Chapitre 2

5.1K 256 193
                                    

Dans quelques jours, nous avons un match officiel contre Aoba Jousei. Cette fois, je ne compte pas perdre ce match et Kageyama non plus.

À mon plus grand plaisir, nous avons passé ses derniers jours ensemble à s'entraîner dès qu'on avait du temps libre et cela n'a fait que confirmer ce que je savais déjà : je l'aime. J'aime chaque partie de lui...
Son sale caractère, ses passe, son apparence... Des yeux d'un bleu profond qui vous transpercent, des cheveux noirs qui contraste avec une peau pâle, c'était ça mon genre. Il est bien plus beau que l'autre play-boy de grand roi !

BAM

" Regarde la balle Boke !"

Une fois de plus, je me prends le smash de Kageyama en pleine figure et une fois de plus il me ré-explique la position pour réceptionner en s'énervant.

" à quoi tu pensais encore ?!
- a-a rien ! Dis-je en rougissant un peu
- hum...? Son regard semble pouvoir lire en moi ce qui me fait rougir encore plus .
- A rien du tout !
- Si tu le dis... Bon, on bouffe ? La pause est presque fini
- déjà ?!"

Le temps passe si vite lorsque je suis avec lui. On va alors s'assoir dans l'herbe derrière le gymnase et on commence à manger. Moi je mange le bento que ma mère m'avait préparé et kageyama mange un sandwich de la cantine avec une brique de lait. Encore du lait... Je me demande si ses lèvres auront ce goût si je l'embrasse...

Haaa ! Mais à quoi je pense moi encore !?

Je me frappe les joues pour me reconcentrer sur mon repas et Kageyama me regarde bizarrement. Même sans qu'il parle je sais ce que veux dire cette expression " qu'es ce que tu fous encore" " Hinata boke", quelque chose comme ça.

" - hey Hinata... T'es sur que ça va ? Commença le noireau en me regardant inquiet
- oui ! Tout vas bien... Serait-ce possible que tu t'inquiète pour moi ~ ?" demandai-je d'une voix mignonne pour le taquiner

" la ferme boke" répondit il simplement en rougissant.

.
.
.
Attendez...

Il ROUGIT ! KAGEYAMA ROUGIT ! Ho mon dieux il est si beau ! Je dois imprimer ce visage dans mon esprit !

Kageyama à sans doute vu que je le regardai trop intensement et me donne un coup sur la tête en me disant de manger ce que je finis par faire en détournant malheureusement mon regard de lui.

La pause se termine alors rapidement et on retourne chacun dans notre classe car malheureusement nous ne sommes pas dans la même classe. Enfin si on était dans la même classe j'écouterai surment plus du tout les cours et vue mes notes ça serait terrible...

Les cours passent rapidement et l'entraînement du soir aussi. À la fin de ce dernier nous sommes autorisés à rester un peu plus longtemps avec kageyama pour s'entraîner. Je pensais profiter de sa présence mais au final il me crie tellement dessus que j'ai plutôt l'impression d'être puni...

Quand on se rend compte de l'heure qu'il est on se dépêche d'aller aux vestiaires pour se changer et comme a chaque fois j'essaye de ne pas regarder kageyama se changer.
Mais comme à chaque fois je craque et je le matte et bordel qu'il est bien foutu !
Et, sans me rendre compte que je bave un peu.

Soudain je sens une étrange chaleur montée en moi.. Et une envie irrésistible de l'embrasser... Et son odeur... Son odeur me semble plus agréable que d'habitude... Plus forte... Plus attirante... Je.. Je le veux..

Ho.. Ho non... Pas maintenant !

Trop tard. Mes chaleurs avaient commencé ! C'était 2 jours plus tôt que ce que j'avais prévu et bien que j'essayai à tout prix de les retenir mes phéromones s'échappait inexorablement de mon corps. Il était impossible que l'alpha à côté de moi ne l'ai pas déjà remarqué.

Partenaire ( Omégaverse Kagehina) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant