- Louis ? Lou, tu dors ?
C'est Harry.
- Non, euh... Non, je ne dors pas Harry.
- Je dois te parler, Lou. Tu veux bien venir avec moi ?
- Oui oui, j'arrive.
Je me lève, fait attention à ce que ma mère dorme bien, et je vais à côté de lui.
Il me fait comprendre qu'on va dans la forêt. Je le suis, et je me demande ce qu'il veux me dire. J'ai peur, et en même temps, j'ai besoin de savoir ce qu'il veux et ce qu'il compte me dire. J'espère juste qu'il n'a pas rencontré l'amour...
- Lou, j'ai eu la peur de ma vie quand tu as failli mourir. Je tiens à toi, à un point que tu ne peux même pas imaginer...
- Je t'aime Harry.
- Je... Pardon ?... Tu... M'aimes ? C'est ce que j'ai entendu ?..
- Oui Harry, je t'aime. Je suis amoureux de toi depuis longtemps, j'ai besoin de toi Harry, j'ai besoin de toi près de moi.
Harry l'embrasse. Mais il finit par lui dire :
- Je t'aime aussi, Lou. Si tu savais comment j'aurais voulu que tu sois à moi, et moi à toi. Mais on n'a pas le droit...
- Mais c'est possible Harry.
- Non Lou, c'est trop tard, je suis marié.
- Non, pas déjà !
- Si... Mon beau-père n'a pas aimé que je parte en plein milieu du bal, alors il a choisi pour moi...
- Mais Harry, on s'aime, moi je t'aime et je veux pas que tu sois avec un autre !
-Moi non plus, Lou. Je m'en fiche, c'est toi que je voulais comme mari. Si tu savais le nombre de fois où je t'ai imaginé avec mes bébés à moi... dit-il en touchant le ventre de Louis.
- Harry, me fait pas ça, s'il te plait... Je veux pas... Tu es à moi, pas à lui !
- Lou, on peut rien y faire. Je dois me lier à lui tout à l'heure, c'est pour ça que je suis venu te voir avant, parce que j'avais l'impression de te trahir, te tromper. Mais sache que je t'aimerais toujours et que comme c'était pour te sauver, je ne regrette pas, et je ne regretterais jamais. Tu es le plus important pour moi, mon Lou.
Il accompagna ses paroles en mettant la main sur ses joues, et essuya les yeux remplis de larmes de Louis.
- Harry, tu es à moi, j'ai besoin de toi... Montre moi comment tu m'aimes, je t'en supplie... Juste une fois.
- Lou...
Louis l'embrasse et ne lui laisse pas le temps de répondre. Il l'embrasse langoureusement, et Harry prend le relais en bloquant Louis contre un arbre, et commence à lui faire des baisers dans le cou. Mais Louis a trop besoin de Harry en lui maintenant, ça le brûle de l'intérieur. Alors il arrache la chemise de Harry, et fait voler tous les boutons de la chemise. Ça ne les arrête pas, au contraire, Louis est brûlant, et Harry aussi. Comme s'ils étaient en feu, et plus personne ne pourrait les arrêter.
Il ne font plus qu'un depuis quelques minutes. Harry essaye d'aller doucement, et de pas lui faire mal, mais après avoir vu la tête de Louis recevant du plaisir, il ne se retient plus. Après plusieurs minutes, il se vide dans Louis, sans penser aux conséquences, tellement ils étaient en extase, et embrasés. Louis n'en peu plus, Harry le mord, son côté loup ressort. C'est seulement vingt minutes plus tard qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont fait...
- Pardon, pardon Harry... Je... Je... J'y suis pas arrivé, je... Oh par...
- Lou calme toi, c'est autant ma faute que la tienne. Au fond de moi, je savais que ça allait arriver, mais je n'ai pas réussi à résister. Je suis attiré par toi, quand je suis près de toi, j'ai comme un lien, et, il prend les mains de Louis, je te fais la promesse de maintenir le lien. Tu es à moi, je suis à toi, et personne ne nous empêchera d'être ensemble.
- Tu.. Tu parles sérieusement ? Je veux pas te perdre... Je... Je t'aime Harry.
- Je t'aime aussi, mon petit loup à moi. Si tu savais tout ce que je serais prêt à faire pour toi... Tu es à moi et je suis à toi.
- Tu vas faire quoi pour ton... ton ma..mari ? dit-il d'une voix triste.
- Je sais pas encore, mais je te promets, je ne ferais rien du tout avec lui c’est promis. Lou, regarde moi... Je te le promets, je ne ferais rien avec lui.
- Je te crois, mais j'ai peur, toi et moi, on n'est pas fait pour être ensemble on est censé se tuer... J'ai une âme-sœur et toi aussi. Imagine un jour on tombe dessus... On va faire comment ? Est-ce que notre lien sera plus fort que le destin, ou le destin sera plus fort que notre amour ? J'ai peur, Harry, ma mère n’a pas réussi contre le destin, et regarde maintenant : elle doit se cacher comme une criminelle, car elle aime une autre personne que celle que le destin lui avait envoyée. Je veux pas vivre comme ça.
- Lou, Lou, calme toi. On va y arriver, je n'y crois pas à ces choses-là, et je m'en fou. C'est toi que je veux et que j'aime. Si on reste ensemble, il pourra rien nous arriver. Allez, calme toi mon ange.
Louis souris, c'est plus fort que lui. Mais savoir que Harry est à lui, qu'il l'aime, qu'il va rester avec lui, qu'il veux que ça marche, et qu'il l'appelle mon ange, ça le rend tout de suite de meilleure humeur... Il embrasse Harry et il commence à brûler de l'intérieur a nouveau, tous les deux. Des bruits se font entendre, mais ils sont tellement dans leur bulle qu'ils ne font pas attention, c’est seulement quand ils sont touchés d'une flèche tranquillisante, qu’ils tombent. Ils ne comprennent pas assez vite, malheureusement. Ils ont à peine le temps de se regarder une dernière fois pour se dire je t'aime et se rassurer, qu’ils ferment les yeux...
Voilà, je suis désolée pour le retard, mais j'ai plus beaucoup de temps pour écrire, mais j'arrête pas pour autant hein ;) et encore merci pour tous vos j'aime et commentaires ;)
Chapitre corrigé par EmyNyouf
VOUS LISEZ
blood or love ✔️
Fiksi PenggemarHarry est un vampire, mais pas n'importe quel vampire, c'est le fils du roi des vampires, mais Harry avait horreur d'être un buveur de sang, lui il aurait voulu être un loup, il a toujours été fasciné par eux.. Louis est un loup, mais rejeté par la...