Chapitre 10

3.4K 183 153
                                    


Pdv Hinata

Le regard de Kageyama devenait vraiment intense et ses mains commençaient à glisser doucement vers mes hanches, ses caresses commençait à me donner vraiment très, chaud et ma raison commençait à céder à l'envie .

Cependant dès que les mains de mon alpha glissent sous mon haut je le repousse presque par réflexe. Les images de la dernière fois avec Oikawa me reviennent en tête. La douleur, la peur... Le dégoût..

" Désolé Kag' je dois y aller !"

Je remonte alors sur mon vélo et pédale à toute vitesse jusqu'à chez moi. Laissant sûrement Kageyama seul et perplexe devant ma réaction.

En arrivant chez moi je regarde mon portable et j'ai reçu un message de Kageyama qui disait
"  Je suis désolé d'avoir insisté à ce point. Pardonne moi je n'arrivais pas à me contrôler à cause de mes ruts "

Il n'avait rien fait de mal... C'est moi qui ai paniqué et la il s'excuse par ma faute ...

Pendant tout le week-end je me suis demandé si je devais aller le voir mais je me suis ravisé. Il était en rut après tout ça pourrait être risqué pour nous deux de nous voir maintenant.

Le lundi arrive alors rapidement et bien sûr j'arrive juste à l'heure pour l'entraînement. Une fois de plus il m'attend devant la grille mais cette fois il était déjà prêt

" salut Kageyama !

- salut... Heu.. Pour vendredi... Tu n'as pas répondu.. Tu.. Enfin... Pardon...

- Ha!  Ne t'excuse t'as rien fait ! Je suis celui qui a eut peur et qui a fuis..

- je t'ai fait peur ?... Je voulait pas te forcer à quoi que ce soit... Je ne le ferais jamais..- il baisse la tête les sourcil froncé comme s'il avait fait une bêtise-

- je sais ! Je sais alors ne t'en fais pas !- je lui offre un grand sourir pour le rassurer-

- Tant mieux alors... Bon on y vas ?

- ouai! "

L'entraînement et le reste de la journée se passe alors tranquillement mais j'ai l'impression que mon petit ami est plus distant avec moi aujourd'hui. Est ce juste une impression ?... Ou bien il m'en veut de l'avoir repoussé l'autre jour ?... Comme je suis un oméga j'aurais peut être dû l'aider avec ses ruts... Après tout, tout le monde dit que c'est ça le rôle des omégas, juste de soulagé les alphas...

Sur la route du retour Kageyama me raccompagne et un silence gênant s'installe entre nous. Je décide alors de parler en premier.

" Kageyama tu sais.. Pour la dernière fois.. T'as pas à t'excuser.. C'est.. Enfin.. Tu n'as rien fait de mal..

-...ok"

OK? Juste "OK" ?...  Pourtant j'ai passé le week-end à me prendre la tête avec ça ! Arrrr ! Ça m'énerve !

" bon a demain Hinata."

On était déjà devant chez moi avant que je ne le réalise. Et après un petit sourir il se retourne et marche vers chez lui.

Attendez..

Juste ça...?

Et mon bisou alors ?!

" Attends ! Pourquoi tu pars comme ça Bakayama ?!

- hein ?! Tu me cherches Boke ?!

- Arrête de me traiter de Boke !

- Alors arrête de m'appeler comme ça !

Partenaire ( Omégaverse Kagehina) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant