Le miroir de la salle de bain était embué à cause de la douche qu'il venait de prendre. Au lieu de l'essuyer et prendre le risque de mouiller sa manche et qu'en plus il reste des gouttes d'eau qui déformeraient son magnifique visage, Hyunjin décida d'aller dans leur chambre attenante à la salle de bain.
Son petit-ami était sur leur lit, à regarder la télévision mais Hyunjin ne lui accorda pas un regard, trop préoccupé qu'il était part ses cheveux. Il passa devant la télévision qui reposait sur leur commode pour rejoindre son grand miroir à pied juste à côté.
Il se pencha de sorte à rapprocher sa tête du miroir pour voir ses cheveux humides qui reposaient mollement sur ses épaules. Il passa une main entre ses mèches en se demandant que faire. Il adorait ses longs cheveux blonds qui lui descendaient de plusieurs centimètres sous les épaules. Ils lui avaient ouvert la voix du mannequinat à plus grande échelle mais il ne fallait pas croire, c'était énormément de travail.
Et en ce moment Hyunjin ne savait plus quoi faire de sa chevelure. Il venait de se laver exprès en plein milieu de l'après-midi parce qu'alors qu'il regardait la télévision avec son copain, il mangeait ses cheveux qui rebiquaient à cause du gras.
Entre cure de sébum, soins, masques, démêlage, coiffage, sèche-cheveux, fer à lisser, tresse, chignon ou encore queue de cheval qui tiraillait son cuir chevelu à longueur de journée il pensait sérieusement à se les couper.
-Tu veux que je m'en occupe pour toi ?
Hyunjin se tourna vers leur lit où Felix était déjà en train d'éteindre la télévision. Une fois cela fait son petit-ami lui fit un magnifique sourire emplit de joie et d'innocence.
-Tes cheveux, tu veux que je m'en charge ? Répéta-t-il.
Felix était l'incarnation de la gentillesse. Hyunjin jeta un regard à ses cheveux humides dans la glace avant d'acquiescer en faisant la moue. Ça ne lui disait vraiment pas de s'en occuper aujourd'hui alors si quelqu'un pouvait le faire à sa place...
Felix c'était levé gaiement si simplement joyeux que de pouvoir aider son petit-ami. Et de pouvoir passer du temps avec aussi.
-Attends-moi ici, je reviens, lui intima-t-il gentiment.
Il déguerpit dans la salle de bain et Hyunjin hésita à le suivre pour lui montrer où il rangeait chaque chose. Mais son copain était bien capable de fouiller alors il choisit de l'écouter et s'assit par terre devant la psyché et attendit. Felix revint bientôt les bras chargés d'un sèche-cheveux, lisseur, brosse, peigne, chouchous, pince et barrette. Il déposa le tout à côté de Hyunjin mais ne s'assit pas. A la place il prit la psyché et la retourna. Le miroir faisait maintenant face au mur.
-Qu'est-ce que tu fais ? S'enquit Hyunjin un peu perplexe alors que Felix déballait le sèche-cheveux pour le brancher.
-Tu sais que j'ai deux sœurs et que du coup je l'ai est souvent coiffé ? Alors fait moi confiance, d'accord ?
-C'est bien parce que c'est toi alors.
Son petit-ami était bien la personne en qui il avait le plus confiance au monde. Et puis l'australien avait des cheveux en si bonne santé, pourquoi avoir des réticences ? Felix le remercia d'un baiser et alla s'asseoir derrière lui, sèche-cheveux en main.
Il commença à lui sécher les cheveux et Hyunjin se trouva bien démuni. Il n'avait nulle part où regarder pour admirer l'incroyable créature dans son dos et n'avait pas pris son portable resté à l'abandon sur le lit. Rien pour s'occuper donc.
Même si la petite main de Felix dans ses cheveux lui faisait d'agréable papouille ce n'était pas assez pour qu'il s'y laisse complétement aller. Une idée lui vint et à son tour, il passa une main dans ses cheveux pour venir à la rencontre de celle de Felix. Croyant que Hyunjin faisait cela parce que quelque chose le gênait, Felix retira sa main et le laissa faire. Cependant quand il refit glisser ses doigts entre les mèches décolorées, Hyunjin recommença son manège.
VOUS LISEZ
Sept versions de Stray Kids ~ multiship
Fanfictionun membre + un thème = sept ships -Woojin n'est pas présent dans ce recueil- Les personnages sont inspirés de personnes réelles, elles ne m'appartiennent donc pas mais chaque histoire m'appartient. Prière de ne pas plagier. Merci.