En soupirant Minho défit le nœud du baluchon devant lui, il l'ouvrit et prit le premier vêtement sur le haut de la pile, il le déplia et le regarda attentivement. Il se demanda s'il l'appréciait réellement, s'il n'était pas trop usé puis, réflexion faite, le posta à sa droite. Il fit de même avec le second vêtement mais cette fois-ci le posa à sa gauche.
Et ainsi de suite jusqu'à ce que le baluchon soit vide, alors, à ce moment-là il remit la pile de vêtement à sa droite dans le baluchon et le plaça à sa droite. Il ouvrit ensuite un autre baluchon et continua son tri vestimentaire, plaçant les habits qu'il gardait dans le premier baluchon jusqu'à ce qu'il soit rempli puis il le ferma et entama un deuxième baluchon.
Minho faisait son tri vestimentaire à contre cœur, il ne voulait pas se séparer de ses précieux vêtements mais en même temps il commençait à avoir tellement de baluchon qu'il avait de plus en plus de mal à poser le pied sur le sol. Mais entre se séparer de ses vêtements ou les ranger dans l'armoire, il n'y avait pas photo, il préférait faire une croix sur certains de ses habits plutôt que sur ses baluchons. Mais cela lui fendait quand même un peu le cœur...
Un jean brut faussement usé ? On garde. Une chemise marron ? On jette, il manque le bouton de la manche droite. Un pull noir avec les manches jaunes et rouge ? On jette, déjà trop mis. Une veste en jean ? On garde, c'est un indispensable. Un t-shirt manche longue avec un énorme logo de brodé au niveau du pectoral gauche ? On jette ! Quand est-ce que qu'il avait bien pus acheter cela ? Un pull noir oversize ?...
La porte de la chambre s'ouvrit dans un grincement, Minho releva la tête pour voir qui entrait.
-Qu'est-ce que tu fais babe ? Demanda Chan en se stoppant face à l'amas de vêtement entourant son petit-ami.
-Je fais le tri dans mes habits, expliqua Minho en reprenant son tri.
-Tu as besoin d'aide ? Demanda Chan en allant s'asseoir à côté de Minho, assez près pour que leurs cuisses se touchent.
-Si t'as du temps à perdre pourquoi pas, répondit Minho.
-Alors c'est parti !
Ainsi Chan, la tête posée sur l'épaule de son copain, regardait attentivement les vêtements que lui présentait Minho et essayait d'être le plus franc possible sans jamais être blessant. Chan s'intéressait un peu aux vêtements (idol oblige il ne pouvait pas sortir vêtu n'importe comment) clairement pas autant que Minho, mais ce dernier avait bien remarqué les efforts de son copain, et cela le touchait.
-Il est pas mal mais t'en a pas un qui lui ressemble ? Celui avec les petits trucs aux manches ?
Minho fronça les sourcils semblant se repasser mentalement toute sa garde-robe. Soudainement il plongea la main dans son capharnaüm et en ressorti le haut dont parlait Chan. Quel genre de magie était-ce là ? Se questionna Chan perturbé par le talent de son copain.
-Oui celui-là, je le préfère à l'autre.
-...Donc tu veux que je le jette ? Demanda Minho en parlant du premier haut.
-Oui les deux se ressemblent, je ne vois pas l'intérêt de garder les deux, tu devrais seulement garder le second.
Minho hocha la tête et déposa le second haut dans la pile de droite puis déplaça sa main contenant le premier haut au-dessus du tas de gauche. Cependant au lieu de l'y jeter il le reposa sur ses cuisses pour réfléchir encore un peu.
-Mais c'est que je l'aime bien moi...
Chan laissa échapper un petit rire en voyant son copain agir de la sorte.
-Eh bien garde-le c'est pas comme si je te forçais à le jeter !
Minho lui lança un regard perçant comme si c'était exactement ce que Chan faisait. Chan eut un mouvement de recul, main sur le cœur, les yeux écarquillés.
-Excusez-moi mister ? Est-ce que tu es dans une relation abusive ? Est-ce que tu as peur à chaque fois que je te touche ? Tu trembles à chaque fois que je te parle ?
-Oh oui maitre Chan je suis terrifié ! Répondit Minho du tac au tac en portant les mains à sa bouche tout en se recroquevillant sur lui-même.
Ils se fixèrent en silence quelques secondes à peine avant que Minho ne pouffe de rire, rapidement rejoint par son petit-ami.
Une fois calmé Chan se pencha pour embrasser son copain et lui murmurer :
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime, répondit sincèrement Minho.
Puis le trie repris son cours. Une chemise bordeaux avec de fine rayure rouge ? On jette elle avait déjà été bien trop porté. Un t-shirt blanc tout simple ? On garde ça servait toujours. Un pantalon noir ample ? on garde il aimait l'effet décontracté mais tendance qu'il donnait. Un pull bleu tout doux ? A garder.
Le nombre de baluchon à trier diminuait à vue d'œil. Bientôt ils auraient entièrement terminé. C'est pour cela que Minho essayait de plus en plus d'habits afin de grapiller un peu plus de temps avec Chan. Parce qu'il était fort probable que quand ils aient terminé l'australien retourne bosser sur un prochain album.
Minho essayait un haut conçu pour être court. Quand il levait les bras, le t-shirt suivait le mouvement révélant une bonne partie de ses abdos. Alors qu'il s'admirait devant le miroir, les bras en l'air, une main vint baisser le t-shirt de force pour recouvrir entièrement son ventre. Minho se tourna vers son copain à la fois surpris et amusé par son geste.
-Dis donc il est sexy celui-là..., dit Chan.
-Vraiment ? Ce n'est pas le corps qu'il habille qui le rend comme ça ? Joua Minho en posant négligemment ses mains sur les épaules de Chan.
-Oh que si, affirma distraitement Chan en se jetant sur les lèvres de son vis-à-vis, ne résistant plus à l'envie de l'embrasser.
En souriant Minho répondit au baiser, content de l'effet qu'il faisait à son copain.
-Malheureusement je vais devoir mettre mon veto, continua Chan en délaissant les lèvres de son copain pour s'attaquer à son cou.
-Tu t'es cru en politique ? T'as pas de veto à mettre bébé, répondit Minho en pouffant.
-Si j'en ai un et je l'utilise maintenant.
-Pourquoi ? Tu viens de me dire qu'il m'allait bien, en plus je suis sûr qu'il plairait aux Stays.
-Justement. Je ne veux pas que des inconnus puissent voir autant ton corps pour qu'après ils fantasment dessus, expliqua Chan en se reculant pour regarder Minho droit dans les yeux pour lui montrer à quel point il était sérieux.
-Chéri on s'en fout des autres ! D'accord ils voient mon corps de temps à autre mais toi tu peux le voir tout le temps et le toucher quand tu veux. Et puis il n'y a que tes fantasmes qui m'importe, termina Minho avec un sourire coquin.
Chan lui rendit son sourire et le cœur de Minho s'accéléra.
-Très bien tu as gagné, tu peux le garder mais avant laisse-moi profiter du si joli corps qu'il refuse de cacher.
Et sans attendre de réponse Chan l'embrassa avec plus de passion que précédemment. Baiser auquel Minho répondit avec avidité.
VOUS LISEZ
Sept versions de Stray Kids ~ multiship
Fanficun membre + un thème = sept ships -Woojin n'est pas présent dans ce recueil- Les personnages sont inspirés de personnes réelles, elles ne m'appartiennent donc pas mais chaque histoire m'appartient. Prière de ne pas plagier. Merci.