Partie 8 - La reflexion (Jonathan) ...

47 5 0
                                    

Je débarrasse notre macdo et lui ramène un des cookies qui sont dans la cuisine. Je regarde sur le sac « Julien ». C'est julien qui lui a acheté des cookies. Il veux quoi lui ?? Ce fils de pute. Ça m'énerve, entre son pote qui dors chez elle et son ex qui lui envoie des cookies c'est bon là ça suffit.

Je lui jette son cookie et retourne m'allonger à côté d'elle .. elle m'explique la situation et me montre les messages.

M'ouais bon je la crois .. la soirée se passe plutôt bien 😏😏😏

Le lendemain matin elle viens me réveiller avec des bisous et un petit déjeuné, un jus d'orange et un cookie 😂😂😂
Bon c'est vrai qu'ils sont grave bon

Je vois qu'elle reçoit un message .. c'est son ex Julien Wech il veux la REvoir ? Donc ils se sont déjà vu putain elle m'a bien pris pour un con.
Je prend mon sac et je me barre.

- Vas-y Salut

Je part, je reçois des appels mais je répond pas. Elle m'a vraiment pris pour un con mais vraiment. Putain j'suis dégoûtée d'elle j'veux plus entendre parler d'elle ni la revoir 😡😡🤬

La matinée se passe j'essaye de me calmer mais j'suis trop vener elle m'a vraiment pris pour un con 😡

A ma pause je reçois un message d'elle sur WhatsApp .. elle ose me demander si j'suis fâché en plus j'ai même pas envie de lui répondre à cette connasse la.

L'après midi passe .. je quitte le travaille à 17h et direct j'appelle Kenza ...

- Allo ?

- Ouais t'es où ?

- hmm Jonathan tu dates j'suis chez moi la pk ?

- Vas-y j'arrive, envoie un nude

Je raccroche et 2 minutes après je reçois un snap d'elle. Une photo de ses eins, une photo de sa chatte, et une vidéo d'elle ..

J'arrive chez elle et à peine entré je la baise direct. Je la baise bien sévèrement j'lui donne des grosse fessée et elle kiff cette pute. J'suis énervée j'ai besoin de me défouler. Après une bonne baise avec cette grosse pute de Kenza, je décide de rentrer chez moi. Je prend une douche et j'me pose dans mon lit, je tcheck mon tel ; 18h45 Anna est dans le train ...

J'ai envie de l'appeler de lui envoyer un message mais vas-y si je fais ça elle aura gagné j'veux pas qu'elle me prenne pour un con.
Je me pose puis je réfléchie .. je regrette d'avoir baisé Kenza même si j'suis pas en couple avec Anna, c'est pas respectueux. Je peux pas m'énerver car elle revoit son ex alors que moi je vais baiser ailleurs sans scrupule...
J'allume ma play et je geek sur fifa ..

21h15 je reçois un msg WhatsApp d'Anna

- Salut .. j'vient d'arriver à l'hôtel .. bisous

Je lui répond

- T'es pas chez toi copine avec ta pote ?

Je reçois directement une réponse de sa part

- Non, elle a un petit studio en colocation .. et sa coloc est avec sa sœur .. c'est trop petit pour nous 3 + sa coloc et sa sœur .. Ericka et moi on a pris un hôtel

- hmm ok t'es avec ta pote dans l'hotel'?

- MDR même pas on est tellement bête qu'on a pas acheté nos billet en même temps ... on était même pas assise à côté dans l'euro star 😭😭😭

Boy Bye. ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant