Retour à la maison

47 2 0
                                    

PDV extérieur

Miliana et Edwards sont à l'aéroport pour prendre leur vol et rentrer chez eux. Miliana voulait à tout prix rentrer pour retrouver sa petite fille. Elle était là dans les bras d'Edwards qui ne voulait pas non plus la lâcher une seule seconde quand on annonça leur vol.

°°°°°°°°°°°°°De retour au pays°°°°°°°°°°°°

Miliana sonna à la porte et Leïla vient leur ouvrir avec une Gaëlle souriante dans les bras. Quand Gaëlle se rend compte que sa maman et son papa sont de retour, elle gesticule pour aller dans les bras de sa mère.

- Oui vient là mon bébé ! Comme tu es belle. Dis-moi tía ( tante en espagnol) a bien prit soin de toi à ce que je vois
- Oui bien sûr que j'ai bien pris soin d'elle
- Papa...papa, dit Gaëlle en tendant les bras vers son papa
- Allez vient là ma belle. Vient voire papa. Je t'ai manqué pas vrai ? Et toi tu m'a vraiment beaucoup manqué.
- Papa...papa...
- Je suis super heureuse d'être enfin à la maison, dit Miliana en traînant sa valise
- Alors ça a été ? Je veux dire, tout s'est bien passé pour vous ?
- Oui tout s'est bien passé et toi ? Victor ne te cherche pas ?
- Oui et c'est pour cela que je dois m'en aller. J'ai rendez-vous avec lui ce soir
- Alors vas-y ne le fait pas attendre, dit Edwards en souriant

Leïla s'en va et Edwards se rend compte que Gaëlle s'était endormi dans ses bras

- Bon moi je vais allez la mettre au lit pendant que toi tu vas prendre un bon bain chaud pour évacuer la fatigue. Ce soir je vous emmène dîner d'accord ?
- Oui et après je vais faire une petite somme
- Cool je te rejoins dans pas longtemps
- Okay !

Puis Miliana le suit des yeux pendant qu'il montait pour aller mettre Gaëlle au lit puis elle se leva aussi et alla faire comme Edwards le lui avait conseillé. Elle prit une bonne douche chaude et alla s'asseoir sur le lit. Edwards la rejoins plus tard.

- Aller Couches-toi ! Je ne vais pas emmener une Femme dormante au restaurant
- Bon d'accord, dit Miliana en riant

Habituée à la présence d'Edwards, Miliana l'attendais pour pouvoir dormir. Quand il sortit enfin, il fut surpris de voir Miliana encore debout

- Tu ne dors pas ? Ça va pas ? T'as besoin de quelque chose ?
- Oui, ça ne va ! J'ai besoin de mon drogue
- Drogue ? Tu....tu te drogues mais depuis quand et je n'en sais rien ?
- J'ai commencé à le prendre cela va bientôt faire 3 mois .
- Et tu veux en prendre là maintenant ?
- Oui tout de suite, dit-elle en s'approchant de lui tout doucement
- Ah mais tu sais Miliana prendre de la drogue n'est pas une bonne chose et...
- Même quand notre drogue est enfaite celui que l'on aime ?
- Je sais bien que....quoi ?
- Tu es ma drogue Edwards, dit-elle en passant ses bras autour de son cou
- Vraiment ?
- Oui et j'ai besoin de toi pour pouvoir dormir tu vois ? Je me suis habitué à dormir avec toi et dans tes bras que je penses que si jamais un jour tu es absent je ne pourrai pas m'endormir.
- Je crois aussi que sans toi dans mes bras je serai incapable de m'endormir. Je préfère dormir avec toi la tête sur mon torse et moi entrain de te caresser les cheveux.

Edwards lui caresse les cheveux pendant qu'elle posa sa tête sur son torse encore ruisselant d'eau. Il marcha doucement et arrivée au niveau du lit, ils la coucha près de lui de sorte à pouvoir la serrer dans ses bras et ainsi, tous deux s'endorment dans les bras l'un de l'autre.
Quand ils se réveillent un peu plus tard, ils se préparent et s'en vont au restaurant. Ils étaient si beau à voir dans leurs habits ( média ) .

PDV Leïla

Bonjour à tous. Je suis Leïla, la meilleure amie de Miliana. On est super proche elle et moi. On se connaissaient depuis nos berceau et quand ses parents sont morts, elle est venue rester chez nous car elle n'avait plus d'autre famille. Elle est comme une sœur pour moi et s'il le fallait je prendrai tous ses fardeaux pour les faire miens. Je sais que je ne peux pas faire plus pour l'aider comme je le fais mais je voudrais tellement qu'elle connaisse enfin l'amour et je pense vraiment que cet Edwards est celui qu'il lui faut.
   Il est très mignon et très beau mais aussi attentionné et aimant. Je le vois dans ses yeux qu'il aime vraiment beaucoup ma soeur. Je ne sais pas si c'est réciproque mais je l'espère pour eux. Bon moi je suis amoureuse de quelqu'un. Vous avez devinez pas vrai ? Il s'appelle Victor et il est super gentil avec moi. Il ne me force pas la main pour qu'on ai des rapports sexuels.
    Je crois que tout ce dont a souffert Miliana a eu des impacte sur moi plus que je ne le pensais. Mais bon j'essaie d'avancer car je garde espoir pour que tous les hommes ne soient pas comme celui qui a agressé sexuellement Miliana. Je veux juste avoir la paix et vivre mon amour avec Victor et avoir des enfants. Je suis vraiment très sérieuse à propos des enfants. Je les adore !! Bon enfin j'ose espérer que tout cela sera possible avec Victor car il me rend vraiment folle amoureuse et je crois que sans lui je ne pourrai plus vivre comme avant.

PDV inconnu

Je reviens !! Oui je reviens bientôt très bientôt. Je serai là et personne.ne pourra plus jamais m'arrêter et je récupérerai la femme de ma vie même si j'ai été cruel envers elle 2 ans plus tôt. Je suis de retour comme une maladie et je vais tout ravagé sur mon passage y compris les gens de ma famille s'il le faut. Je ne vais rien laissé au hasard.
  Je vais frappé où cela fait vraiment mal et je les aurai à ma merci sauf elle. Elle est ma lumière. Ma joie de vivre et surtout elle est super délicieuse même quand elle y est forcé. Moi je la veux !! Je le veux et je l'aurai même s'il me faut lui faire du mal ou à ses proches.

•••••••••••••••••••••••°°°°°°°•••••••••••••••••••

Un nouveau chapitre. J'espère que cela vous plaira. Merci et bonne journée
    Gros bisous 😘✨

Stay with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant