Trois semaines plus tard
Harry ouvre les yeux tout doucement et il voit pleins de petits bébés courir partout autour de lui ...
Il sourit, il sait que ses bébés sont en vie... Il essaie de chercher Louis alors il tourne la tête et il le voit là en face de lui endormit, il sourit...
Il ne veut pas le réveiller alors il attend mais d'un coup un petit bébé lui saute dessus en le léchant, un autre bébé crie papa et les autres suivent ce qui finit par réveiller Louis...
___ Haaaarrryy tu es réveillé !!
___ Lou mon amour..
Louis et Harry s'embrassent, les petits fonds style de vomir ce qui fait rire Louis et Harry...
___ J’ai eu tellement peur que tu ne te réveilles jamais ..
___ Jamais je ne te laisserais mon amour..
___ Ces trois semaines ont été les plus durs et longue sans toi ..
___ Nos petits ont tellement changé, j'ai loupé tellement de moment ..
___ Tu es en vie c'est le principal Harry..
___ Oui tu as raison puis de toute façon on en aura d'autres donc.. Harry fait un petit sourire coquin..
___ Vraiment tu en voudrais d'autres ...?
___ Bien sûr pourquoi pas toi ?
___ Si si mais je pensais que toi tu n’en voudrais pas d'autre, on en a cinq puis on n’avait pas vraiment prévu d'avoir des bébés quand on l’a fait ..
___ Toute notre histoire n'était pas prévue et c'est la meilleure chose qu'il me soit arrivé.. Toi, nos bébés, notre amour ..
___ Je t'aime tellement ..
___ Moi aussi je t'aime, au fait j'allais oublier deux personnes on hâte de te voir..
Je me demande qui ça peut être mais quand je vois Louis revenir avec Niall et Zayn je suis trop heureux...
On se fait un câlin tous les trois...
___ Merci d'être venue et de nous avoir sauvé..
___ On a toujours été là Harry, on a toujours gardé un œil sur toi ..
___ Vraiment .. Je croyais que je ne comptais plus pour vous.. Quand Louis m'a raconté la vérité j’étais tellement heureux et soulagé ..
___ On le sait, on a tout suivie depuis ta transformation .. Malheureusement on a dû attendre d'être assez nombreux pour attaquer..
___ Merci les gars, merci d'avoir sauvé ma famille ..
___ De rien par compte Josh était aussi avec nous et c'est lui qui te surveiller enfin au début après il n'a plus supporté..
___ Comment ça je ne comprends pas ..
___ Lui aussi a été menacé et lui aussi attendait pour revenir vers toi tous les jours.. Il soufrait et attendait chaque jour que ça soit le dernier et qu'il pourrait enfin tout te raconter ..
VOUS LISEZ
blood or love ✔️
FanficHarry est un vampire, mais pas n'importe quel vampire, c'est le fils du roi des vampires, mais Harry avait horreur d'être un buveur de sang, lui il aurait voulu être un loup, il a toujours été fasciné par eux.. Louis est un loup, mais rejeté par la...