PDV Miliana
- Ce jour-là. J'étais très heureuse car la veille j'avais passé la soirée avec Ethan. Puis en plein cours, on entend une musique sortie de nul part. Je n'étais pas trop concentré sur la musique car j'écrivais une chanson mais Fiona est venu et m'a dit
Flashback
- Aller Miliana, viens voir, me dit-elle en sautant de joie
- Mais attend Fiona. Où est-ce qu'on va ?
- Tais-toi et suis moi
- Mais.....
- J'ai dis tais-toi
- OkayJe me suis laissée entraîné et elle me conduit vers la source de la musique qui resonnait. Là je vois Ethan devant tout le monde y compris les professeurs. Quand il m'a vu, il s'est approché de moi et m'a conduit au milieu de tout le monde là où les gens pouvait me voir. Alors il a dit en me regardant droit dans les yeux tout souriant
- Miliana, je ne sais pas par où commencer exactement. Tout ce que je sais c'est que je suis perdu. Je ne suis plus moi-même depuis ce jour où nos regards se sont croisés. Je ne pense plus clairement sans que ton joli visage ne vienne me tourmenter jour et nuit. Je veux que tu sois à mes côtés et ce pour la vie mais je sais que c'est trop précipité pour toi. Je ne sais pas non plus ce que tu ressens pour moi ni si c'est aussi fort que ce que je ressens pour toi. Je ne veux et ne peux pas te voir avec quelqu'un d'autre. Cela me rend malade. Quand je te vois, j'ai l'impression que ma journée est rempli de lumière. Ton parfum m'enivre au point où je les sens partout même dans ma chambre. Je ne sais plus comment j'ai pu vivre sans toi durant tout ce temps mais maintenant que je t'ai rencontrer, je ne peux plus vivre sans toi. Je ne veux que toi parmi toutes ses filles. Je ne veux que toi pour la mère de mes enfants et je ne veux que toi pour m'accompagner le reste de la vie. Je sais aussi qu'il nous faut y aller pas à pas alors je veux que nous commencions par la base de toute relation si tel est aussi ton envie. Alors Miliana GOLD, veux-tu bien me faire l'honneur d'être ma petite amie ?
Fin du flashback
- Tous les regards étaient à présent sur moi et je mourais d'envie de lui faire oui. Oui je voulais connaître de quoi parlaient Fiona et Lina quand elles se disaient amoureuses. Je lui ai dis oui et c'est là que notre histoire à commencer. J'étais heureuse avec lui et il semblait l'être aussi. Mais il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas. C'est le fait que je ne voulais pas de rapport sexuel avant le mariage. C'était ainsi que les parents m'avaient élevé et c'est ainsi que je suis heureuse. C'était le sujet déclencheur de disputes. Puis il a laissé tombé et maintenant c'était le fait d'être coincée qui le dérangeait chez moi. Cela a continué pendant 3 ans . T'imagines ? 3 ans de relation. J'étais carrément contente que ma première relation aboutisse au mariage car après 2 ans de relation, il m'avait présenter à ses parents et nous nous sommes fiancés. Le matin de la nuit dramatique, Fiona était venue me voir pour qu'on aille en boîte de nuit mais je ne voulais pas y aller. Je n'ai jamais mis pieds dans cet endroit où le bruit était insupportable selon ce que j'ai compris. Mais Fiona en a parlé à Ethan et il m'a dit je reprends mots pour mots " mais enfin Miliana, pourquoi refuses-tu d'y aller. Au moins rien que cette fois puis après on te laissera tranquille. On te promet de ne plus t'embêter avec cette histoire ". Mais vu que je n'étais pas prête à accepter et que ma future belle-mère ne m'aimait pas beaucoup, il m'a promis de lui parler pour qu'on puisse se marier dès que j'aurai fini ma dernière année au conservatoire et cela aurait été possible dans 2 mois car nous étions à la fin de l'année. Alors j'ai accepté d'y aller avec eux. On est allé dans la boîte de nuit où Ethan avait plein d'amis. Je me sentais écoeurée et j'etouffais mais je n'ai rien dit. Puis ne le supportant plus, je me suis dirigé vers le dehors. L'air frais m'avait aidé mais ce n'était pas pour cela qu'Ethan aurait pu parler de moi à sa mère alors j'y suis retournée et là il me dit que Fiona était parti et qu'il va revenir me chercher, de ne surtout pas bouger. J'ai insisté pour y aller avec lui mais il n'a rien voulu savoir. Alors je lui ai demandé que si je restais dehors, cela comptait pour qu'il parle de moi et de notre mariage à sa mère. Il a dit oui alors quand il est reparti je suis retournée dehors mais le bruit était si fort que je ne me sentais pas à l'aise alors , pensant à Ethan et à ses changements récents et à quel point je l'aimais, je me suis éloignée de la boîte et.....tu me pardonnes mais je vais sauter jusqu'à mon réveil si tu le permets. À mon réveil, j'étais dans une chambre d'hôpital et à l'instant où mes yeux s'ouvrent, je me suis mise à hurler et à crier à ce qu'il me laisse tranquille. Les médecins qui m'ont suivis étaient toutes des femmes. Ne connaissant pas mon agresseur et le nom qu'il m'avait donné en disant être dans la même école que moi ne se révélant pas être là vérité, l'affaire fut classée. Mais un jour, ne voulant voir personne, j'ai fais semblant de dormir quand j'ai vu Ethan entré dans ma chambre. D'abord j'ai eu un mélange de honte et gratitude car il ne m'a pas abandonnée malgré le fait que je me suis faite.... violée. Mais quand il s'approche de moi, je sens qu'il hésite pour me toucher puis son téléphone sonna. Croyant que j'étais endormie il répond sans inquiétude. Cette conversation téléphonique à aussi changer ma vie comme l'a fait ce drame....
************************************
Voilà les évènements qui ont précédés le rencontre de Miliana et de Richard croisant pour ainsi dire le destin de Miliana et d'Edwards.
Ah je n'ai pas oublié le résumé de Always with you. Je vous le fait une fois que Miliana aura finit de raconter ses souvenirs à Edwards. Allez chao bisous 😘✨
VOUS LISEZ
Stay with me
RomanceJe me nomme Miliana et lui Edwards. Notre rencontre a été des plus magique. Il m'a fait de l'effet dès que je l'ai vu cette nuit là dans ma chambre et dans mon lit mais mon passé ne m'a pas favoriser en question d'amour. Violée par un inconnu, encei...