pour une fille facile. Jamais

- Ça me rassure..

Puis on parle de tout et de rien, j'adore être avec lui et parler avec lui. On va prendre notre temps. Et voir ou ça va nous mener... mais bon, il est toujours en contact avec son ex ? Cette idée me dérange. Mais à la fois, je m'en fiche. Je cernes peu à peu le personnage. Jonathan est un homme simple, avec lui tout et facile, tout est simple.

Les jours passes. Je continue à chercher du travail. Je vois Karim toujours en couple avec Mélissa. Ericka est revenue de vacances. Elle cherche aussi du travail.. c'est dure. Et Daniella la pauvre, on ne peux même pas aller la voir par manque de thune. Apparement elle a rencontrer quelqu'un. On peut même pas aller la voir et passer le mec au peigne fin. Merde alors.

Ce soir Jonathan passe me chercher. On sort. Il m'a juste dit « fait toi belle », avant de rajouter « enfin plus belle que d'habitude »

Oulalalalala je sais pas comment m'habiller. Et puis on va ou ? Merde c'est un rendez vous officiel? Je sais pas il m'en dit pas plus. Je ne sais pas comment m'habiller. Il passe me chercher à 20h30. Il est 18 j'ai le temps. Je décide quand même de me doucher maintenant.

En sortant de la douche je me pose devant la télé, je réfléchie toujours à la tenue. Un jean? Trop basique. Une jupe ? M'ouais a voir. Une robe ? Trop officiel ! Dans ces moments là j'ai l'impression d'avoir rien à me mettre.

Bon va pour une robe. Pas trop habillée mais pas trop street non plus. Un truc simple.
Les shoes ? Des baskets ? Nan trop trop basique.. bon se sera des talons.

20h20 je reçois un message audio de Jonathan
« Ma belle je suis là dans 5 minutes, commence à descendre »

Je prend ma veste, mon sac, et je descend.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Boy Bye. ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant