Révélations 1

38 4 2
                                    

PDV Miliana

Je viens de me réveiller et je remarque que je suis couché sur un lit. Quoi ?? Un lit ? Je me lève à une vitesse grand V du lit. Qui m'a mise là ? Je me regarde et je remarque que j'ai été changé. Alors là, il n'y a pas moyen. J'hurle très fort

- Edmonds!!!!!!!!

Mais au lieu de le voir apparaître devant moi, je vois un autre homme

- Hé ! Qu'il y a t-il ? Pourquoi cris tu ainsi ?
- Où est ton patron ? Il est où ce porc qui te sert de patron ? Dis-je en colère
- Baisse d'un ton veux-tu ? On est pas dans ta maison ici !
- Appel moi Edmonds !! Appel le moi ou bien je cris plus fort que ça

Il me regarde un moment puis repars sans un mot. Il faudrait mieux pour lui que son patron vienne avec lui ou bien je ne me calmerait pas.

PDV Edwards

Je suis en train de fixer la salle où je suis pendant que mon frère semble réfléchir à comment commencer son histoire. Je ne sais pas à quoi il pense et je m'apprêtais à le lui demander quand soudain il sursaute dû à un cri perçant. Je me tourne vers lui. Je reconnais ce cri entre mille. Je sais que c'est Miliana mais je vais feindre l'innocent.

- Que se passe t-il ? C'était quoi ce cri ?
- Cela ne te regarde pas. Et je reviens tu ne bouge pas compris
- Bah voyons. Je vais bouger avec les mains attachées maintenant, dis-je ironiquement
- Ah ouais ! J'avais oublié que tu est attaché
- Ah merci j'avais pas remarqué.

Il allait sortir quand la porte s'ouvrit laissant entré un jeune homme.

- Que se passe t-il ? Demande Edmonds
- Elle est debout et elle veut vous voir
- Ah dis lui que j'arrive !
- D'accord !

Puis il ressort comme si de rien n'était.

PDV Edmonds

Je ne sais pas du tout comment raconter cette histoire à Edwards mais je sais qu'il a le droit de savoir ce qui a poussé son frère à devenir un autre homme. Mais au moment où je voulais commencer, Miliana s'est réveillé. Puis à commencer l'interrogatoire pour savoir d'où venait le cri. Mais heureusement que John est venu pour me dire qu'elle voulait me voir alors j'y vais sans perdre de temps après m'être assuré que mon frère ne se doutait de rien.
  Je me rend dans la salle de Miliana et je la vois marché de long en large. Elle se retourne vers moi quand elle entendit le bruit de la porte.

- Alors tu voulais me voir ?
- C'est exact ! Edmonds, je ne veux pas que tu me touches ! U m'a comprise ? Je ne veux pas que tu poses ta main sur moi
- Mais de quoi tu parles ?
- Ne me dis pas que tu n'est pas celui qui m'a changé !
- Si ce n'est pas moi

Son visage se décompose !

- Alors tu as laissé tes hommes me touchés ?
- Tu veux rire ? Non c'est la nounou de ta fille

Elle soupire puis sourit

- Maintenant laisse moi sortir d'ici !
- Non tu ne vas nul part !
- Mais enfin Edmonds, ton histoire n'a ni tête ni queue !
- Je te veux pour moi et tu reste là

Je ne la laisse pas parler et je sors de la salle mais j'entends son grognement de mécontentement.
  Je retourne vers Edwards qui est toujours attaché et qui m'attend

- Alors je t'ai manqué ?
- Non pas vraiment ! Et si tu arrêtes de tourner autour du pot et me racontais ton histoire ?
- Ah Edwards, Edwards, toujours aussi impatient hein ?
- Je n'y peux rien je dois aller retrouver ma femme

Il n'abandonne pas mais il ne la reverra plus et ça je vais y veiller.

PDV Edwards

Je ne sais pas à quoi il pense encore une fois mais je ne vais pas attendre qu'il se reprenne.

- Bon je t'écoute !!
- Je me demande le pourquoi t'es si pressé que je te raconte ces choses dont t'es déjà au courant
- Je veux savoir si je dois les croire ou pas et je veux savoir comment tu t'es attiré tous ces problèmes

Il tira une chaise et s'assit devant moi comme auparavant et commence

- Bon je vais te faire plaisir pour une fois dans ma vie
- Merci pour l'attention
- Tout a commencé après la mort de Maman. Je sais que tu as été aussi affecté comme moi mais pour ma part, je n'avais plus personne d'autre alors que toi, papa était toujours là pour toi. J'ai tout fais pour attirer son attention mais jamais il ne m'a accordé cette attention là. Je me souviens, quand je sautais les cours, il me punissait sans même me demander la raison pour laquelle j'ai sauté. J'avais maman à mes côtés avant qu'elle ne meurt mais après cela, je ne me sentais plus à ma place. Ça à continuer ainsi jusqu'à l'âge de 16 ans. Je me souviens que tu es parti continuer l'école à l'étranger. J'ai voulut y aller aussi mais Papa me l'avais interdit formellement. J'ai essayé mais il n'a pas voulut. Il m'a dit que tu avais reçu une bourse et que moi j'en avais pas.

Il avait l'air dans ses pensées pendant que moi aussi, je me rappelais de ces moments. Je ne l'interromp pas et il continue

- Je t'ai appelé et tu m'as dis de patienter. J'ai patienté jusqu'à l'âge de 20 ans. C'était pas beaucoup ? Hein ?! Je n'ai pas assez patienter ? J'ai trouvé des amis, même s'ils n'étaient pas trop fréquentables comme me le disait papa. Tu n'as jamais envoyé l'argent pour que je te rejoigne. J'ai attendu encore même si mes amis m'ont dis que je ne devais pas attendre. Je ne les ai pas écouter. J'ai supporter les humeurs de papa. J'ai accepté tous ses insultes car je ne voulais pas aller à l'école. L'école ne me disait plus rien. Je ne voulais plus continuer alors que son rêve à lui était que je termine l'école et devienne comme lui en temps que ton grand frère. Je n'ai pas respecté ça. Je lui ai désobéi et toi tu m'a déçu. Je me souviens de ce jour où je me suis drogué et où j'ai bu pour la première fois et aussi où j'ai eu ma première relation sexuelle avec une pute......

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Nouveau chapitre. Je vous suit reconnaissante. Merci beaucoup 🥰🥰

Stay with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant