- Riki ? Tu es toujours aux toilettes ? Angel m'a dit que tu étais là.
C'est la voix de Robert, ce dernier ouvre la porte.
- Qui êtes vous !? Vous lui voulez quoi ?
S'interroge Wood.- Cela ne te regarde pas vieux croûton.
Réplique l'homme.- Dégagez d'ici !
L'homme part sans tarder.
Une fois la porte des toilettes fermé le vieillard s'approche de Riki qui est assis sur le sol les mains sur le visage.- Je n'en peux plus.
Dit ce dernier.- Ne t'en fais pas bonhomme, tu as réussi à aller au petit coin du coup ?
- Non.
- Vas-y je reste ici au cas où.
- J'ai plus envie.
- Ah bon d'accord, alors allons retrouver Angel elle attend déjà dans la voiture.
- D'accord allons-y.
Ils traversent donc à deux la grande et belle bibliothèque.
Une fois arriver à la voiture, ils montent à l'intérieur.- Vous en avez mis du temps dit donc !
Dit Angel.- Désolé on a eu un contre temps.
Dit Robert.- Il s'est passé quoi ?
- Rien de spécial ne t'inquiète pas.
- Rien n'est spécial avec vous.
- C'est vrai.
Sur ces mots tout le monde devient silencieux, la route se passe bien, le ciel devient gris il commence à pleuvoir.
- Du coup vous avez trouvé ce que vous cherchez vous deux ?
Demande Riki.- Je pense que oui.
- Tant mieux.
Robert regarde dans le rétroviseur les deux jeunes gens.
Il pense avoir trouvé une solution pour Riki, c'est la seule qui lui est venu en tête, de toute façon c'est ça ou rien.
Une petite larme glisse sur sa joue.Après quelques minutes le trajet prend fin, ils sont de retour à la maison.
Personne ne parle, même pas en rentrant.Le soir Angel et Riki ont regardé un film intitulé "Nos Étoiles Contraires", les deux ont adoré dont Angel qui a versé une petite larme tandis que Riki s'est limite effondré en larmes.
Une fois remit de leurs émotions les deux vont dans la cuisine et s'arrêtent net devant Wood la tête entre ses mains regardant dans le vide.- Vous allez bien ?
Demande Angel.Il sursaute à ces paroles.
- Oh oui ne vous inquiétez pas ça va passer.
- On voit bien qu'il y a quelque chose.
- Je vais bien les enfants, occupez-vous de vous.
- Si tu le dit.
Les deux déposent des embrassades au vieille homme, une fois ceci fait ils montent dans une des chambres.
- Je le trouve bizarre en ce moment tu ne trouves pas Riki ?
- Si.
- Ça n'a pas l'air d'aller toi non plus qu'est ce que vous avez ?
Il prend la main d'Angel dans la sienne et la regarde.
- Pour lui je l'ignore, pour moi je pense que ça va passé.
- Je l'espère bientôt je n'aime pas vous voir comme ça tu sais.
VOUS LISEZ
𝔈𝔵𝔦𝔩𝔢
FanfictionRiki est un jeune vampire, simple et sans prétention. Son monde s'écroule le jour où il commet l'irréparable. Il fut exilé par la suite sous surveillance dans une grande ville d'Angleterre. Se fondre dans la masse n'est pas évident pour lui comme il...