chapitre 5

136 9 0
                                    

Les hauts gradés fixent une date pour l'expédition, dans une semaine, le temps de tout préparer.
La réunions se termine.
Tout le monde sort sauf Mike, Livaï, Hanji, moblit et Nanaba.
Erwin les regarde avec compréhension

E- vous ne partez pas ?

L- on c'est dit qu'on pourrait se faire une petite soirée

Hanji: Avec un jeu d'alcool

Mike: Un ''je n'ai jamais'', sa vous dis ?

E- D'accord, pourquoi pas

Mike sort du bureau et reviens deux minutes après avec des bouteilles d'alcool. Il les posa sur le bureau et servis un verre à tout le monde

Nanaba: Je commence. Je n'ai jamais embrasser de fille

Erwin et Mike prennent leurs verres et boivent.

Mike: C'est tout ?

Erwin: Apparement oui

Livaï: Tch

Moblit: arrêtez de vous vanter...

Ils jouent pendant une bonne heure.
Erwin et Mike finissent bourré.

Hanji : On devrais arrêter de jouer. Erwin et Mike son... Beaucoup trop bourré

Erwin: MaIs nAn C'eSt pAs vRaIs

Livaï : Tch, je m'occupe d'aller coucher Erwin

Mike : jE vEuX dOrMiR aVeC WiWiN mOi

Erwin : MoI aUsSi jE VeUx dOrmIr aVeC MiKeY

Livaï ne savais pas pourquoi mais il jaloux d'un coup

Livaï : Nan mais c'est quoi c'est surnoms ridicule ?!

Hanji: calme toi Livaï

Livaï : tch

Livaï se lève et tire Erwin part le bras

Livaï : Aller gros lard !

Erwin se lève et fronce les sourcils

Erwin: J'sUiS pAs uN gROs lArD

Hanji: -iel tire Mike par le bras- oui bon aller vous coucher maintenant

Mike: pAs EnvIe d'AlLeR dOrMiR sAnS Erwin !

Hanji: c'était pas une question !

Livaï : Tu les connais a force, ils sont de vrais tête de mule

Moblit: Laisser les dormirs ensemble si ils veulent.. on a rien a dire

Erwin sourit et sort de son bureau, suivi par Mike. Ils se dirigent vers le dortoir du major

______________________________________
Début du lemon. Si vous êtes sensible ou simplement que sa ne vous intéresse pas, passer a après le lemon
______________________________________

Les deux blonds entrèrent dans le dortoir.
Erwin ferma la porte derrière eux.
Le blond à la moustache s'empressa d'embrasser le deuxième blond qui était très répondant.
Erwin passa ses main sous la chemise de son amant, fesant frisonner se dernier.

Pdv: Erwin

Il mis ses mains sur mes hanches pendant que je carressais son torse.
Je m'arrêta pour enlevé le t-shirt du moustachu qui leva les bras pour m'aider.
Une fois sa chemise enlevé, je baissa la tête et embrassa le torse de mon amant. Ce dernier lâche des soupire d'aise. Je sourit et fait des suçon sur son torse.
Mike se mordilla la lèvre
Et je continua de décendre pour m'arrêter au niveau de la ceinture et y laisse encore quelques suçon qui font légèrement gémir Mike
Je m'arrêta pour commencer a défaire le pantalon de mon amant
Lui se laisse faire gémissant toujours légèrement
Je baissa le pantalon de Mike mais lui laissa son caleçon
(Pour l'instant)
Je commença a caresser son érection , sentent son membre devenir de plus en plus dur.
Je releva la tête et le vu grimacer. Comprennant que cela commençais à lui faire mal, je lui enleva son caleçon qui rejoignit son pantalon a l'autre bout de la chambre.
Je pris son membre en main et commença a lécher son gland ce qui le fis gémir.

M: Aah~ mmh~

C'est petit gémissements parvenaient a mes oreilles alors je pris complètement son membre en bouche ce qui le fis gémir de plus belle. J'entame alors une fellation tout en caressant ses jambes.

M: Aah~ p-plus v-vite~

Il essaya de parler entre ses gémissements.
Comme demander, j'accélère le rythme puis je m'arrête.
Continuant de le masturber d'une main et remonte s'emparer de ses lèvres.
Il entra rapidement sa langue qui rejoignea sa jumelle et commença une danse endiablé avec.
Ses gémissements ce perdent dans ma bouche et il vient mordiller ma lèvre ce qui me fait légèrement gémir.
Nous nous séparons a contre cœur pour reprendre notre souffle, un léger fillet de bave nous rellie.
Je dirigea ma bouche vers un de ses tétons et commença a le lécher, le mordiller et le sucer, toujours en continuant de le masturber avec ma main. J'entendis Mike gémir asser fort et je continua en souriant.

M: E-erwin~ j-je vais-~

Il nu pas le temps de finir sa phrase qu'il jouit dans ma main.
Je sourit et enleva ma main de son membre.
Je sentit Mike me pousser et je me laissa tomber sur le lit.
Mike se penche au dessus de moi et s'empare encore de mes lèvres.
Nos langues se rencontre une énième fois
Je mit mes bras autour de sa nuque pour intensifier le baisée.
Mike déboutonna ma chemise puis s'occupe de mon pantalon.
Il me dévore des yeux avant d'enlever mon caleçon qui rejoint le siens a l'autre bout de la pièce.
Je lui prend sa main dans la mienne puis lèche deux de ses doigts, laissant mon membre se durcir devant ses yeux.
Je ne suis bottom qu'avec Mike alors sa fais bizzard de pas être top.
Je sort ses doigts de ma bouche et un léger fillet de bave reste au coin de mes lèvres.
Mike plaque mes bras au dessus de ma tête et les tiens.
Il entre ses doigts humidifier et m'arrache un gémissement.
Je me cambre légèrement et il commence des mouvements de ciseaux m'arrachant d'autre gémissements.
Il continu quelque instant et ressort ses doigts une fois que je suis bien prêts.
Il caressa son membre contre mon entrée avant de rentrer.
Je me cambre énormément, agrippe les draps et gémis de douleur
Mike prend mon membre dans sa main et commence a me masturber pour me faire passer la douleur.
Au bout de quelques minutes, je donne un coup de rein, n'ayant plus mal au c*l
Mike lâche mon membre et commence de lent va et viens.
Je me cambre encore et gémis fortement entre la douleur et le plaisir.
Mike me retourne et je me retrouve à quatre pattes.
Je gémis toujours asser fort laissant place au plaisir.
Il donne de puissants coup de rein et toucha ma prostate

E- AAH~ M-MIKE~

Mike compris qu'il a toucher le point sensible et tapa volontairement au même endroit.
Il laissa échapper plusieurs gémissement bandant me fesant gémir de plus en plus fort.
Je m'accrochat au drap et laissa tomber mes bras me retrouvant acroupie .
Il tira légèrement mes cheveux et je sentie que j'allais venir

E- M-MIKE~ J-JE VAIS J-JOUIR~

Je fini à peine ma phrase que je jouie sur le matelas, rapidement suivis par mike qui jouit en moi.
Nous nous laissons tomber sur le matelas, épuisé.
Il sort et entours mon corps de ses bras.
J'embrasse son front et me blottit contre lui avant de m'endormir.
______________________________________
Fin du lemon et du chapitre
1176mots
______________________________________

J'espère que ce cinquième chapitre vous a plus ^^
Je ne sais pas trop quoi penser de se lemon mais je pense qu'il est pas mal.
Bien sûr c'est un ERURI et non pas un ERUMIKE (même si j'aime ce ship)
Bye ^^

Malheureusement impossible (Eruri🍋Lemon🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant