n°26

41 3 2
                                    

Présence de Kakudan et sous entendu de deidara x Tobi/Obito x sasori si vous n'aimez pas ça je vois souhaite d'attendre mon prochain chapitre.
♛┈⛧┈┈•༶♛┈⛧┈┈•༶♛┈⛧┈┈•༶♛┈⛧┈┈•༶
Boooooon c'est pas que je m'ennuie mais c'est que je ne sais pas combiens de vie il me reste moi il faut que je tue des gens pour jashin si non je suis dans la merde. Je fesais quoi déjà à oui je m'engueulé avec Kakuzu comme dab.

Hidan: les vieux sa donnent de l'argent ils en prend pas!

Kakuzu- tu veux que je te tue?!

Hidan- non fais pas ça !

Kakuzu- depuis quand ça te dérange que je te tue?

Hidan- 1er depuis le début enfaint et ensuite je ne sais pas combien de vies il me reste!

Kakuzu- oui oui c'est bon j'ai compris.

Pain- hum hum! Donc je disais t'y es pour quelque chose Orochimaru ?

Orochimaru: j'en sais rien peut être je regarderais mais c'est pas que je m'ennuie mais c'est que je dois m'occuper de d'un gosse

Mitsuki: mais je peux resté là!

Orochimaru : nan ont à une discussion par rapport à "ton" téléphone.

Mitsuki: ça peut attendre hehe !

Orochimaru : nan! Ont rentre!

Mitsuki : rooh t'abuse

Orochimaru et mitsuki partirent chez eux

Pain: je suppose que personne à des endroits où dormir sauf peut-être Itachi et Obito.

Deidara: je vois pas pourquoi Tobi aurais un endroit pour dormir hum

Hidan : bah c'est des Uchiwa tout les deux tu sais que ils peuvent dormir dans le même comment ça s'appelle ont vas dire dans le même repère !

Obito: je doute qu'ils veulent de moi

Itachi : je ne vois pas pourquoi je mis opposerais c'est même saske qu'y a demandé si tu voulais même si je pensais que j'allais rester ici.

Obito : c'est symp-...

Saske se leva et hurla: PARDON?!

Itachi mis sa tête sur son front

Itachi : d.i.s.c.r.e.t.i.o.n tu connais ?

Saske : ahahaha HILARANT ! C'est pas la question ! D'où tu vas dormir dans une grottes au lieu d'une vrai chambre!

Itachi: mais-

Saske regarde kisame d'un regard noir

Saske: Et je refuse qu'un poisson essaie de volé mon frère pendant que je suis pas là !

Hidan : mais tu peux tous nous ramener dans votre repère!

Saske: nan il y a que mon grand frère et Obito qui peuvent.

Hidan: putain mais tu es con

Itachi foutu un coup de pied assez fort pour lui cassé le genoux

Hidan: Aï! Putain!

Kakuzu: Itachi plus jamais tu fais ça!

Itachi ignora complètement kakuzu et kakuzu s'approcha de hidan pour regarder si sa blessures allez mettre longtemps à se réparé.

Kakuzu : ça va mettre combien temps?

Hidan: je sais pas avec ton truc chelou noir je dirais 1 semaine.

deux opposées et un serpent ps: fanfic de Borutoxmitsuki et un Narutoxsaske Où les histoires vivent. Découvrez maintenant