Seungmin alla sur Instagram. Il avait publié sur le compte du groupe quelques photos qu'il avait prise et voulait voir la réaction des fans. Les photos qu'il avait publiées il y a une heure à peu près étaient des photos de l'Australie qu'il avait prise lors de leur dernier voyage dans le pays, et quelques photos de lui.
« Oppa est tellement beau ! » « J'adore tes photographies tu es tellement doué » « bravo c'est magnifique » « encore une fois gâtée par notre photographe préféré ! »
Seungmin sourit en lisant les commentaires des Stays. Il était heureux que les stays réagissent toujours positivement qu'importe le style de photo qu'il postait. Que ce soient des macros, des paysages, des selfies, des panoramas, des photos des autres membres etc. Il aimait pouvoir partager sa passion librement.
Il quitta les commentaires sous son post pour retourner sur l'Instagram du groupe. Il regarda les récents posts des autres membres et sourit quand il vit que Felix avait posté des photos d'eux deux. Il cliqua sur le post même s'il connaissait déjà les photos par cœur. C'étaient des photos d'eux prisent dans un parc, sur un banc en pierre, entouré de verdure et de fleur. C'était Hyunjin qui avait prit les photos, et il n'y avait pas à dire, elles rendaient très bien.
Seungmin laissa échapper un glapissement quand il vit que Felix avait posté la photo où ils se regardaient dans les yeux à une distance... minime l'un de l'autre. Les Stays avaient dû virer folles en la voyant. S'imaginant que le couple s'était embrassé juste après la prise de la photo. En rougissant, Seungmin essaya de se rappeler s'ils s'étaient effectivement embrassés.
-Hello my dear ! Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Felix en entrant dans la cuisine.
-Je regarde ton dernier post, répondit Seungmin alors que Felix allait se chercher une chaise pour s'asseoir à côté de son copain.
-Oh, les photos de nous ? Tu n'es pas fâché que je les ai postés sans te demander ? S'enquit Felix en s'asseyant.
Seungmin fondit devant la mine inquiète de son petit-ami. Comment pouvait-on se fâcher avec un pareil petit ange ? Comprenant mal, le silence de son copain, Felix posa sa tête sur l'épaule de ce dernier et passa ses bras autour de sa taille.
-Je suis désolé, je penserais à te demander la prochaine fois, s'excusa-t-il.
Le cœur de Seungmin fit un bond dans sa poitrine, Felix était trop mignon pour son bien. Il déposa un baiser dans ses cheveux et répondit :
-Je ne suis pas en colère. Pas le moins du monde. Tu peux poster autant de photo de nous que tu le souhaites.
-Vraiment ? Demanda Felix en relevant la tête pour que son menton repose sur l'épaule de Seungmin et qu'il puisse ainsi voir le visage du chanteur.
-Oui vraiment, lui confirma Seungmin en lui pinçant malicieusement le nez.
Felix grogna mais arrêta bien vite quand Seungmin déposa un rapide bisou sur le bout de son nez pour se faire pardonner.
-Et si on allait se promener ? Proposa Seungmin en souriant.
Felix releva la tête, soudainement tout excité. « Aller se promener » était leur rendez-vous préféré. Ils ne faisaient rien, vagabondant d'un pas tranquille dans les rues à regarder ce qu'il se passait autour d'eux. Parfois ils entraient dans un café ou dans une boutique et flânaient quelques temps avant de reprendre leur marche.
-Je vais me préparer ! S'exclama Felix en sautant pour se mettre debout.
Il offrit un sourire éclatant à Seungmin avant de sortir en sautillant de la pièce. Seungmin le regarda partir, le sourire aux lèvres avant de se lever à son tour. Il devait lui aussi s'habiller et préparer son appareil photo.
VOUS LISEZ
Sept versions de Stray Kids ~ multiship
Fanfictionun membre + un thème = sept ships -Woojin n'est pas présent dans ce recueil- Les personnages sont inspirés de personnes réelles, elles ne m'appartiennent donc pas mais chaque histoire m'appartient. Prière de ne pas plagier. Merci.