Ils finissent tout les deux leurs glaces tranquillement et ils partent ensuite.
Ils devaient prendre le bus pour retourner dans la maison de Monsieur Wood car ils étaient complètement épuisé de leur journée, et faire toute la route à pied est un calvaire.Ils y a beaucoup de monde dans le bus en fin d'après midi. Les deux jeunes gens sont limite collé l'un contre l'autre sur une vitre à cause du nombre de personne présentes dans le bus.
- Ça me rappelle les bus en France.
Dit la jeune fille en chuchotant.- Ah bon tu es allé en France toi ?
- Oui quelques fois quand j'étais petites pendant les vacances et il est vrai qu'il y a beaucoup de monde dans les transports en commun.
- Ah bah ça je veux bien te croire !
- Chut !!!
Dit une vieille dame non loin d'eux.- Excusez-nous madame.
Dit Riki.Le trajet se finit sans accroc, ils finissent finalement par arriver à cette fameuse demeure.
Ils rentrent tout les deux à l'intérieur de celle-ci et ils sont accueilli par un Peter en panique de ne pas voir son maître rentrer avec eux.- Oh pauvre bête on va faire comment pour lui ?
Demande Riki.- Je ne sais pas si je vais pouvoir le garder.
- Pourquoi ça je suis sûr que tu pourrais bien t'en occuper.
- Je ne m'y connais pas trop en chien.
- Mais ça ce n'est pas grave tu vas apprendre et comme disait Robert il y a une fois à tout !
- Ahah il avait toujours les bons mots cet homme, il était vraiment adorable.
- C'est vrai mais bon c'est la vie que veux tu, il y a des gens qui partent plus tôt que prévu sans trop d'explication...
Dit-il d'une voix cassante.- C'est vrai, c'est malheureusement vrai.
- Bon ! Et si on allait chercher nos affaires on étaient venus pour ça à la base !
- Oui tu n'as pas tord ! On prend aussi Peter et ses affaires du coup ?
- Oui oui ne t'inquiète pas je vais t'aider !
Les deux montent dans leurs chambres et prennent le peu d'affaires qu'ils avaient. Après quelques petites minutes les deux descendent et vont dans le salon pour récupérer le panier du chien et le reste de ses affaires.
- Oh !
S'étonne Angel.- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Robert a laissé un petit mot sur la table.
- Et... Qu'est-ce qu'il dit ?
Dit-il faiblement.- " Je suis désolé les enfants de vous laisser mais ce sont des choses qui arrivent et c'est pour le bien de tout le monde, je vous laisse ces livres de cuisine que j'ai acheté récemment pour vous, pour que vous puissiez apprendre à préparer de bon petits plats ensemble ! Je veillerai à ce que vous soyez heureux de là-haut, bisous de la part du vieillard qui ne s'énerve presque jamais Robert Wood. "
- Wow même dans ce genre de lettre il donne le sourire.
- Hum ça m'émeut.
Ils ne disent pas un mot de plus. Riki prend la lettre et la met dans la poche de sa veste noir.
Angel rassemble leurs affaires qui sont rangés dans des petites valise et prennent un sac de courses pour mettre celles du chien. Angel attache la laisse au collier de Peter tandis que Riki lui regarde par la fenêtre.
VOUS LISEZ
𝔈𝔵𝔦𝔩𝔢
FanfictionRiki est un jeune vampire, simple et sans prétention. Son monde s'écroule le jour où il commet l'irréparable. Il fut exilé par la suite sous surveillance dans une grande ville d'Angleterre. Se fondre dans la masse n'est pas évident pour lui comme il...