Chapitre 20 : 🍋 Lemon 🍋

2.8K 86 136
                                    

Hey hey heyyyyy !! Aujourd'hui on est sur un lemon !! Bref je perd pas plus de temps le voici, le voilà.

⚠️ HARD ⚠️
~_______________________________________________~

Je n'es pas le temps de finir ma phrase qu'il attaqua mes lèvres avec les Sienne. Nos dents s'entrechoquent.. Ça fait mal mais ça ne reste pas pour autant moins excitant et fougueux.

Moi - mhh.. K-kacchan..

Kacchan - j'en peut plus deku... Je n'arrive plus à me retenir...

Moi - Kacchan.. Cette fois, est-ce que tu peut me laisser prendre les devants.. S'il te plait ?

Kacchan - mh.. Oui..

J'enleva mes lèvres des siennes et descend peut à peu. J'ambrasse déjà c'est abdos pour ensuite dézippé sa braguette avec mes dents.
Je regarda Kacchan pour voir une quelconque réaction. Et à ma grande surprise, je le vit, les joues rouges et ça respiration devenue plus saccadée.

Yesssss ! J'ai réussis !

Je descendit son pantalon et fit de même pour son caleçon. Je fut surpris de voir son membre mouiller et dur ce dresser devant moi. Je me lécha les lèvres et m'approcha de son penis. Je le mis en bouche et et enroula ma langue autour.

Kacchan - ah... Deku ~

Moi - kahanne (Kacchan)

Je parla avec son membre toujours dans ma bouche et le sentir grossir.

J'ai mal à la mâchoire..

Kacchan - ah seigneur.. Deku tu me rend fou..

Soudain il mis ses mains autours de ma tête et enfonça son penis dans ma bouche.

Moi - eugh Gnh

Kacchan - ahhhh deku ~

Il l'enfonça à grand coup et je roula des yeux.

J'arrive pas à respirer... Je me sent partir..

Mais heureusement, une fois que je pensa ça, il jouit dans le fond de ma gorge et se retira.

Moi - *tousse*

Kacchan - ça va deku ? Tu veux arrêter ?

Moi - non.. On continue !

Il me regarda quelque seconde puis me porta pour aller dans la chambre.
En me portant je sentit quelque chose de dur toucher mes fesses.

Moi - t-t'es super dur... J'ai mal fait ?

Kacchan - non.. Tout le contraire ! Mais te regarder persister alors que t'a failli t'étouffer avec ma bite ma... Exciter..

Moi - je ne vais pas te le mentir mais je suis treeeeeees exciter...

Kacchan - tant mieux... Croit moi, t'es pas prêt de dormir !

Mon chanteur. ~{bakudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant