PDV Edwards
Je n'arrive pas à y croire !! Alors tout ce qui s'est passé cette nuit là était la faute de Papa ? Alors si Edmonds dis vrai, la mort de maman était à cause de l'infidélité de notre père.
- Tu ne me crois pas n'est-ce pas ?
- Si c'est juste que j'ai du mal à y croire et tu dois comprendre que c'est vraiment insensé
- Ah bon ? Moi je trouve pas hein !
- Alors c'est ça qui a fait que tu t'es transformer en un monstre ?
- Non ! Après que je sois partis de la maison. Je suis aller chez mes amis qui m'ont reçu à bras ouverts. Moi j'étais sans un sous...
- Donc tu veux dire que Papa ne t'as pas remis l'argent que j'ai envoyé ?
- Non ! Jamais !
- Alors continue je t'en prie
- Sans un sous, mes amis m'ont fais faire des coups comme le cambriolage. D'abord je ne voulais pas mais deux fois après l'avoir fais, j'ai vu que cela rapportait alors j'ai continué. Un jour j'ai assisté à une scène de sexe entre un ami et sa copine. Sa copine voulait le quitter et là il l'a forcé à avoir des rapports sexuels. Au début la femme refusait mais après, elle a adoré ! Alors j'ai voulu essayer mais aucune femme nee plaisait autant pour lui faire ça. Mais 3 ans plus tard, j'ai eu assez d'argent pour commencer à étudier dans un conservatoire et c'est ce que j'ai fais. C'est là que je l'ai vu et aimé dès la première fois mais elle n'avait d'yeux que pour mon ami Ethan alors j'ai lancé le défi et il l'a relevé en gagnant le cœur de la femme que je voulais alors cette nuit là je l'ai suivi et je l'ai violé aussi.
Après ses 5 ans passé à cambrioler m'a fais avoir assez d'argent pour aller au Mexique où il y a des trafiquants de drogue et des violeurs de tout genres alors très vite je suis devenu un d'entre eux. Mais j'ai tué, violé, volé mais par après je suis revenue.
- Mais il y a une chose que je ne comprends pas !
- Oui ?
- La mort de PapaIl rit aux éclats
- La mort de papa ? Eh bien ! C'est simple, il a découvert, après avoir recueilli Miliana chez lui que j'étais celui qui l'avait violé alors je l'a fais taire pour qu'il ne parle pas ainsi que ton ami le détective privé Marc GREY.
Je n'en revenais toujours pas. Il a fait tout ça ? Mais bon ce n'est pas trop étonnant vu que je m'en doutais un peu mais le doute et la certitude sont deux choses très différentes. Je crois que les policiers ont leurs informations. Il ne leur reste qu'à venir libérer ma femme et ma fille. Alors j'essaye de gagner du temps histoire que les policiers arrivent.
PDV Miliana
Je meurs de faim et je n'ai pas encore vu ma fille. Edwards n'est peut-être pas là finalement. Mais bon je ne vais pas cesser de lutter. Edmonds vient dans ma chambre
- Alors Miliana, quoi de neuf ?
- Quoi de neuf ? Je veux voir ma fille
- D'accord !! Alors je te la laisse jusqu'à mon retour
- Et tu vas où ?
- Est-ce que t'es entrain de m'aimer ?
- Non mais ça va pas ? Je demande juste
- Je demande juste aussi hein !!Il s'approche de moi et m'embrasse puis il s'en va. Je me nettoie la bouche puis on me donne ma fille. En tout cas, elle a l'air en forme. Je suis heureuse qu'il ne lui ont rien fait. J'entends une voiture démarrée alors je conclus qu'Edmonds est partit. Eh bien bon débarras. Je suis là avec ma fille dans mes bras et il ne me manque qu'une seule personne. Mon Edwards chéri. Je n'ai pas fini de penser quand la porte s'ouvre. Croyant que c'était un des hommes d'Edmonds je n'ai pas relevé la tête mais
- Alors ma Belle, on ne me salut pas ?
Je relève la tête comme si ma vie en dépendait. Il est là !! Il est là devant moi et il m'a parlé. Je suis peut-être entrain de rêver mais je...
- Non tu ne rêve pas chérie ! Je suis bien là.
- Ed..... Edwards ?
- Oui oui !! Je suis là pour te sortir de là.PDV Edwards
Je voulais faire duré le temps mais mon frère voulait sortir alors dès qu'il sort je le dis au policiers par le biais du micro et ils me disent qu'ils allaient le coincés au niveau de la route car ils sont presque arrivé.
Un de ses hommes arrive mais moi je me suis déjà détaché alors je l'assomme sans soucis et je sors de la salle.
Le cri de ce matin venait de la salle d'à côté alors je l'ouvre et là, je la vois. Avec dans les bras notre bébé. Je l'aime tellement. Je crois qu'elle ne sait pas que c'est moi mais que ne fut ma joie quand je l'ai entendu appelé mon nom- Allez ma belle ! Il faut en aller d'ici !
- Ed..... Edwards ! T'es vraiment là ?
- Oui ma jolie mais là il faut qu'on y aille. Alors t'es prête ?
- Ou....oui !Elle se lève les larmes baignant ses joues et je la serre contre moi si fort mais je vois qu'elle en avait besoin.
- Allez on y va
On se dirige vers la sortie en assommant les hommes de main d'Edmonds. Arrivée près de la sortie, je le vois nous attendre là. Je croyais qu'il était partie avec les autres mais bon ce n'est pas ça qui va m'arrêter si je veux aidé ma famille à sortir d'ici et s'il le faut je mettrai ma vie en danger pour elles.
- Alors comme ça, on essaye de s'échapper ?
- Que veux-tu ? Qu'on t'attende ici sans bouger alors que un vrai danger pour nous ?
- Peut-être pas toi mais je croyais que Miliana attendrais mon retour pour partir.
- Assez joué Edmonds
- Je suis d'accord !!Il appuie sur un bouton de sa télécommande et un bip se fait entendre
- Qu'as-tu fais Edmonds ?
- J'ai activer la bombe qui nous tuera tous dans 5 minutesIl faut que je sorte mes amours de là. Il le faut à tout prix.
*****†*******†****†*****†*****†*****†
Nous arrivons à la fin. Bonne journée !!💖💖
VOUS LISEZ
Stay with me
RomanceJe me nomme Miliana et lui Edwards. Notre rencontre a été des plus magique. Il m'a fait de l'effet dès que je l'ai vu cette nuit là dans ma chambre et dans mon lit mais mon passé ne m'a pas favoriser en question d'amour. Violée par un inconnu, encei...