Pdv katsuki
Je sentis une douce chaleur bouger. J'ouvris mes yeux et vis la chose la plus mignonne que j'ai jamais vue. Deku était là, endormi entre mes bras, le visage insouciant.
Je l'aime vraiment et je ne veux pas qu'il parte...
Est-ce qu'il vas partir d'ailleurs ? Est-ce qu'il vas vraiment tout quitter pour repartir en Amérique ?Étant dans mes pensées, je ne vue pas une petite bouille bouger et ouvrir les yeux pour me regarder..
.. Amoureusement.Moi - bonjour, deku.
Izuku - salut Katchan !
Il me fit un immense sourire qui me réchauffa le cœur. Je veux pas qu'il parte..
bien sûre, Izuku ne loupe rien, et remarqua la tête triste que je faisais.Izuku - ça va pas Katchan ?
Moi - deku.. Tu vas partir ?
Pdv Izuku
Ah.. J'avais oublié..
Je releva pour voir ma valise qui était faites juste devant mon lit.
Moi - Katchan.. Je suis obliger maintenant, je ne peut plus reculer..
Katsuki - pourquoi ? Pourquoi ne pas justement reculer pour profiter de tout le monde.. De toi, de moi, de.. Nous ?
Moi - Katchan, le proprio récupère l'apparat aujourd'hui.. Je lui en ai parler j-
Katsuki - viens chez moi alors ??
Moi - non Katchan, stop.
Katsuki - mais dek-
Moi - tu veux manger quoi pour se midi ? Il faut se dépêcher, il est déjà 11h53.
Katsuki -..
Je mis fin à la discussion en me retournant et partant vers ma petite cuisine.
Bien sûre que ça me fait mal au cœur. D'ailleurs je suis profondément triste.. Mais maintenant je n'est plus le choix..
Je fais des pattes et nous mangeons de le plus grand des silence jusqu'à ce que..
Katsuki - Donc tu mentais ?
Moi - comment ça ?
Katsuki - quand tu disais que tu m'aimais.. Tu mentais ?
Moi - quoi?? Bien sûre que non ! Je t'aime que tout !
Katsuki -pas assez visiblement.
Moi - je.. Quoi?-
Il se leva et partit de chez moi en claquant la porte.
VOUS LISEZ
Mon chanteur. ~{bakudeku}
RomanceUne histoire tirée par les cheveux, on vas dire :) Mots:~1000 Début: 15/06/2021 Terminer: 30/03/2022