chapitre 8

108 5 5
                                    

- Je t'aime

Déjà ?! Je fait comment moi.. c'est trop tôt pour moi, beaucoup trop tôt, je suis pas prêt à lui dire ! Comment il a fait..?
Je me contente alors de lui sourire, ne sachant pas comment réagir. Il me rend un petit sourire pour ensuite se remettre à manger, ouf, je l'es échapper belle

Pdv général :
Erwin se remit doucement à manger, il mangea peu,mais c'est suffisant, après tout, Livai n'allait pas le forcé à mangé plus.
Le blond débarrassa et le brun viens derrière lui, le calinant.
Le major souria, bien qu'il savais tout les deux que leurs relations doit a tout prix rester secrète, la vie de Livai était en jeux.
Erwin se retourna vers lui.

- J'ai reçu une lettre tout a l'heure, il faut qu'avec Hanji et toi nous allons à la capitale cette après midi, Zackley a organisé une réunion suite au désastreuse perte de.. l'opération contre le Titan féminin..

Il déglutit en reparlant de cette opération qui avais coûter la vie a Mike. Le noireaud vint poser sa tête contre le torse du blond et enroula ses bras autour du grand

- C'est encore douloureux n'est ce pas ? Tu sais, rien ne t'oblige à en parler, mais si tu le souhaites, je suis la.

Erwin sourit doucement face à cette tendresse soudaine

- Je sais, merci

- Allons se préparer pour la réunion

Le grand hocha la tête tendis qu'il rejoint ses appartements, Livai rejoignis les siens pour se préparer.
Après une dizaine de minutes, les trois chefs d'escouade, Hanji et les deux tourtereaux se retrouvent au réfectoire.
Erwin est vêtu d'un costume noir et blanc, sa chemise moule exactement ses abdos, son pantalon épouse parfaitement ses grandes jambes et sa veste noir tombait sur ses épaules. Livai se retenis de lui sauter dessus, il faut dire qu'il était terriblement sexy comme ça.

- Alors les amoureux ?~

Demanda la.e bru.ne sur un ton bourré de sous-entendu

- Tch. Ferme la, binocle.

Dit Livai en croisant les bras sur son torse. Erwin roula les yeux et ouvra la porte d'entrée du QG, il laissa le noireaud passer tel un gentleman puis le suivi, laissant la porte se refermer sur la tête d'Hanji

- Aï..

Iel réouvris la porte et suivi Erwin ainsi que Livai.
Le major arrêta une charrette et pris la main de Livai pour le faire monter dedans. Un rictus lui échappa tendis qu'il accepta la main de son supérieur pour ensuite monter dans la charrette

- Quelle gentleman~

Dit Livai avant de s'assoir, le blond s'assoit à coter de lui en riant doucement. La.e binoclard.e s'assoit à son tour, en face des deux autres. Le trajet se passa bien, arrivé à la capitale, les trois descendirent de la calèche, se rendant dans le bureau de Nile, la où Zackley et Pixis était déjà.

Quelque heures plus tard.

La réunion c'était bien passé, tous sortir du bâtiment avant de voir une foule de personnes courir en leurs direction, tous criant la même chose.

- LE MUR SINA A CÉDÉ ! DES TITANS SON A LA CAPITAL !

Les trois membres du bataillon se regardairent dans les yeux, se demandant si les dires des habitants étaient vrai. Aucun nu le temps de parlé qu'ils vu le titan colossal et le cuirassé, c'est dernier était belle et bien dans l'enceinte du mur Sina.

(NDA : a ce moment là, personne ne savait que Reiner, bertold et Annie son des titans)

Après quelques secondes d'incompréhension de la part des supérieur, Hanji pris la parole.

- On est dans la merde, Zacley, on fait quoi ?

Zacley, qui était juste derrières la binocles, s'avança pour parler.

-Nile, va prendre une poigné de t'es soldats, fait leurs inspecté le mur Sina, qu'ils détectent la moindre faille dans le mur. Pixis, tu va prévenir le gouvernement. Quand a vous trois, occupez vous de dégagé c'est fichu titans, et éviter les dégât habituel, on ne va pas tout reconstruire a chaque fois.

Nile et Pixis hochèrent la tête avant de partir dans leurs direction respective tendis que Livai s'approcha de Zacley, n'ayant pas peur de lui tenir tête.

- Et comment tu veux qu'on metrise deux titan de cette taille alors qu'on est que trois ?

- Vous vous débrouiller, c'est pas mon problème.
Répondit froidement Zacley, détestant que l'on lui tienne tête.
Ce dernier fini par partir au loin, sans rien ajouter.

- Il est sérieux la ?! L'enculé.. râla Livai en roulant des yeux.

- On a un problème de titan a réglé, pas le temps de râler le nain. Hanji lui répondit en riant doucement.

- La binocles a raison, il faut qu'on réfléchisse à une stratégie, et vite.
Erwin soupira doucement et parlant, Livai sorti deux lame de ses mains.

- On y va en mode bourrin.

A peine Livai eu prononcé ses mots qu'il c'était déjà propulsé dans les airs. Erwin haussa les sourcils avant de crier :

- NON ! LIVAI !

Hanji se mit alors a rire - Il est ingérable, bon on va pas laisser mourir ton amoureux hein~

La.e brun.e a lunettes s'élança a son tour dans les airs, rapidement suivi par Erwin.

- C'est pas drôle.

Livai avais déjà commencé à essayer de couper les chevilles du titan colossal, ne semblant pas se rendre compte du problème tendis que ses deux amis se dirigeait rapidement vers lui, le major pris le noireaud sous son bras, ce dernier ce débattant, il alla se poser sur un toit plus loin, Hanji les suivants.

- T'es.. hum.. comment dire sa gentiment.. totalement inconscient Livai.
Dit erwin en se posant sur le toit et en lâchant le noireaud.

- Tch. Je sais ce que je fait, jsuis pas un gamin.
Répondit sèchement Livai, n'aimant pas que l'on le prenne pour un gosse.

- Non, tu sais pas ce que tu fais, tu aurais pu mourir, t'a pas senti la chaleur que dégage ce titan ? Pis même, tu n'aurais pas pu couper ses chevilles, et si sa aurait été le cas, le corps du titan aurait détruit la moitié de la ville en tombant.

Erwin ne c'était pas vraiment énerver en prononçant c'est mots, il avait surtout eu peur pour son amant, c'est seulement maintenant qu'il se rendit compte qu'à chaque fois que Livai allait être a peine en danger, il allait s'inquiéter, pour rien, a cause de ses sentiments. Il allait devoir apprendre a géré ses émotions pour que leur relation puisse rester secrète.

______________________________________________________________________
Hey, c'est la fin du huitième chapitre, j'espère qu'il vous a autant plus que les autres, et désolé pour le temps que j'ai mis à le sortir, il était prêts mais j'avais totalement oublier ^^
Sur ce, bonne journée/soirée ou nuit :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Malheureusement impossible (Eruri🍋Lemon🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant