Chapitre 10 : tu veux venir chez moi ??

2.5K 119 95
                                    

Hey hey heyyyy !! On se retrouve aujourd'hui pour le nouveau chapitre !!
(Ps : merci beaucoup vous êtes presque 200 à regarder ma fanfic !!)❤️❤️

Le sonnerie retentit.

Denki - tu bien avec moi 'Zuku ? J'ai un truc à te demander

Moi - pas de soucis !

On fait le chemin pour aller dans notre seconde salle

Denki - dit moi 'Zuku... T'es sûr qu'il y a rien entre toi et bakugo ?

Moi - bah je peut nous qualifier d'amis mais ça s'arrête là. Pourquoi ?

Denki - bah j'ai jamais vue bakugo comme ça... Toi tu ne le connais pas énormément mais normalement il est tout le temps en colère.. Alors qu'avec toi il est tous doux.. Ça me fait limité peur !

Moi - pffft hahaha ! A ce point là ? Hahaha !!

Denki - hahaha !!

Moi - mais quel genre de personne il est ? Quand je vous voies ensemble il est gentil.. Non ?

Denki - c'est parce qu'il contient ça colère quand t'es là.. Sinon crois le ou non mais on s'en prend plein la gueule..

Moi - mais pourquoi il fait ça ?

Denki - c'est dans sa nature haha ! Ne lui en veux pas il est comme ça.. En vérité il tient de sa mère.. Hahaha ! Quand ils se tiennent l'un à côté de l'autre on pourrait limite les confondre !

Moi - wouaaa.. Elle doit être belle alors..

Denki - techniquement.. Tu dit que katsuki est beau aussi !

Moi - quoi ? J-je enfin n-non !

Denki - que vous le vouliez ou non, vous vous attirer.

Moi -... Possible... Assez parler de lui et moi.. Comment ça se passe avec eijiro~?

Denki - heu h-hein ? B-bah il est b-beau..

Moi - et..?

Denki - i-intelligent...

Moi - mais encore... ?

Denki - il a un p'tit cul ! Je pourrais le croquer comme on croque dans une pomme... En vérité il me rend fou !

Wouaa.. Je ne m'attendais pas à se qu'il me dise tous d'un coup !

Moi - j'ai vue comment il te regarder quand tu jouer... Et crois moi.. Tu ne le laisse pas indifférent~ !

Denki - Izuku.. Est-ce que tu peut m'aider avec Kirishima ? Et e-en échange je promet de faire pareil avec katsuki !

Moi - hmm.. Ça me vas !

Nous arrivons devant la porte..

Moi - si tu veux me parler.. Envoie moi des bouts de papier !

Denki - pas de problème !

Moi/Denki - pffft hahaha ! On dirait des gamins ! Haha !

Nous entrons dans la salle et avant de s'assoir chacun à notre place on se lance un pouce en l'aire.
Ndt : (👍🏻)

Aizawa - comme on se retrouve les mioches.. *bail*

Aizawa - bon on vas commencer par...

Je sentis un truc tomber sur mon épaules.. Je regarde part terre et voie une petite boule de papier..

« regarde moi !»

Mon chanteur. ~{bakudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant