Pdv Louis
Une heure plus tard
- Louis j'ai mal au ventre.
- Tu as faim ?
- Oui mon chéri. Et toi, tu n'as pas faim ?
- Si, je meurs de faim. Mais je ne veux pas qu'Harry me prenne pour un tueur d'animal, puis il nous ramène déjà à manger.
- Mon ange, tu dois lui dire que ce n'est pas assez pour nous. Il ne s'en rend pas compte.
- Je ne peux pas lui demander ça maman. Ça ne se fait pas.
- Mon chéri, tu sais que quand on est affaibli, on guérit mal, on est fatigué, et on a beaucoup moins de force. On doit pouvoir se défendre.
- On a Harry pour nous défendre maman. Je veux rester là, je ne veux pas partir, je veux continuer à voir Harry.
- Il te plait Louis ?
- Non, bien sûr que non, maman, c'est juste un ami. Tu as oublié comment Florian m'a trahi? Je ne veux plus jamais tomber amoureux.
- Mais mon chéri, on tombe pour remonter plus fort.
-Bah moi, je ne veux pas remonter. Ça fait beaucoup trop mal.
- Bon, tu verras mon chéri, mais réfléchi. Je ne veux pas que tu regrettes par la suite, et mon chéri, il faut vraiment que tu dises à Harry, qu'on a besoin d'une chèvre ou d'un lapin, ou ce qu'il trouve. Mais on doit manger Lou.
- Je mais, bon d'accord. Il doit revenir tout à l'heure, je lui dirais.
//
Harry va arriver. Louis se recoiffe, il regarde s'il n'est pas sale ou autre, et s'assoit sur la branche et attend. 10 minutes plus tard, Harry arrive.
- Hé Lou ça va? j'adore quand il m'appelle comme ça.
- Oui et toi Harry,? pourquoi je n'arrive pas à l'appeler comme je voudrais c'est-à-dire Hazzy ?
- Super. Ma mère a réussi à convaincre le roi, au sujet du mariage avec Kendall, j'avais oublié ça.
- Ah bah c'est super ça. Et du coup, tu vas te marier avec qui ?
- Bah la semaine prochaine, je vais rencontrer des garçons et, je n'écoute plus, j'ai trop mal au cœur, ce n'est pas possible, maman avait raison, je suis en train de tomber amoureux d'Harry, d'un vampire en plus, notre histoire est impossible, franchement un vampire et un loup-garou ..
- Ouh ouh Louis, tu m'écoutes ?
Et sans savoir pourquoi, je m'évanouis
Je me réveille. Ma mère est à côté de moi, Harry n'est même pas là. Il est parti, je compte même pas un tout petit peu pour lui. Je ressens une douleur dans le ventre, je commence à me tordre dans tous les sens, puis à un moment, c'est tellement douloureux, que je hurle de douleur.
5 minutes que ma mère essaye de me calmer, mais entre la trahison d'Harry, ma douleur au ventre, ça fait beaucoup. J'entends une personne arriver.
- Lou tiens, tu aurais dû me le dire. Pardon pardon
Il pose l'animal par terre, arrache une jambe, et me dit de me transformer. Mais je veux pas qu'Harry me voit comme ça. Je suis content, il ne m'a pas abandonné, il a juste été chercher à manger, je compte pour lui.
- Lou allez, il faut que tu manges.
- Je veux pas que tu me vois manger.
- Mais enfin Lou, je voulais être un loup. Je sais déjà tout, et ça ne peut pas être pire que moi. Allez Lou.
Je me transforme et mange. Quand je suis à la moitié, je m'arrête pour ma mère, mais Harry me dit qu'il en a tué deux, donc je peux continuer. J'ai tellement faim que je remange, dès qu'il a fini sa phrase.
Harry s'est allongé à côté de moi. Il m'a dit que je devais me reposer, il n'a rien voulu savoir. Pourtant je lui ai expliqué, qu'une fois repu, on allait beaucoup mieux, mais rien à faire. Alors, Harry est sur mon torse, pour être sûr que je ne me lève pas, enfin c'est ce qu'il m'a dit, mais j'ai du mal à y croire, car il m'entendrait, et surtout, les vampires ne dorment pas, ils somnolent.
Je me réveille, je suis dans les bras d'Harry. Pourquoi? je ne sais pas du tout, mais je suis super bien, je voudrais ne jamais en sortir. Malheureusement, il a dû sentir ou entendre que je ne dormais plus parce qu'il me regarde et me dit.
- Lou, ne me fait plus jamais une peur pareille. J'ai eu tellement peur de te perdre.
- Pardon, mais je ne voulais pas que tu me prennes pour un monstre.
- Mais enfin Lou, pourquoi je te prendrais pour un monstre, alors que le monstre, c'est moi ?
- Harry, tu ne me laisseras jamais ? Même si tu apprends un truc grave ou choquant sur moi?
-Bien sûr que non. Enfin Lou, pourquoi tu penses ou imagines des choses pareilles? Jamais je ne t'abandonnerais ou autre. Sors-toi ça de la tête.
- Je ne veux plus souffrir Harry. A chaque fois, que je fais confiance, on me trahit. Je ne supporterais pas une trahison de plus Harry.
- Jamais, tu m'entends? jamais, je ne te trahirais Lou. Tu comptes beaucoup trop pour moi, je ne pourrais jamais te faire ça.
- Harry, je ne suis pas un loup-garou ordinaire. Je suis un caquant.
- Un caquant, c'est quoi ça? Je connais pas.
- Normal. On se cache, car tout le monde veut nous tuer. À 5000 ans, on est plus fort qu'un vampire ou un loup garou, et ils ne veulent pas ça, alors on doit constamment se cacher, pour ne pas qu'ils nous trouvent. Mais mon beau père l'a découvert, car mon ex l'a dit à tout le monde, et maintenant, tout le monde veut me tuer. Et je suis sûr, que même toi maintenant, tu vas me tuer. Après tout, tu es le fils du roi des vampires, c'estton rôle de tuer les menaces qui mettent en péril ton peuple. Si tu veux me tuer, fais-le sans aucune douleur s'il te plait. Et épargne ma mère, elle n'y est pour rien. C'est à la naissance qu'on a ça ...
La suite ;)
Honnêtement je n'ai même pas de mots, pour vous dire à quel point c'est fou je n'y crois pas, plus de 4K c'est impossible incroyable inimaginable et pourtant si merci je vous kiffe ;)
VOUS LISEZ
blood or love ✔️
FanficHarry est un vampire, mais pas n'importe quel vampire, c'est le fils du roi des vampires, mais Harry avait horreur d'être un buveur de sang, lui il aurait voulu être un loup, il a toujours été fasciné par eux.. Louis est un loup, mais rejeté par la...