Naruto- ... C'est la seule chose qu'y t'a marqué
???- à si il y a aussi que vous êtes gay ohlala je ne le savais pas
Naruto- tsk sale gosse
Naruto et saske avait eu un enfant comment bah j'en sais rien moi et comme aussi il faut bein il y a borutsuki beh il s'appelle boruto. Bref je vous fais pas chier plus longtemps.
Boruto- enfaint ta vie c'est résumé en série d'amour quoi mais en mode boy love
Naruto- tu as fini de te foutre de ma gueule moi à ton âge....
Boruto- 1er tu n'as plus le même âge et tu est pas né en même temps que moi donc tu sais pas 2emes c'est totalement faux 3ems faut que je parte au lycée ! À oui et fait gaffe tu parle comme les vieux!
Naruto- RAGE PAS PARCE QUE TOI TU ES ENCORE PUCEAU AU LYCÉE
Boruto- vous vous êtes galoche? Pourquoi tu l'as pas raconté ça ça aurait étais plus intéressant
Non mais plus sérieusement quand on y pense j'ai toujours aucun mec. Mais bon il y a une rumeur comme quoi il y aurais un nouveau dans nôtre classe c'est peut-être pas si désespéré en plus mon père à bien rencontrait son crush comme ça. Par contre je pense sérieusement que je vais m'ennuier il y a même pas sadara bon elle pas trop en cours sauf si je lui parle. Mais quand même c'est ma meuilleure amie !
Je suis arrivé dans ma classe et déjà des chuchotements par rapport au nouveau commencé.???- askip il est trooop mignon
???- j'ai entendu dire qu'il parlait pas trop
???- et qu'il est timide moi
Groupe de personne random- trop mignoooon!
Elles abusent pas un peu là ? Comment elles peuvent être aussi sur de ça. De toute façon même si il était moche pour pas perdre leurs fierté si elles diraient qu'il est moche.
Prof- Bon bonjour comme vous le savez sûrement il y a un nouveau. Je t'en pris entre.
???- mmh merci
Prof- tu veux te présenter?
???- euhh okay. Bonjour je m'appelle Mitsuki. Et euh...J'espère que l'on va pouvoir bien s'entendre...
???- son nom est trop mignon !!!!!
Rah d'accord elles avaient raison sur tout ce qu'elles ont dis. De plus que ça voix est grave douce. Comment me dire que tu es parfait sans me dire que tu es parfait. Non mais sérieusement comment il fait pour avoir toute ces qualité !
Prof- bien. Vas à côté de boruto. Boruto lève la main
???- oh trop la chance!
Boruto- MAIS... Messieur! Je suis déjà à côté de sadara !
???- et même pas reconnaissant en plus!
Mitsuki- je peux m'asseoir autres par c'est pas grave.
Prof- non non tu te mets à côté de lui il parle trop avec sadara elle doit être déconcentré à cause de lui!
Boruto- pff
Bon bah super je suis à côté de "messieur parfait". Il est peut-être sympa...
Mitsuki- euh...désolée...
Boruto- pourquoi ?
Mitsuki- bah...j'ai pris la place de ton amie...
Pff il drôle celui là il s'excuse alors qu'il a rien fait
VOUS LISEZ
deux opposées et un serpent ps: fanfic de Borutoxmitsuki et un Narutoxsaske
Fanfictionje crois bien que sa c'est jamais fais donc je pense pas qu'il y auras beaucoup de visibilité mais bon pas grave et ces une série aussi assez longue comme il y a plus 1 ship Un garçon heureux toujours heureux assez populaire et qui fais souvent le c...