un trio(n°4)

44 2 0
                                    

???- je t'es pas demandé mais quel est ton nom?

Mitsuki- mon nom est mitsuki.

???- sadara enchanté.

Mitsuki- dis tu ne serais pas l'ami d'un enfant humain qui s'appelle boruto?

Euh il parle bizzarement! Et comment il a connu boruto ? je sais même pourquoi il m'a précisé "enfant humain".

Sadara- Heu...oui je le connais c'est mon meuilleur ami.

Mitsuki- meuilleur ami....combien on peut en avoir?

Sadara- je ne sais pas. Pourquoi ?

Mitsuki- boruto m'a dit que j'étais son " meuilleur ami" mais c'est quoi un meuilleur très clairement ?

Quoi?! Il lui a dit que c'était son meuilleur ami ! Alors qu'il est nouveau de quoi? Même pas une semaine!!!!
Pff c'est stupide !

Sadara- heum une personne que l'on connaît depuis longtemps ! Et qu'on peut tout dire!

Mitsuki- mmh okay! Je veux bien être son meilleur ami alors!

Pff c'est même pas une question de vouloir ou pas ça se fait comme ça! Son meilleur pff!

Mitsuki- merci de m'avoir fait visiter la ville!

Sadara- mmh.

Mitsuki- et d'ailleurs tu est une très belle humaine!

Sadara- je-euh...merci.

J'ai pas l'habitude d'être choqué mais là! Il me sort ça dans le plus grand des calme. Il est vraiment étrange celui là. Puis il emploie le mot humain comme si lui-...... Attend?! Es-que c'est un humain ?!

Sadara- mitsuki attend!

Mitsuki- mmh?

Sadara- es-que tu es...un...un humain ?

Mitsuki- moitié serpent pourquoi ?

Moitié serpent...moitié serpent.... Moitié serpent ? Ça me dis in truc-...

Sadara- OROCHIMARU ?!

mitsuki- euh oui c'est mon père ?

Sadara- ton parent te l'a jamais dis?

Mitsuki- je suppose que non...

Sadara- mais tu es le fils du trio légendaire !

Mitsuki- oui je sais

Sadara- toute l'histoire ?

Mitsuki- hum j'en sais trop rien.

Sadara- et du coup c'est une fille où un garçon ?

Mitsuki- je ne sais pas trop parce que il est allez dans pleins de corps mais il me semble que dans sa forme d'origine c'est un garçon !

Sadara- whaou c'est trop compliqué même pour moi (la modestie incarné 🤝)

Mitsuki- peut-être à plus à bientôt !

Sadara- à plus. il est vraiment cute

♛┈⛧┈┈•༶✧༺♥༻✧♛┈⛧┈┈•༶

Oui je sais se chapitre est court mais chaque jour pendant 2 ou 3 semaine je vais faire un épisode chaque jour pour remplacer tout mes retard bref à plus portez vous bien ^^ oups j'ai oublier de mettre le rappelle à 18h ^_^"

deux opposées et un serpent ps: fanfic de Borutoxmitsuki et un Narutoxsaske Où les histoires vivent. Découvrez maintenant