Partie 2 - L'oublie.

87 4 0
                                    

Le temps passe. Je parle de moins en moins avec Jonathan mes cours prennent tout mon temps libre. J'arrive enfin à voir le bout du tunnel .. la fin Des partielle approche. Nous sommes début Juin. Encore quelques jours et l'école et fini.

Ericka et moi on s'accroche. On se voit tous les jours, après les cours ainsi que le WE pour travailler. Avec l'alternance à côté c'est très difficile. Mais on s'accroche. On a pris nos billets pour aller voir Daniella à Londres directement après le dernier partielle. Elle nous manque tellement. 2 mois sans elle parait une éternité.

Julien j'ai plus aucune nouvelle de lui. Plus aucun signe de vie. Depuis quelques semaines. Je reçois une flopée d'appel en numéro masqué. Quand je décroche ça raccroche. Ou alors ça parle pas.. je sais que c'est Julien. Mais bon je m'en fiche. Je le laisse jouer il arrêtera quand il en aura marre.

Karim. Mon Karim. On voit moins avec mon emploie du temps. Mais on se parle tous les jours. Je lui ai jamais raconté la suite pour Jonathan. Que j'avais pris son numéro ou autre. Karim me ferai les gros yeux. Je suis très timide et très insociable et en plus je ne parle JAMAIS au garçons je les fui comme la peste. Donc si Karim apprend que moi Anna j'ai demandé le numéro de téléphone à un garçon 😂 il va tomber de tellement haut 😂.

Je suis à la bibliothèque avec Ericka. Ça fait déjà 5h que l'on bosse on s'accorde une pause au Starbuck. Je sort mon téléphone de mon sac :

- Putain Ericka tu vois ! 3 appels manqué en inconnu. Il est tellement chiant. Mais qu'est ce qu'il me veux merde ?

- Sérieux ? Eh si ça rappelle tu me donnes ton tel je réponds

On se dirige vers le Starbuck on commence et s'installe en terrasse. Il fait beau et chaud ça fait du bien. On parle de tout et de rien, des cours, du taff, de ce qu'on va faire après nos études. De Daniella qui nous manque. De Jeremy, le copain d'Ericka. Ça fait 3 Ans qu'ils sont ensemble. D'un coup ni une ni deux, Ericka se jette sur mon téléphone

- ALLÔ ? JULIEN ARRÊTE DE CASSER LES COUILLES FRÈRE. LAISSE ANNA. LAISSE NOUS PUTAIN. 

J'avais même pas vu que mon tel sonnais ..

- Alors ? C'est lui ? Il a parlé ?

-Non cette pute à raccroché sans même parler. Un vrai bouffon ton ex tu devrais envoyé Karim lui mettre la pression pour qu'il te laisse. Ou carrément changer de numéro.

Je suis en train de postuler à des offres d'emplois j'ai déjà envoyé une centaine de  CV ça me fait chier de devoir changer de numéro.

Je prend mon téléphone et décide d'aller chez Apple avec Ericka. Peut être qu'il y a moyen de bloquer les appels inconnue sur IPhone.. malheureusement non.

Après une fin de journée shopping je quitte Ericka et je rentre chez moi. Je me pose enfin. Je sort mon tel. 1 appel en absence en inconnue    Julien pour pas changer. Ah tiens, une audio sur WhatsApp de Jonathan. Je souri déjà devant mon tel. J'écoute le message.

- « salut madame je viens au nouvelle tu vois je t'oublie pas j'espère que tes partielles se déroule bien, envoi un message quand tu peux gros bisou madame »

Il est tellement gentil. J'ai parlé de Jonathan à Personne. Ni à Ericka. Ni à Daniella. À personne.  À vrai dire parler à un garçon autre que Karim ça me fait du bien. Y'a rien d'ambiguë c'est juste un petit flirt on va dire. Vraiment léger flirt. Jonathan et moi on ne s'est pas revu depuis le jour où on a échangé nos numéro. Ni parlé vraiment. Juste des sms on ne sait jamais encore appelé au téléphone.. je suis trop prise par mes cours

Sans attendre je lui écrit un message

- coucou Jonathan. Merci pour ton message ça fait plaisir, je suis actuellement en pleine révision mes partielles se termines bientôt. Je vais à Londres avec des copines après. Et toi, tout va bien ?

Boy Bye. ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant