Pdv HinataDepuis que je suis retourné en cours je n'arrête pas de penser à Kageyama. On a été coupé par la sonnerie ce midi donc je n'ai pas pu entendre sa réponse et je crois que j'en ai peur.. Après tout S'il me disait qu'il ne ressentait pas comme moi qu'est ce qui ce passera ? Il vas vouloir rompre ? Non hors de question que j'accepte ça !
La sonnerie retenti rapidement pour une fois et les heures défilaient jusqu'à l'entraînement. Une fois dans les vestiaires je suis surpris de voir que Kageyama n'est pas la..
Il est surment au toilette !Je me dépêche d'aller m'echauffer avec les autres.
Pdv Kageyama
Depuis la dernière heure m'a tête me fait mal. J'ai chaud et Hinata me manque Terriblement ... À la fin du cours je vais au vestiaires mais la route me semble bien plus longue que d'habitude tellement que je me retrouve seul à me changer.. Aahgr j'ai raté l'un des rares moments de la journée où je pouvais voir hinata en caleçon !
Je me sent encore plus frustré que tout à l'heure. Je veux le voir...je veux lui faire des passe.. Je veux l'embrasser.. Je...
Je le veux.
Une fois dans le gymnase je le cherche du regard. Il est là. En train de rire avec Nishinoya san... Je n'aime pas ça. Je déteste ça aujourd'hui... J'ai envie de l'éloigner de lui...
Je veux être le seul à ses côtés.
Après m'être échauffé il viens me voir et me parle avec son sourire angélique au lèvre. Je ne l'écoute pas. Je ne sais pas de quoi il me parle.. Je suis trop concentré ses lèvres .. Ses fines lèvres qui se tendent pour me faire un grand sourir.. Ha...
Je veux l'embrasser.
Mais avant que je ne puisse il était déjà parti. Pourquoi ? Ha.. Le capitaine nous a demandé de nous mettre en place ce que je fait. Mais étrangement aujourd'hui je n'arrive pas à me concentrer correctement. Mes passes sont 3 cm trop hautes pour Tanaka san et 5 cm trop bas pour Azumane san.. Merde concentre toi!
Cependant mes passe pour Hinata sont juste parfaite.
Après avoir magnifiquement mis un point à l'équipe d'en face composée des autres secondes, du capitaine et de son copain ainsi que de Nishinoya, il s'approche de moi pour me tapper dans les main ce que je fait bien sûr avant de l'embrasser.
Et, évidemment tout le monde est choqué par la scène. Daichi vient et pose ses mains sur mes épaules
"- Tu devrais rentrer au vestiaires Kageyama
- hein?! Pourquoi ? L'entraînement n'est pas terminé !
- calme toi et retourne y d'accord ? Tu-
- C'EST PARCE QUE J'AI EMBRASSER HINATA ?! - je hurle.. Pourquoi ? Parce que je veux continuer ? Non même pourquoi veut il me faire quitter le gymnase...?! - OU C'EST PARCE QUE MES PASSE SONT 3 CM PLUS HAUTES ?!
- Oye calme toi...
- Qui remarquerai 3 cm ?! , hurle Tanaka
- Il est hors de question que je sorte !
- KAGEYAMA! Cris à son tour le capitaine pour me calmer. Tu n'es pas dans ton état normal... Tu as des suppresseurs ? Il y en a à l'infirmerie sinon "
Ha c'était donc ça...
Je regarde autour de moi et remarque que Suga et Hinata avait l'air étrange. Même Azumane n'osait pas regarder vers moi... Mes ruts avaient commencé et je libérait surment déjà des phéromones.
VOUS LISEZ
Partenaire ( Omégaverse Kagehina)
FanfictionCette histoire est une fanfic Yaoi d'Haikyuu, le contexte reste le même ( ils sont au lycée) sauf qu'il s'agit d'un omégaverse. Plusieurs couples seront abordé mais le principal reste Kageyama X Hinata