chapitre 7

114 7 5
                                    

Erwin s'endormit assis au sol, en pleure suite à la mort de son meilleur ami et de tout les autres soldat, desfois il se dit qu'il aurais dû y passer, il aurais moins souffert.

Cela fait maintenant trois jours que l'expédition de capture du Titan féminin et la mort de Mike a eu lieu, Erwin n'est pas sorti de son dortoirs et n'a donc rien bu et rien manger depuis.

*Toc toc toc*

Quelqu'un toque a la porte, comme tout les jours, toutes les nuits depuis.
D'habitude, personne ne se présente ne serait-ce Hanji, aujourd'hui, c'est différent

Livaï : Erwin je t'en pris ouvre cette porte..!

Il n'a pas bouger d'un millimètre depuis, il sursaute légèrement en entendant la voix de Livaï, ne s'attendant pas a sa mais ne répond pas

Livaï : Putin Erwin tu peux pas te laisser aller comme sa !

Erwin ne répondant pas, Livaï force la porte.

Pdv Livaï:

Je force la porte du dortoir d'erwin et le vois, au sol, les yeux rouge a force de pleurer, enfin je suppose.

E: Désolé...

Je m'approche de lui, prend son bras autour de mon cou et le relève

L: Je pense que j'ai pas besoin de te rappeler que t'es le major, merde !
Le bataillon a besoin de toi, je sais que c'est dur de perdre des proches mais il faut savoir se relever !
Pis on est là pour t'aider nous ! Moi, Hanji, Nanaba et Moblit et tout le reste du bataillon !

E: Je sais...

Je sent qu'il se laisse faire, étant propablement trop faible pour faire le moindre mouvement

L: Faut que tu manges et que tu boivent par ce que la ça ne va pas.

Il aqquiece doucement

E: Ouais...

Je l'aide à marcher jusqu'au réfectoire bien qu'il faillit tomber plusieurs fois.
Il n'y a plus personne dans le réfectoire ce qui est parfait, personne ne verra Erwin dans cette état.

Je le fit s'assoir a une table, alla chercher à manger et lui tendit plusieurs choses.
Il prit les croissants que je lui donnais et sa y est, ce sentiment bizzard reviens, j'ai des papillons dans le ventre et tout ce que j'ai envie, c'est de lui sauter au cou pour l'embrasser.
Je pense à quoi moi la, c'est mon putain de supérieur, je suis complètement tarré moi..
Il commence à manger et j'essaie de le regarder strictement mais je n'y arrive pas

E: Pourquoi me regarde tu comme sa..?

L: Rien. Mange

Il baissa les yeux, Hanji a observé toute la scène, iel me tire par le bras et je me prit une claque

Hanji: Il a besoin d'être reconforter !
Il a perdu son meilleur ami !
C'est pas en lui parlant comme sa qu'il va aller mieux !

Je n'aurai jamais penser dire sa mais cette baffe ma servi et m'a remis les idées en place.
Je ne dit rien et m'approche d'Erwin, mets ma main sur sa joue et viens coller mes lèvres au siennes.
J'observe sa réaction, sentants un sourire se dessiner sur son magnifique visage.
La.e brun.ne poussa un cri de joie et sorti du réfectoire en courant comme un déviant.
Je décolla mes lèvres de celle du blond qui c'est transformer en tomate après quelque seconde.

-Je... Je suis désolé Er-

Il me coupa la parole

- T'embrasse bien imbécile..

Ma mâchoire tomba, mes yeux ouverts plus que jamais.

-C-comment sa..?

-Pourquoi ma tu embrasser hein ? Es tu amoureux de moi?

Sa y est, je suis devant lui et il me pose cette fameuse question, je ne peux plus faire demi tour, je vais être obligé de répondre.
Mon cœur s'emballe,je tremble de tout mon corps mais essaie de le cacher en vains.
Meme moi je ne suis pas sur de la réponse, les sentiments que j'ai garder enfui depuis si longtemps on finalement pris le dessus. Je ne réponds pas pendant quelques secondes qui mon paru une éternité avant de finalement prendre la parole

- Oui Erwin... Et j'en suis désolé, sincèrement.. j'ai essayé t'en bien que mal de cacher mes sentiments mais je n'ai pas réussi, je te présente mes excuses..

Je baisse les yeux et je l'entend légèrement rire puis je sens ses grandes mains envelopper les miennes.
Je relève la tête pour le regarder

-Arret de t'excuser alors que c'est réciproque voyons

Je sourit malgré moi en entendant c'est mots

- Vraiment? Je veux dire , c'est pas que je dit que tu ment mais j'ai-

Il me coupe une nouvelle fois la parole

-Tu parle trop

Il viens coller ses lèvres contre les miennes une nouvelle fois, cellant enfin notre amour
Je réponds tendrement a son baisé, ce moment que j'ai attendu si longtemps est enfin arrivé ? Suis je en train de rêver? Tout sa me parais impossible.
Je ferme les yeux et l'embrasse a pleine bouche, enroulant mes bras autour de son cou, je sens une nouvelle fois un sourire se dessiner sur son visage.
Sa langue traverse nos lèvre, elle viens attrapé la mienne et commence une danse endiablé avec.
Au bout d'un certain moment, nous nous séparons à contre cœur, a bout de souffle. Je lacha son cou.
Nous sommes les deux rouge, cause du manque d'air, je pose ma tête sur son épaule pour reprendre mon souffle.
Sa main caresse doucement ma nuque du bout de ses doigts et je l'entend murmuré ses quelques mots

- Je t'aime

Déjà ?! Je fait comment moi.. c'est trop tôt pour moi, beaucoup trop tôt, je suis pas prêt à lui dire ! Comment il a fait..?

_______________________________________________________________________
Et voilà pour le chapitre 7! :)
J'espère qu'il vous a plus :)

Malheureusement impossible (Eruri🍋Lemon🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant