Chapitre 1: rencontre

5.6K 160 221
                                    







Hey hey heyyyyy!! J'espère que vous allez bien, c'est ma première fanfic alors on essaie de croiser les soirs pour que se soit un minimum correct 😅😅
Bonne lecture😘😘

Pdv izuku

Je m'appelle Izuku Midoria, j'ai 17 ans. À mes 14 j'ai décidé de quitter le Japon pour aller en Amérique. À l'époque j'était timide et maltraité (mon père me battait, harcèlement et tout ça...). Mais j'ai changer, j'ai décider de réaliser mon plus grand rêve : être dans un groupe de rock. Alors quand j'étais au Stats je me suis mis à la guitare électrique.(et au sport )

Mais hélas j'ai dû revenir au Japon car ma mère a été hospitalisé à cause d'un accident qui a failli lui coûter la vie....

J'arrive devant l'hôpital et une jeune femme m'accueilli, je l'a voie me fixer puis rougir.

J'ai quelque que chose sur le visage ou...?

Elle m'emmena devant la porte de la chambre de ma mère.
Je toque.

Toc toc toc (super bruitage je le sais 💅🏻)

??? - entrez

J'ouvre la porte et rentre.

Moi - maman !! Tu vas bien?? J'étais super inquiet quand l'hôpital à appeler !! J'ai essayer d'arriver le plus vite possible!

Maman - oui merci mon chéri... Mais j'ai mal partout haha ça m'apprendras à faire confiance trop facilement aux gens...

Moi - attend...t'es en train de le dire que c'est QUELQU'UN et pas Une voiture qui t'a fait cet accident !?

Raaaaaah merde !! Si seulement je n'était pas arrivé en Amérique en essayant de fuir mes problèmes, rien de tous cela ne serait arrivé ! Je m'en veux tellement putain !

Moi - écoute maman, je me sent vraiment coupable de ce que je t'ai fait... Dit moi tous se que tu veux et je le ferait !

Maman - tu n'a pas à te sentir coupable mon chéri se n'était pas de ta faute...mais si tu insiste alors... Ne retourne pas en Amérique !!

Quoi...??

Maman - j'aimerais tellement que tu reste avec moi et que tu fasse t'a vie au Japon.. Je sais que tu a pleins de malheureux souvenirs ici mais je veux vraiment te voir tout les jours, que tout redevienne comme avant... Tu comprend?

Je suis sous le choque...elle le sait....elle le sait très bien que je veux faire partie d'un groupe de rock... Mais à ce que je voie, elle ne l'accepte toujours pas... Déjà que mon comming out c'était pas fameux alors là.... Mais j'en ai marre de la décevoir, alors pour une fois depuis très longtemps je vais exaucer son souhait.

Moi - .... D'accord..

d'un coup je vis les yeux de ma mère s'illuminer.
Mais dans son regard je compris qu'elle voulait autre chose...

Moi - vas y crache le morceau

Maman - mon fils..tu a 17 ans, tu es encore jeune... J'aimerai que tu retourne aux lycée...

Moi - le... Le lycée ?

Maman - oui, mais pas n'importe quel lycée... Je veux que tu intègre le meilleur.... Yuei

Moi - Yu...ei...Yuei ?? Mais c'est trop rapide je n'ai même pas encore décidé si j'allais rester ou p-

Maman - en fait... Uhmmm comment dire ? Tu n'a pas le choix. Je t'y est déjà inscrit.

Moi - Quoi!? Désoler maman je te respecte beaucoup mais je vais devoir refuser...

Maman - *larme aux yeux* je pensait que ça te ferait plaisir..et l'inscription coûte horriblement cher...

Merde.. J'aime pas voir ma mère pleurer.. Fait chier !!!

Moi - pffff d'acc...

Maman - Ho mon dieux merci !! J'avais tellement peur que tu dise non !! D'ailleurs vue que je ne suis pas à la maison et que tu habitait tout seul en Amérique... Je t'ai payer un appartement qui est donc maintenant le tient.

D'où trouve-t-elle tout cet argent !?

Maman - tient je te donne l'adresse et les clefs, et surtout revient me voir quand tu veux

Que..qu-quoi ??

Je n'ai même pas le temps de réfléchir à ce qu'il se passe qu'elle me fout dehors.

Elle a l'aire en forme pour quelqu'un qui a eu un accident qui a failli lui coûter la vie...

3 Heures plus tard

J'ai enfin réussie à trouver l'appart'.

C'est pas du tout ce que j'imaginais !!
C'est comment dire....
Je...hum.. On dirait que l'immeuble peut tomber à tout moment...

J'entre dans celui-ci et cherche mon appartement

Je-c'est une blague ?? C'est au dernier étage !!
J'entras la clef dans la serrure et ouvrit la porte.

Je vie une petite pièce avec un balcon et une autre pièce où se trouve la salle de bain. Et je fut surpris de voir qu'il était déjà meubler.

En vrais, ça va ... Je m'attendais à pire que ça.
Je pense qu'il faudra juste repasser un coup de peinture.

Ça vas être la galère... Il faut que je m'achète un sac, avec des affaires de cours... PUTAIN!! J'aurais juste pue lui dire non !! Rahn putain!!!

Une fois calmé je mangea et me couchas.

*ellipse Lundi *

Mon réveil sonne.

Je me levas la tête dans le cul et décidés de m'habiller...

J'opte pour un outfit normal:
Je met un sweat beige avec un pantalon noir.
Par dessus je met une légère veste beige et une casquette noir.
Je prend mon sac et part en direction de yuei.

Je prend mon sac et part en direction de yuei

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ndt : avouez il est trop canon la 😍😍

À suivre...

Hey hey heyyyy !
J'espère que ça vous a plue.. Pour ma part pas trop mais après ce n'est que le début et c'est ma toute première fanfic..soyez indulgents 🙏🏻😭.

Bref bisous bisous et peut être que demain je posterait le deuxième  chapitre😘😘

902 mots

Mon chanteur. ~{bakudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant