11# Fin

495 29 34
                                    

Un silence pesant s'installe entre les deux jeunes gens. Riki se sent étrange, il approche sa bouche du cou de la jeune fille lentement. Cette dernière pose ses mains fermement sur les épaules du vampire.

- Riki qu'est-ce que tu fais ?!
Dit-elle la voix tremblante.

- J-je ne sais pas.
Dit-il sur le même tons.

- Riki tu es vraiment pâle, je m'inquiète.

Il est en train de faire une bêtise, il le sait. Mais sa vrai nature prend un peu plus le dessus sur certaines de ses actions.
Il arrive tant bien que de mal à se ressaisir avant de faire quoi que ce soit.

- J-je vais prendre une douche moi aussi.

- Ça pourrait te faire du bien en effet.

- Je suis désolé Angel.

- Pour ?

- Ce que je viens de faire.

- Ce n'est pas grave, n'en parlons plus et pense à plus te reposer.

- Oui.

Sur ce mot il tourne les talons et par dans sa chambre chercher des vêtements de rechange puis il part se doucher.

Il ferme la porte à clé. Il enlève ses vêtements et les mets dans la corbeille.
Il prend une douche bien froide qui dure environ une quinze de minutes.

En sortant, il tourne la tête et se retrouve face à son reflet.

- Je suis hideux.
Se dit-il.

Il ressent à nouveau cette sensation étrange, dans la panique il se mord le bras. En relevant la tête il n'apperçoit plus son reflet.
Il retire sa bouche de son avant bras et touche du bout du doigt une de ses dents ou plutôt sa canine.

- Pourquoi, pourquoi moi...
Chuchote-t-il.

Il se dépêche d'allumer l'eau du robinet pour enlever le sang qui dégouline à flot de son bras puis il se rince le visage en pleure.

Plusieurs minutes se sont écoulée pour qu'il se calme de sa pulsion.
Une fois ce temps passé il s'habille et sort finalement de la salle de bain.

- Ça va mieux ?
Demande la jeune fille assise sur le canapé.

- On peut dire ça.

- Tant mieux, j'ai fais à manger tu as faim ?

- Pas trop.

- Mange quand même tu étais déjà pas bien tout à l'heure, ne va pas empirer ton cas s'il te plaît.

- Si ça peut te faire plaisir.

Il prépare alors la table ensemble et mange tranquillement dans un petit silence.

- Est-ce que tu aimerais visiter quelque chose un jour histoire de te changer les idées ?
Demande Angel.

- Pour être honnête je n'y ai pas spécialement réfléchis pour le moment.

- Ce n'est pas grave tu peux y réfléchir quand tu seras un peu plus dans ton assiette et puis de toute façon nous avons plusieurs années devant nous.

- Si seulement c'était le cas.
Dit-il tout doucement.

Au même moment une cuillère tombe au sol, Angel l'a ramasse sans tarder.

- Hein tu disais quoi ?
Demande-t-elle.

- Non rien d'important j'étais en train de me dire que c'était bon.

- Ahah d'accord si tu le dit et merci.

- Il n'y a pas de quoi.

Ils finissent leurs repas dans le calme, et débarrasse ensemble.

𝔈𝔵𝔦𝔩𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant