Le miroir de la salle de bain était embué à cause de la douche qu'il venait de prendre. Au lieu de l'essuyer et prendre le risque de mouiller sa manche et qu'en plus il reste des gouttes d'eau qui déformeraient son magnifique visage, Hyunjin décida d'aller dans leur chambre attenante à la salle de bain.
Son petit-ami était sur leur lit, à regarder la télévision mais Hyunjin ne lui accorda pas un regard, trop préoccupé qu'il était part ses cheveux. Il passa devant la télévision qui reposait sur leur commode pour rejoindre son grand miroir à pied juste à côté.
Il se pencha de sorte à rapprocher sa tête du miroir pour voir ses cheveux humides qui reposaient mollement sur ses épaules. Il passa une main entre ses mèches en se demandant que faire. Il adorait ses longs cheveux blonds qui lui descendaient de plusieurs centimètres sous les épaules. Ils lui avaient ouvert la voix du mannequinat à plus grande échelle mais il ne fallait pas croire, c'était énormément de travail.
Et en ce moment Hyunjin ne savait plus quoi faire de sa chevelure. Il venait de se laver exprès en plein milieu de l'après-midi parce qu'alors qu'il regardait la télévision avec son copain, il mangeait ses cheveux qui rebiquaient à cause du gras.
Entre cure de sébum, soins, masques, démêlage, coiffage, sèche-cheveux, fer à lisser, tresse, chignon ou encore queue de cheval qui tiraillait son cuir chevelu à longueur de journée il pensait sérieusement à se les couper.
Il soupira bruyamment et traina les pied jusqu'au lit où il se laissa tomber, la tête sur les cuisses de Minho.
-Yah ! Tu vas me tremper ! S'écria le plus vieux en repoussant son copain sans ménagement.
Hyunjin grogna et enroula ses bras autour de la taille de son hyung pour rester contre lui. Mais Minho se démenait comme un beau diable et il finit par faire tomber Hyunjin du lit. Hyunjin fronça les sourcils et lui lança un regard noir.
-De quoi ?
Ne voulant pas commencer à se bagarrer, Hyunjin décida de dire :
-Mes cheveux me soûlent.
Minho sembla concerné. Il se mit à quatre pattes sur le lit pour être au niveau de son copain et passa une main dans ses cheveux en le regardant intensément. Hyunjin se redressa, attendant la réponse de son petit-ami.
-Tu veux que je te les rase ?
Les épaules de Hyunjin s'affaissèrent alors qu'il expirait bruyamment. Il se recula pour que la main de Minho ne soit plus en contact avec son précieux cuir chevelu, ce qui manqua de faire tomber son hyung.
-Non merci, répondit-il en se tournant pour faire face à son miroir.
Prenant cela comme un signe que la conversation était close, Minho se remit dans sa position initiale avec satisfaction. Cependant, dans la périphérie de sa vision il pouvait voir Hyunjin mains dans ses cheveux, essayer plusieurs types de coiffure. Il tenta de ne pas y faire attention mais plus le temps passait plus il se tournait franchement en direction de Hyunjin pour le regarder faire.
-Tu veux que je te coiffe ? Demanda-t-il plus sérieusement cette fois.
A voir Hyunjin passer les mains dans ses mèches qui paraissaient si douce donnait envie à Minho d'y enfouir les mains à son tour. Et puis cela pouvait être drôle. Vous pensez qu'avec une longueur pareille on pouvait quand même faire une crète ?
-Non merci, lui répéta distraitement Hyunjin.
Minho était déjà en train de bouger ses petites fesses hors du lit quand son petit-ami répondit. Il s'arrêta et regarda Hyunjin comme s'il avait du mal à comprendre sa réponse. En tout cas ce n'était pas celle à laquelle il s'attendait. Hyunjin se tourna vers lui et le voyant en posture crabe sur le lit, immobilisé le cul en l'air, il haussa un sourcil.
VOUS LISEZ
Sept versions de Stray Kids ~ multiship
Fanfictionun membre + un thème = sept ships -Woojin n'est pas présent dans ce recueil- Les personnages sont inspirés de personnes réelles, elles ne m'appartiennent donc pas mais chaque histoire m'appartient. Prière de ne pas plagier. Merci.