Pdv HinataAprès avoir remis mes vêtements mouillés et avoir envoyé un message
" je suis rentré chez moi, j'ai laissé la porte de chez toi ouverte . "
à Oikawa je rentre chez moi en marchant. La pluie me gèle les os et mes hanches me rappellent à chaque pas ce que j'ai fait avec le grand roi. Et bien que je suis heureux qu'il ait couru après Iwazumi-san je ne peux m'empêcher d'être triste.
Certes je n'étais pas amoureux de lui mais je n'avais que lui. Mais maintenant je n'ai plus rien... Kageyama n'en a rien à faire de moi... Et s'il apprend ce que je l'ai fait avec Oikawa je suis sur qu'il va encore plus me détester et me trouver sale....En arrivant chez moi Natsu me regarde inquiet et pour une fois elle ne me saute pas dessus. Pourtant d'habitude même si je suis trempé par la pluie ça ne la gêne pas...
J'essaye de lui faire mon sourire de d'habitude et lui caresse la tête avant d'aller dans la salle de bain me sécher puis de m'enfermer dans ma chambre pour dormir. Avec un peu de chance, toute cette journée n'est qu'un mauvais rêve et tout redeviendra normal demain matin.
Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Je passe alors le reste du week-end dans ma chambre ce qui inquiète ma mère. Et bien que je lui souri comme d'habitude elle voit que quelque chose ne va pas, après tout c'est la personne qui me connaît le mieux au monde. Pourtant, elle n'insiste pas pour que je lui raconte et veut seulement savoir si je vais bien et si elle peut y faire quelque chose. Je préfère ne rien lui dire pour ne pas l'inquiéter.
En arrivant à l'école le lundi, j'essaye de sourire et d'agir comme d'habitude cependant j'ai bien conscience d'être un mauvais menteur et d'être très expressif. Alors je fais de mon mieux pour me contrôler et n'inquiéter personne mais Suga-sa à l'air de l'avoir remarqué . Peut-être parce que je suis arrivé en retard pour ne pas me changer en même temps qu'eux pour ne pas qu'ils voient les marques laissées par l'alpha l'autre jour ? Pourtant, je continue de leur sourire joyeusement l'air de rien ne voulant rien laisser paraître devant Kageyama.
Au cours de l'entraînement du soir je rate une N ième passe de l'alpha qui s'énerve alors contre moi" Hinata Boke! Concentre toi bon sang ! Tu rates tout aujourd'hui ! Si c'est pour jouer comme ça c'est pas la peine de venir t'entraîner tu nous fais perdre du temps
- kageyama ! S'exclame Sugawara pour lui dire qu'il va trop loin. "
Je vois a l'expression de Kageyama qu'il s'en veut mais pourtant il ne dit rien et me fixe..
Pourquoi il a l'air si paniqué tout à coup ?..
" pleure pas pour ça Boke !... Non.. Enfin heu... Désolé j'aurais pas dû dire ça..
- Hinata ça va pas ? " Suga aussi à l'air inquiet..
Attends... Je pleure ?! Depuis quand ?? Pourquoi... Je dois sourire.. Je veux pas les inquiéter.. Je veux pas leur dire... Je veux pas qu'il me déteste...
Mais plus j'essaye d'arrêter moins mes larmes s'arrête et je finis par aller aux vestiaires avec le vice capitaine qui m'aide à me calmer tant bien que mal. J'arrive plus ou moins à lui expliquer la situation et le supplie de ne rien dire. Il me regarde et me caresse les cheveux.
" Dis hinata pourquoi tu as si peur que Kageyama l'apprenne ?
-.. P.. Parce que... ce que j'ai fait c'est dégoûtant.. J'ai agi à cause des phéromones.. Je.. Je me sens sale...
- Tu aurais trouvé ça sale de le faire avec Kageyama ?
- Non ! P-pas du tout ! Répondis-je en rougissant.
VOUS LISEZ
Partenaire ( Omégaverse Kagehina)
Hayran KurguCette histoire est une fanfic Yaoi d'Haikyuu, le contexte reste le même ( ils sont au lycée) sauf qu'il s'agit d'un omégaverse. Plusieurs couples seront abordé mais le principal reste Kageyama X Hinata