Pdv: Lecteurs
Livaï sortie du bureau d'erwin quelque temps après les deux blond.
Il alla dans son dortoir qui se trouve à coter de celui du blond puis s'asseyas a sa chaise, comme a son habitude il ne pu trouver le sommeil a cause de ses insomnies.
Il commençait à s'endormir quand il entendit des gémissements dans la chambre voisines.
Il tapa du point sur son bureau et se leva
Il entra furax dans le dortoir d'erwin sans demander l'autorisation.
Le scène qu'il vit lui brisa le cœur :
Erwin, nu , blottit contre Mike, lui aussi nu, le lit remplit de sécrétion sexuelle.Une larmes solitaire coula sur sa joue. Il resortis, en claquant la porte et alla se réfugier dans son bureau. Il se metta en boule sur sa chaise et une autre larmes suivis.
Pdv Erwin:
Je dormais comme un ange dans les bras de Mike quand j'attendis la porte claquée.
Je nu pas le temps de voir qui était entré que l'individu étai déjà réparti.
Je réfléchis quelque instant puis me rendormis, étant mort de fatigue et complètement bourré.Pdv Livaï/Levi :
Je me tenais la, en boule sur ma chaise de bureau, tremblant de tout mon corps.
Ne me demander pas comment ni pourquoi je suis dans cette état, moi même je ne sais pas.
Le voir avec Mike m'a profondément dégoûter.
''C'est quoi ce sentiment bizzard que j'ai quand je le vois ?
Et pourquoi je réagis comme sa ?
Il fait se qu'il veux de sa vie quand même!
Et ce que je serais jaloux ?
Et pis pourquoi j'ai comme des papillons dans le ventre a chaque fois que je lui parle ?! ''Toute c'est question se mélangent dans ma tête et je ne trouve pas une seule réponse, je ne me suis jamais senti aussi bizzard, autant impuissant et faible...
Je m'endormis sur ma chaise de bureau, le cœur lourd et le crâne remplie de questions.Pdv lecteurs:
Erwin se réveilla asser tard, ce qui est asser inhabituel pour lui.
Il était seul dans son lit, son amant était déjà partie.
Il avait mal au crâne mais décida quand même de se lever.
N'allez pas croire qu'il est fière de ce qu'il c'est passer hier, loin de la .
Il se rhabilla avec difficulté et decendis déjeuner en boitant.
Il pris à manger et chercha Livaï du regard.
Il ne le trouva pas donc alla s'asseoir avec Hanji Mike Nanaba et MoblitHanji : HEY WIWI- Pourquoi tu boîte ?
E: Rien rien, je suis juste tombé dans les escaliers
Il ne ment pas souvent mais il le fait très bien.
De toute façon il n'allais pas dire à tout le monde qu'il avais recommencer ses conneries avec Mike.
Livaï arriva alors que presque tout le monde était déjà parti.
Il se retrouve seul avec Erwin et Mike.
Il s'assoit en face du blond à la moustache et mange en silenceE: Bonjour Livaï
M: Bien dormis ?
L: Comment je suis censé dormir alors qu'un chef d'escouade et le major bz ?!Les deux blonds sont sous le choque.
Les yeux grand ouvert et la mâchoire tombanteL: Tch, vous êtes pathetique et pas digne de votre titre
E: On étai bourré, sa arrive à tout le monde de faire des erreurs
L: Nile vous avais demander d'arrêter vous conneries, c'était pas la première fois !
M: T'a pas de leçon à nous faire !
Erwin se leva et sortit sans dire un mot.
Pdv Erwin :
Je sorti dehors et alla m'entraîner.
Je pris mes lames, m'élança dans les airs et fonça sur les faux titans en cartons.
Je trancha leurs nuque en plastique puis rejoignit la terre ferme.
Je regarda Derière moi et vu les morceaux au sol.
Je n'en ai pas louper un seul sous la colère.///////////Ellipse d'une semaine///////////
Livai n'est quasiment pas sortie de son bureau de toute la semaine et l'ambiance au sein du bataillon est très tendu.
Tout le monde stresse pour l'expédition même si la plus part ne le montre pas.
10H, tout le monde est dans le écuries, ils détache leurs chevaux et parte du QG.(NDA : je le précise une nouvelle fois mais dans cette fanfictions, Erwin fera partie de l'escouade de Livaï avec Auruo,Pétra ect. L'expédition ne se passera pas comme dans l'anime)
Ils arrivent devant les portes, les civiles les encouragent comme souvent même si certains ne leurs font que des reproches.
Le bataillon passe la porte et ce retrouve en en territoire extra muros.Erwin: ON PASSE EN FORMATION DE DÉTECTION A LONGUE DISTANCE, DÉPLOYER-VOUS !
Les effectifs de la première ligne se déploient en éventail sur une grande distance, tout en maintenant un écart régulier, suffisamment proche pour ne pas se perdre de vue.
Pdv Erwin :
nous galopons depuis quelques minutes quand le premier fumigène rouge fut lancé.
Je dégaina un fumigène verte et le lança pour faire bouger la formation, d'autre suivirent.
Nous arrivons à la forêt des arbres géants.
Je donne l'ordre seulement au colonne centrale avec les chariots qui les escorte de s'engager dans la forêt et nous nous engoufrons dans celle-ci.
Quelque minute plus tard, nous nous retrouvons face au Titan que nous cherchions.Pdv lecteurs :
E: FEU !
De nombreux coups de feux ce font retentir dans la forêt et le titan féminin se fait piéger.
Livaï et Erwin se rejoignent sur un arbre.L: Il a arrêter de se débattre.
E: Peut être, mais restons prudent.
En tout cas, félicitations, ça n'a pas du être évident de l'attirer ici.L: C'est le courage des hommes des lignes arrière qu'il faut saluer.
Sans eux, c'était foutu.Erwin grimaça légèrement
E: je vois..
L: autrement dit... C'est grâce à eux.. Qu'on est sur le point de faire connaître avec celui qui se trouve dans la nuque de ce charmant titan.
J'espère qu'il est pas en train de se pisser dessus, au moins.Sous l'ordre d'erwin, Livaï et Mike fonça sur le titan féminin et essaya de trancher le nuque de ce dernier.
Il utilisa sa capacité de durcissement pour protéger sa nuque puis réussis à s'échapperE: MIKE, LIVAÏ, ON LE POURSUIT, ON NE PEUX PAS LE LAISSEZ S'ÉCHAPPER!
Les trois activent leurs équipements et poursuivent le titan qui s'enfuit au pas de courses.
Mike est sur la droite du titan, Erwin sur la gauche et Livaï juste derrière.
Le titan attrapa une des cordes de l'équipement de Mike et écrasa le blond contre un arbre comme un vulgaire moustiques.
Il poussa d'horrible cris,
son cadavre s'écrasa au sol.
Erwin vu toute la scène, une larmes coula sur sa joue mais il resta concentré sur sa mission.
Après une course effrénée contre le titan féminin, Livaï et Erwin le perdu de vue. Ils s'arrêta sur une branche et Erwin baissa la tête avant se soupirer, toujours les larmes au yeuxE: On se repli, on ne peux pas se permettre de perdre plus d'hommes.
L: Oui, je suis désolé pour Mi-
Erwin lui coupa la parole
- On y va
Ils retournent la où mike est mort.
Erwin prend le cadavre de Mike dans ses bras et plusieurs larmes coulent sur ses joues avant d'aller le mettre dans la charrette avec les autres cadavres.
Livaï observe la scène, un pincement au cœur.
Sous les ordres du major, tout le monde prennent leurs chevaux et retourne dans l'enceinte des murs.Civil: ILS SONT DE RETOUR
Civil: IL MANQUE CASIMENT LA MOITIÉ LA ?!
Civil: A part bouffer notre argent ils ne servent pas à grand chose !
Livaï soupire et le bataillon fit mine basse, ils rentrent au QG, dépité et Erwin s'enferme dans son dortoirs.
Il s'anglote un long moment, repensant au bon souvenir passer avec Mike.
C'était fini, il ne le revéra plus jamais.
Il se répéta sans cesse que c'était de sa faute, il n'a même pas pu lui dire adieux ni même s'excuser de son attitude, il ne le pourra jamais...______________________________________
Hey, je suis de retour, bien que ce chapitre a faillit ne jamais sortir, il est la 😭✋
VOUS LISEZ
Malheureusement impossible (Eruri🍋Lemon🍋)
FanfictionLe major et le caporal chef de bataillon s'aiment d'un amour inconditionnel, mais cette amour ne plaît pas à tout le monde.. ⚠️cette fanfictions contient des scènes de lemon , est réserver a un public averti ⚠️ (Ceci est ma première fanfictions donc...