Pendant se temps Naruto parti manger avec iruka ils mangeaient, parlaient quand quelque choses l'interpella
Naruto : dit iruka Sensei vous êtes plus en couple avec Kakashi
Iruka mit un temps avant de donné sa réponse comme si il devenait nostalgique, presque triste
Iruka : .....oui c'est ça pourquoi ?
Naruto avait vraiment l'impression d'entendre une pointe de tristesse dans la voix de son Sensei
Naruto : alors pourquoi tu gardes le colier qu'il t'a offert?
Iruka baisse la tête avant de la relever comme si ne rien n'était
Iruka: il est beau
Le jeune blond trouvait sa réponse froid depuis le début du repas il trouvait quelque chose d'étrange dans sa voix
Naruto: dit iruka Sensei qui a quitter qui?
Iruka : moi...
Sa voix était tremblante
Naruto : pourquoi?! Tu l'aime encore non?!
Iruka : Naruto...Ont a pas toujours le choix
Naruto s'obstine
Naruto : mais si tu peux faire quelque chose!
Iruka : si je veux le protéger lui non!
Naruto regarda iruka. Iruka avait l'aire perdu. Il de demanda mais quesqu'y à put arrivé.
Naruto : tu veux bien m'expliquer s'il te plaît ?
Iruka réfléchi un instant puis répondit
Iruka: oui je pense. Il n'y pas longtemps je reçu des menaces me disant de faire se qu'ils voulaient si non Kakashi allait mourir. Au début je m'en fichais mais il ont commencé à essayer de le tuer. J'ai donc décidé de le quitter pensant que c'était une personne qui aimait Kakashi. Et comme voulut les messages ce sont arrêtés.
Alors que voulai-tu que je fasse?Naruto : tu l'as dis à Kakashi Sensei ?
Iruka : bien sûr que non il aurait dû être sur c'est garde tout le temps!
Naruto fis mine de regardé son portable
Naruto : oh il est tard je vais y allais à plus!
Iruka lui fis un salut de la main et regarda de nouveau le sol il s'apprêta à pleurer quand une main qu'il ne connaissait trop bien lui touchait l'épaule.
Iruka : Kakashi ?! Tu as pas compris ou quoi?! C'est terminé !
Kakashi avait tout entendu il mangeait à la table juste derrière. Kakashi prit iruka dans ses bras même si le brun l'injure.
Iruka les larmes au yeux : pourquoi tu fais ça?
Kakashi lui répondu : j'étais derrière.
Quand il entendu cette parole il éclate en sanglot en lui demandant pardon et fini par s'endormir dans ses bras. Kakashi le ramena jusqu'à chez lui et le posa sur le lit. Il embrassa sont front avant de lui dire même si il n'entendait rien.
Kakashi : bonne nuit ont reparlera de ça demain.
Du côté de saske il allait commencé à regarder le portable de son frère. Quand il vue le code.
Saske : quesque sa peut être? Nan mais attend c'est évident.
Saske mit sa date de naissance et ça avait marcher saske sourit et ce n'était pas parce que il avait trouver le code. Mais parce que le mot de passe était sa date de naissance. Il se sentait mal de faire se qu'il fesais il renonça donc à regarder ses messages.
Itachi se dit qu'il valait mieux appelé saske si non il allait lui faire la gueule. Il chercha un peu partout son téléphone
Itachi: dit kisame tu n'aurais pas vu mon téléphone?
Kisame: non désolé.
Itachi commmença à pratiquer pas par ce que il avait perdu son téléphone non ce n'était pas pour ça il avait peur pour son jeune frère.
Itachi: mince il faut que j'aille voir mon frère.
Kisame: pourquoi ?
Itachi: je peux pas avoir de nouvelle de saske!
Itachi arrive et entre dans leurs repère des Uchiwa
Itachi: saske!
Saske arriva à toute vitesse avec le téléphone à la main.
Et s'inclina pour s'excuserSaske: pardon grand frère j'aurais pas du le prendre je n'es pas regarder les message je n'est rien regarder.
Itachi s'en contre fiché de ça tant qu'il allait bien. Il pris saske dans c'est bras.
Itachi fit la pichenette sur le front de saske.
Itachi: c'est pas grave demande moi la prochaine fois je vais rester ici pour cette nuit si tu veux!
Saske regarde Itachi avec les étoiles dans les yeux
Saske: merci grand frère !
Itachi: tu as trouver mon code?
Saske rigole puis regarde Itachi et lui fis un câlin et c'étais pas souvent ça!
Saske: oui c'étais pas bien compliqué !
Itachi: je devrais peut êtres le changé ?
Saske: non il est très bien ton code!
Itachi: d'accord d'accord je le change pas.
Saske: je vais te préparer un lit
Itachi: nan c'est bon pour-
Saske: non c'est pas bon tu vas dormir dans une chambre !
La porte s'ouvrit il y avait boruto qui venait de rentré.
Boruto : désoler papa j'étais chez Orochimaru Il regarder si tout allez bien! Tu sais j'ai du mal à croire qu'avant il était horriblement méchant !
Saske: je sais il a beaucoup changer Jiraya doit vraiment heureux de retrouver son ami d'enfance!
Itachi: c'est clair
Boruto : oh il y a tonton!
Boruto arriva vers son oncle pour lui dire bonjour
Itachi: tu es pas trop jaloux saske parce que vue ta tête hahaha!
Saske: c'est juste parce que c'est mon fils si non je ne l'aurais laissez te touché tu es beaucoup trop précieux pour ça!
Les mots de saske lui allait tout droit au cœur des parole avec tant de bonté il pris son frère dans ses bras.
Itachi : je ne laisserai personne me toucher en ta présence !
Il toucha sa tête et dit :
Itachi: la prochaine fois.
✧༺♥༻✧*:..。o○ ○o。..:*゚+*:;;:* *:;;:*+゚*+:。.。 。.。:+*
Alors Désolé de vous annoncé la fin de ses histoire même si pas vraiment la fin je ferais une autre histoire reprenons au moment où certaines chose sans réponse est rester sans réponseau et aussi si vous voulez faire une FAQ sur cette histoire en m'adressant à moi ou au personnage vous pouvez volontiers je répondrais à toutes question de votre part
Sur se je vous souhaite une très bonne nuit
Et merci à toutes les personnes qui ont lues lisent ou liront mon histoire
Désoler de ne pas avoir toujours tenu mes horaires j'ai des exams à passer et je vise la mention très bien
VOUS LISEZ
deux opposées et un serpent ps: fanfic de Borutoxmitsuki et un Narutoxsaske
Fanficje crois bien que sa c'est jamais fais donc je pense pas qu'il y auras beaucoup de visibilité mais bon pas grave et ces une série aussi assez longue comme il y a plus 1 ship Un garçon heureux toujours heureux assez populaire et qui fais souvent le c...