Chapitre 10

1.4K 123 26
                                    

Je suis coupé dans mes pensées par une présence :

- C'est pour toi qu'il veut annuler notre mariage, me dit une fille.

- Pardon je comprends pas, je dis.

- Ne me prends pas pour une conne, je sais que c'est pour toi que Harry a annulé le mariage ! me dit-elle, assez en colère.

- Je ne suis pas la raison, et Harry et moi sommes seulement amis...

- Putain tu vas arrêter de me prendre pour une conne ! Je le sens que son coeur est pris et qu'il ressent des choses pour une autre personne ! Et comme il passe tout son temps avec toi, ça peut-être que toi !

- Je comprends pas, Harry et moi nous sommes juste des amis ! Vous délirez ! Et je sais même pas qui vous êtes !

- Je suis sa femme, et même si à cause de toi il a voulu annuler, je te laisserais pas faire !

- Mais je dois vous le dire en quelle langue que j'y suis pour rien !

- Argh si ce n'est pas toi c'est l'autre là qui voulais le transformer en loup !

- Tu... Tu... C'est quoi cette d'histoire de transformation ?!

- Le roi le savais... Pourquoi à ton avis il a été transformé en vampire aussi vite ?

- Je... Mais c'est horrible de lui avoir fait ça !

- Bon je te laisse et surtout pas un mot de notre rencontre !

Louis est perdu et déçu... Alors Harry aime déjà quelqu'un ? Le moral à zéro, il décide de retourner à la cabane avec sa mère.

- Lou, tu es déjà là ?

- Hum...

- Lou, ça va ?

- Hum...

Il se couche et se cache sous la couette, devant sa mère qui ne comprend rien.

//

- Coucou !

-...

- Lou, qu'est-ce qu'il y a ?

- Il est comme ça depuis hier... dit la mère de Louis.

- Mais Lou parle moi ou regarde moi ! J'ai une super nouvelle à t'annoncer !

Louis le regarde.

- Ah... Ma mère a réussi à annuler le mariage avec la fille dont je te parlais... Bon comme je te le disais la dernière fois, maintenant le roi fait un bal pour que je rencontre tous les hommes qui sont célibataires...

Louis éclate en sanglots. Harry ne comprend pas, mais ne pose pas de question, ayant peur d'empirer ça crise de larmes...  Il attend juste.

Une fois que Louis s'est calmé, Harry lui propose de se promener.

- Non, je n'ai pas envie, je préfère rester là.

- Mais allez Lou, pour moi !

Harry le regarde avec des yeux de chien battu et Louis ne peut pas lui refuser, c'est impossible pour lui.

- Bon, d'accord.

- Accroches-toi à mon dos, lui dit Harry.

Louis se lève et s'accroche à son dos et, la minute d'après, ils sont devant un paysage magnifique.

- Whoo...

- Oui, je viens là quand je vais pas bien, c'est mon secret.

- Mais maintenant que je le sais c'est plus un secret.

- Si. C'est notre secret.

Notre secret.

- Lou, dis-moi ce qui va pas, j'aime pas te voir triste comme ça...

- Y'a rien Harry...

- Si Lou, je le sais, je le sens, et là ce n'est pas mon côté vampire qui parle...

- Tu vas te moquer de moi donc oublies s'il te plait...

- Jamais je me moquerais de toi, Lou, tu comptes beaucoup trop pour moi, plus que n'importe qui...

- Pour l'instant.

- Hein ?! Je comprends pas Lou...

- Bientôt tu vas être en couple et tu vas m'oublier, il sera plus important que moi...

- Tu es fou ? Pourquoi je t'oublierais ?

- Pourquoi ? Parce que je suis juste un petit loup moche qui en plus de ça est un caquant...

- Stop Lou ! J'ai jamais entendu autant de conneries dans une phrase ! Tu es un magnifique petit loup, je donnerais n'importe quoi pour être toi ! Et oui tu es un caquant mais moi je trouve que ça te rends encore plus exceptionnel !

- Tu penses vraiment tout ce que tu dis Harry ?

- Bien-sûr Lou ! Tu es magnifique ! J'ai jamais vu un loup aussi beau que toi !

- Je tiens beaucoup à toi, Harry...

- Moi aussi, Lou, si tu savais à quel point...

- Tu me promets de ne pas m'oublier ? Que tu seras toujours là pour moi, Harry ?

- Je te le jure Lou. Si tu veux, on fait un truc que je faisais quand j'étais petit...

- C'est quoi ?

- On s'ouvre juste un petit peu tous les deux et on colle nos mains ensemble, en se jurant de jamais oublier l'autre et tout ce que tu penses, mais tout ça tu le dis dans ta tête.

- D'accord, si ça peut faire en sorte que tu ne m'oublies pas, je ferais n'importe quoi...

Harry et Louis s'ouvrent au centre de la main puis collent leurs mains ensemble en pensant à :

Texte souligné = Louis
Texte souligné et en italique = Harry

Je veux pas le perdre... J'ai besoin de toi, m'oublie pas, je t'en supplie, pas toi, pas encore une fois... Tu comptes tellement pour moi Harry...

Si tu savais à quel point je voudrais que ça soit toi mon mari... Mais tu es un loup, et non un vampire... Et puis, tu dois me voir que comme ton ami, Lou...

Une fois qu'ils ont fini, ils se regardent dans les yeux pendant un moment. Ils se rapprochent et d'un coup, Harry pousse Louis loin de lui  Louis ne comprend pas et se retient de pleurer, ou autres...

Désolée pour le retard, pour me faire pardonner je vais essayer dansfaire un deuxième cette semaine ;)

blood or love ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant