un mauvais rend des vous (13)

41 1 0
                                    

Ont arrivâmes vers l'eau je me demandais qui était son amie car c'est vrai que il m'a présenté à aucun de ses amis!

Mitsuki- dis?

Boruto- mmh

Mitsuki- elle s'appelle comment ton amie?

Boruto- je ferais les présentations ! J'ai hâte de te montrer mon amie!

Je vis une fille arrivais c'était sûrement elle.
Oh mais attend c'est la fille qui m'a fait visiter le village !

Mitsuki- salut c'est toi l'amie de boruto? Comment t'appelle tu?

Quoi! L'amie SEULEMENT l'amie et puis pourquoi il fait comme si il me connaissait pas?!

Sadara- enchanté mon nom est sadara et toi qui est-tu

Boruto- oh salut! Lui c'est mitsuki- mon meilleur ami!

Mais c'est qu'il ce gène pas pour bien insisté qu'il est son meilleur ami tss

Sadara- ouais bon tu le connais depuis deux jours donc c'est n'importe quoi. C'est pas vraiment ton meilleur ami hein.

Boruto- tu joue à quoi là ?!

Mitsuki- je comprends pas tu m'as pourtant dis que j'étais ton meilleur ami...

Boruto- mais tu l'es! Et je le répète tu joue à quoi là ?! C'est mon meilleur ami si je veux!! Nan mais je rêve!

Sadara- c'est bon je par je te laisse avec ton connard "de meilleur ami"!

Boruto- ose encore l'insulter et tu vas voir !

Sadara- tss

Je vis des main m'enlacés et c'était autre que mitsuki

Mitsuki- hehe merci de m'avoir protégé c'est gentil.

Boruto- je-heu...derien!

Mitsuki- alors ont rentre dans l'eau ou quoi!

»»----><----««.・。.・゜✭・.・✫

Hey voilà le chapitre d'aujourd'hui comme vous avez pus le voir hier je n'est pas pu en poster plus j'essayerais samedi.

deux opposées et un serpent ps: fanfic de Borutoxmitsuki et un Narutoxsaske Où les histoires vivent. Découvrez maintenant