1. Chan

1.6K 101 24
                                    

-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Minho en levant la tête de son ordinateur pour fixer Jisung qui venait de rentrer dans sa chambre. Chan est à la douche.

Jisung s'arrêta, lui fit sa tête d'écureuil amusé et pénétra un peu plus dans la chambre. Minho fronça les sourcils cette tête était toujours l'annonce d'une bêtise. Jisung, sous l'œil attentif de Minho, alla jusqu'au placard et ouvrit le côté où se trouvait les vêtements de Chan.

Jisung commença à fouiller dans le placard de son petit-ami à la recherche de quelque chose de bien spécifique. Minho retourna à son ordinateur en souriant comprenant ce que faisait Jisung. Il trouvait cela mignon d'ailleurs.

Jisung finit par trouver un sweat oversize, qu'il sorti triomphalement de l'armoire. Il se dépêcha d'enlever son haut pour enfiler celui qu'il venait de piquer à son copain. Il tendit les bras et sourit en voyant que ses mains n'apparaissaient pas le moins du monde à l'extrémité des manches. Il s'avança jusqu'à voir son reflet dans le miroir et s'admira. Le sweat lui arrivait jusqu'à mi-cuisse. Jisung nageait dedans. Il n'arrêtait pas de remonter les manches ou de tirer sur le tissu jusqu'à marquer sa taille pour bien voir tout le tissu qu'il y avait en trop.

Jisung adorait ça. Il adorait piquer les vêtements de son petit-ami. Il aimait cette manière simple mais efficace de montrer à qui il était. Il aimait porter les vêtements de son copain, l'odeur l'enveloppait et la chaleur le prenait lui donnant l'impression d'être enlacé par Chan.

Jisung était tout content, sautillant devant le miroir et gloussant comme une adolescente pré-pubert après que son crush lui ait adressé un vague signe de tête. Il avait hâte de voir la réaction de son copain. Minho se leva avec un petit sourire en coin, prenant les affaires dont il avait besoin il se dirigea vers la sortie.

Au moment de sortir de la chambre il rencontra Chan qui entrait. Toujours avec son sourire en coin, il tapota l'épaule de son leader et lui fit un clin d'œil appuyé avant de s'éclipser pour laisser au couple l'intimité dont il aurait besoin.

Chan le regarda partir perplexe, mais il comprit en pénétrant un peu plus dans la chambre.

Jisung ne put même pas tendre les bras pour montrer qu'il portait l'un des hauts de son copain que, ledit copain, était déjà devant lui. Chan l'embrassa avec passion tout en pressant leurs deux corps l'un contre l'autre ne laissant pas à Jisung le temps d'esquisser le moindre geste ou de prononcer la moindre parole.

Si Chan lui en avait laissé la possibilité Jisung aurait rigolé gentiment face à l'excitation de son hyung, heureux de recevoir une telle réaction. Mais dès qu'il ouvrit la bouche pour rire, Chan en profita pour y faire entrer sa langue.

Les mains de Chan, d'abord dans le dos de Jisung glissèrent jusqu'à son entre-jambe pour défaire le nœud du pantalon de pyjama de Jisung. Le corps entier de Jisung réagit quand les mains de Chan frôlèrent son intimité. Une bouffée de chaleur l'envahit.

Une fois le nœud défait, leurs lèvres se séparent à contrecœur pour reprendre un peu d'oxygène.

-Wow, murmura Jisung en souriant.

-Tu es magnifique. Mais tu serais totalement irrésistible si tu enlevais ce pantalon sweetheart.

Jisung gloussa, librement cette fois-ci, tout en se baissant pour enlever son bas de pyjama. Il n'y avait aucun doute possible, ce soir ils feraient bien plus que des câlins.

Une fois le pantalon enlevé Chan fit deux pas en arrière pour pouvoir admirer son partenaire. Son regard se posa sur les pieds de Jisung et remonta lentement le long des jambes de ce dernier puis s'attaqua à son torse jusqu'à, de nouveau ancrer son regard dans celui de Jisung. Jisung se laissa mater sans broncher, plus du tout timide quant à dévoiler son corps à son copain (ou à qui que ce soit d'autre d'ailleurs, Jisung n'était pas pudique).

Sept versions de Stray Kids ~ multishipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant