Cauchemar en live

34 4 0
                                    

PDV Miliana

Je me réveille avec une grande migraine. Je tiens ma tête et j'essaie de me lever mais très vite je vois que le décor présent n'est pas celui de ma maison. Où suis-je donc ? Et là, la vérité me frappe en plein figure : mon violeur est le frère de mon Edwards et il me tient prisonnière je ne sais où et il a laissé ma fille, ma chérie, mon trésor seule à la maison sans personne.
   " Edwards, où es-tu ? " Je me demande. Je sais qu'il ne m'entends même pas. C'est dans ses genres de situation que je voudrais tant avoir de super pouvoir.
  Me voilà, en face de mon cauchemar, en face de mes peurs les plus profondes. Que vais-je faire ? J'ai juste l'impression de vivre mon cauchemar en live. Je me sens toute étourdi mais le fait de penser que ce porc me touchera encore une fois me donne assez de courage pour me lever et chercher un moyen de lui échapper.
  S'il croit que moi, Miliana WILSON je vais attendre là sagement pour qu'il rentre d'où il est partit, il se fou le doigt dans l'œil. Je scrute l'intérieur de ce qui semble être la chambre dans laquelle je suis et je ne vois rien d'aidant. Je vois que la porte est quand même fermé mais cela ne m'empêche pas d'essayer de l'ouvrir et par chance, elle n'était pas verrouillée alors je l'ouvre et je me retrouve dans une autre pièce encore plus vaste que l'autre mais moins confortable je l'avoue. Je vois un téléphone au milieu de la pièce qui semble être un salon.
   Je cours vers lui et je compose le numéro de mon fiancé en remerciant ma mémoire qui adore retenir les choses comme les numéros. Cela sonna une fois, deux fois et on décroche à la troisième.

- Allô ? Dit l'homme qui fait battre mon coeur
- Mon amour ? Aide-moi J'ai pas beaucoup de temps
- Chérie ? T'es où ? Il t'a touché l'idiot qui me sert de frère ? Tu vas bien ? T'as mangé au moins ?
- Attend mon coeur, je vais bien mais il ne va pas tardé à arriver
- Je vois alors dis moi où tu es et je viens te chercher
- On est dans la forêt, dans une maison en bois très élégante et bien entretenu. Tu me suis ?
- Oui je vois où s'est ! J'arrive de suite après avoir confier notre bébé à Leïla

J'entends des pas venir vers la maison

- Il reviens. Je t'aime et sauve-moi mon cœur.
- Je viens te sauver ma belle

Les pas se rapprochent alors je coupe la conversation et je m'en vais tout doucement avant qu'il n'arrive car je n'ai aucune envie de voir la tête de ce crapule.
  Je me dépêche d'aller dans la chambre et de me recoucher comme avant. Quelques minutes plus tard, je le vois entré dans la chambre. Je fais semblant d'être inconsciente et il s'approche de moi.
   Dieu faites qu'il ne me touche pas !! Je ne sais pas comment le faire partir de la chambre. Il s'approche de moi et s'assoie sur le lit et me toucha les cheveux. Je résiste pour ne pas hurler de dégoût. Il descend sa main vers mes épaules

- Tu es si belle ! Tu es mienne ! Je ne laisserai jamais personne te toucher. Personne d'autre que moi !

Je voulais vomir tout le dégoût qu'il m'inspirait. Je voulais tant avoir Edwards à mes côtés pour me soutenir et m'aider à traverser cette nouvelle épreuve. Je ne sais pas comment faire pour qu'il ne me touche pas. Il pose sa bouche sur mon épaule droite et là, j'ai craqué.
   Je me lève en hurlant.

- Ah la princesse vient de sa réveiller ?
- De 1 je ne suis pas ta princesse, de 2 je ne suis pas un objet, de 3 je ne t'appartient pas non plus et de 4 je ne compte pas rester ici avec toi je préfère mille fois Edwards

Il éclate de rire en me regardant amusé. Sa y est !! Je sais ce qu'il a : Il est fou. Je le regarde avec tout le dégoût qu'il m'inspire

- Ma belle femme, je ne suis pas un idiot quand-même. Je vois bien Comment tu me regarde comme si tu rêvais de me toucher et de me caresser

Cette fois, c'est moi qui explose de rire. À croire que sa folie est contaminant. Je le regarde et il me regarde aussi mais avec un regard d'incompréhension.

- Je peux te dire que là ta folie va trop loin. Tu est fou.
- Oui je croyais que tu le savais. Je suis fou Certe mais de toi.

J'y crois pas. Où est passé Edwards ? Que fait-il encore ? J'ai besoin de lui et je sais qu'il viendra mais je ne suis pas sûr que moi je pourrais tenir jusqu'à son arrivée.

PDV Edwards

Je me suis assis au salon après avoir parler avec la dame. Je pensais à Miliana qui doit souffrir le martyre où elle est et moi qui ne suis pas à ses côtés durant cette épreuve ! Je me sens tellement idiot.
  Gaëlle dort et en temps normal, j'aurai fais la sieste aussi mais là, je n'ai pas du tout la tête à dormir. Je veux juste qu'on me rende ce qu'on m'a prit. Je veux qu'il me la rende.
   J'entends le téléphone sonné et je me jette dessus avec plein d'espoir. Que ne fut ma joie quand j'entends sa belle voix résonné à l'autre bout du fil. Je lui demande où elle se trouve et elle me dit qu'elle pense se trouver dans une forêt. Je crois savoir où s'est mais je dois d'abord confier Gaëlle à quelqu'un. Elle me dit que mon crétin de jumeau arrivait et elle raccrocha. Je ne sais pas quoi faire ni qui appelé.
   Je perdais espoir quand j'entends un claxon de voiture dehors. Je cours dehors et je vois Leïla et Victor

- Leïla !! Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de te voir
- Wouah !! Dois-je m'inquiéter chérie ? Demande Victor sûrement pour plaisanter.
- Non enfin je ne comprends pas non plus, lui répond sa femme
- J'ai besoin de vous pour garder la maison. Je reviens dans pas longtemps
- Et Miliana alors ? Demande son amie
- Elle......elle a été kidnappé par mon frère jumeau Edmonds qui est en faite son violeur
- Quoi ??!! Crient-ils de même voix.

✨☀️⚡✨☀️⚡✨☀️⚡✨☀️⚡✨☀️

Je vous publie un nouveau chapitre. J'espère que vous n'êtes pas déçu de la tournure de l'histoire. Au cas où, vos avis seront les bienvenus.
   Merci et je vous adore 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰💞💞💞💞💞💞🥰🥰🥰🥰🥰

Stay with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant